Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
N'étant plus sous contrat, un ancien client me rappelle de nouveau sur mon numéro perso, me conseilleriez-vous de l'ignorer ?
dimanche 01 novembre 2020 à 23h15 > . (Sauf cas particulier ou ton changement d’emploi aurais été à l’encontre de clause de ton contrat précédent mais ça semble peu probable, il passerait pas par un coup de fil pour te le signaler ma…
N'étant plus sous contrat, un ancien client me rappelle de nouveau sur mon numéro perso, me conseilleriez-vous de l'ignorer ?
dimanche 01 novembre 2020 à 23h11 Nope aucune envie, j'vais pas répondre du coup. C'est juste que mon anxiété me pousse à avoir le coeur net qu'il ne va pas me chercher des pbs si je ne réponds pas ou même si je lui réponds. Mais bon…
dimanche 01 novembre 2020 à 22h47 Salut ! Il y a environ 1 an et demi ou 2 ans, je travaillais dans une boîte sur, notamment, un projet très délicat (2 devs s'étaient succédés dessus dont l'un qui avait fichu un bordel MONSTRUEUX …
Quelle est la différence entre mettre un WHERE dans un ON ou en-dehors, au sein de jointures ?
vendredi 30 octobre 2020 à 11h12 Hello ! On m'a dit que les requêtes suivantes ne sont pas équivalentes : ```sql SELECT table_feature_value.id_feature_value FROM feature_value as table_feature_value LEFT JOIN feature_produ…
Rupture CDI pour productivité, possible ou pas ?
lundi 26 octobre 2020 à 09h05 Yo je passe vite fait avant de vous répondre mieux plus tard dans la soirée après la muscu !^^ J'ai demandé au vrai boss de ma boîte. Il m'a dit qu'on en reparlera plus posément un jour, genre en …
dimanche 25 octobre 2020 à 16h08 OK merci à tous, je vais voir ça avec eux demain matin
dimanche 25 octobre 2020 à 14h26 Bah pas forcément un licenciement mais ça pourrait être d'autres sanctions. Il faut bien que je situe le contexte...
dimanche 25 octobre 2020 à 14h16 Salut, Est-il possible de mettre fin à une collaboration CDI pour cause de manque de productivité ? Vous connaissez déjà le contexte, je bosse sur des transferts de données (1 transfert d'initi…
WARNING: PV /dev/sda3 in VG ubuntu-vg is using an old PV header, modify the VG to update.
mardi 20 octobre 2020 à 09h54 Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai fait mon petit `sysup` quotidien, un alias pour une séquence de commandes : `apt-get update, upgrade et dist-upgrade`. Apparemment il fallait mettre à jou…
Gimp : Pb de police introuvable + Pb de choix de police d'une instance de Gimp à une autre
vendredi 16 octobre 2020 à 18h36 Salut ! Je souhaiterais utiliser la police "Montserrat Extra Light (200)" que voici : https://fonts.google.com/specimen/Montserrat . Du coup je l'ai téléchargée, dézippée, et installée via le Gest…
Maquette site Web - Questions générales sur le Web design, questions + précises concernant la maquette, questions sur les maquettes libres de droit
mercredi 14 octobre 2020 à 20h18 Voilà bah j'ai demandé et je n'ai pas retour particulier sur l'aspect graphique donc je passe aux éléments @viki53 Et voilàààà, comme d'habitude y a un problème ! Gimp ne détecte pas Montserrat E…
Maquette site Web - Questions générales sur le Web design, questions + précises concernant la maquette, questions sur les maquettes libres de droit
mercredi 14 octobre 2020 à 19h44 Oki:)
mercredi 14 octobre 2020 à 19h21 > Parce que viser un tel niveau d'exigence sans expérience c'est quasi irréaliste. > > Noble certes, mais très compliqué à atteindre du premier coup ! > > Faut être près faire plusieurs tentati…
mercredi 14 octobre 2020 à 19h17 > Ça sera pas simple mais oui c’est possible. Il faut de la patience pour arriver à un résultat de grande qualité ! car la mockup en elle-même n'est pas super pro ou pour une autre raison ? …
mercredi 14 octobre 2020 à 19h08 Ce sera manuel :) Bonne idée pour les dates ! "ça a l'air chouette", c'est sympa merci^^mais étant dev tout ça, j'aimerais que ça look plutôt pro (disons le haut de "semi-pro", voire carrément …
Ubuntu : Retrouver les warning/erreurs/autres logs du boot ?
mercredi 14 octobre 2020 à 14h57 > Ah c'est vrai tiens, si ça se trouve ce sont tes haut-parleurs qui déconnent ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14601/ubuntu-retrouver-les-warningerreursautres-logs-du-boot/…
mercredi 14 octobre 2020 à 14h00 On n'entend pas du tout le crépitement sur l'enregistreur de mon téléphone :'( > Teste quand même le port jack, ça coûte pas grand chose. je viens de mettre les écouteurs dedans ça marche…
mercredi 14 octobre 2020 à 13h54 ça le fait actuellement :( en + c'est assez fort :(
mercredi 14 octobre 2020 à 13h34 > Alors arrête tout. Il n'y a rien qui peut potentiellement crépiter dans ce PC. > Si c'est un faux contacte normalement ça devrait se voir assez rapidement, tout fonctionne sur le PC ? Source:[ach…
mercredi 14 octobre 2020 à 13h23 > Ce qui crépite dans un ordi, c'est la tête de lecture d'un disque dur mécanique (ou du lecteur CD). > > Un SSD, ça crépite pas. Une RAM/CPU c'est silence absolu. À la limite tu as les ventilateu…
mercredi 14 octobre 2020 à 09h11 > > Et de plus j'entends toujours mon ordi crépiter, comme s'il ne pouvait pas écrire dans la RAM mais sur le SSD seulement. > Source:[HerbeQuiBenchEtSquat](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14…