Messages postés par "Herbe"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 01 novembre 2020 à 23h15 | > . (Sauf cas particulier ou ton changement d’emploi aurais été à l’encontre de clause de ton contrat précédent mais ça semble peu probable, il passerait pas par un coup de fil pour te le signaler ma… | |
dimanche 01 novembre 2020 à 23h11 | Nope aucune envie, j'vais pas répondre du coup. C'est juste que mon anxiété me pousse à avoir le coeur net qu'il ne va pas me chercher des pbs si je ne réponds pas ou même si je lui réponds. Mais bon… | |
dimanche 01 novembre 2020 à 22h47 | Salut ! Il y a environ 1 an et demi ou 2 ans, je travaillais dans une boîte sur, notamment, un projet très délicat (2 devs s'étaient succédés dessus dont l'un qui avait fichu un bordel MONSTRUEUX … | |
vendredi 30 octobre 2020 à 11h12 | Hello ! On m'a dit que les requêtes suivantes ne sont pas équivalentes : ```sql SELECT table_feature_value.id_feature_value FROM feature_value as table_feature_value LEFT JOIN feature_produ… | |
lundi 26 octobre 2020 à 09h05 | Yo je passe vite fait avant de vous répondre mieux plus tard dans la soirée après la muscu !^^ J'ai demandé au vrai boss de ma boîte. Il m'a dit qu'on en reparlera plus posément un jour, genre en … | |
dimanche 25 octobre 2020 à 16h08 | OK merci à tous, je vais voir ça avec eux demain matin | |
dimanche 25 octobre 2020 à 14h26 | Bah pas forcément un licenciement mais ça pourrait être d'autres sanctions. Il faut bien que je situe le contexte... | |
dimanche 25 octobre 2020 à 14h16 | Salut, Est-il possible de mettre fin à une collaboration CDI pour cause de manque de productivité ? Vous connaissez déjà le contexte, je bosse sur des transferts de données (1 transfert d'initi… | |
mardi 20 octobre 2020 à 09h54 | Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai fait mon petit `sysup` quotidien, un alias pour une séquence de commandes : `apt-get update, upgrade et dist-upgrade`. Apparemment il fallait mettre à jou… | |
vendredi 16 octobre 2020 à 18h36 | Salut ! Je souhaiterais utiliser la police "Montserrat Extra Light (200)" que voici : https://fonts.google.com/specimen/Montserrat . Du coup je l'ai téléchargée, dézippée, et installée via le Gest… | |
mercredi 14 octobre 2020 à 20h18 | Voilà bah j'ai demandé et je n'ai pas retour particulier sur l'aspect graphique donc je passe aux éléments @viki53 Et voilàààà, comme d'habitude y a un problème ! Gimp ne détecte pas Montserrat E… | |
mercredi 14 octobre 2020 à 19h44 | Oki:) | |
mercredi 14 octobre 2020 à 19h21 | > Parce que viser un tel niveau d'exigence sans expérience c'est quasi irréaliste. > > Noble certes, mais très compliqué à atteindre du premier coup ! > > Faut être près faire plusieurs tentati… | |
mercredi 14 octobre 2020 à 19h17 | > Ça sera pas simple mais oui c’est possible. Il faut de la patience pour arriver à un résultat de grande qualité ! car la mockup en elle-même n'est pas super pro ou pour une autre raison ? … | |
mercredi 14 octobre 2020 à 19h08 | Ce sera manuel :) Bonne idée pour les dates ! "ça a l'air chouette", c'est sympa merci^^mais étant dev tout ça, j'aimerais que ça look plutôt pro (disons le haut de "semi-pro", voire carrément … | |
mercredi 14 octobre 2020 à 14h57 | > Ah c'est vrai tiens, si ça se trouve ce sont tes haut-parleurs qui déconnent ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14601/ubuntu-retrouver-les-warningerreursautres-logs-du-boot/… | |
mercredi 14 octobre 2020 à 14h00 | On n'entend pas du tout le crépitement sur l'enregistreur de mon téléphone :'( > Teste quand même le port jack, ça coûte pas grand chose. je viens de mettre les écouteurs dedans ça marche… | |
mercredi 14 octobre 2020 à 13h54 | ça le fait actuellement :( en + c'est assez fort :( | |
mercredi 14 octobre 2020 à 13h34 | > Alors arrête tout. Il n'y a rien qui peut potentiellement crépiter dans ce PC. > Si c'est un faux contacte normalement ça devrait se voir assez rapidement, tout fonctionne sur le PC ? Source:[ach… | |
mercredi 14 octobre 2020 à 13h23 | > Ce qui crépite dans un ordi, c'est la tête de lecture d'un disque dur mécanique (ou du lecteur CD). > > Un SSD, ça crépite pas. Une RAM/CPU c'est silence absolu. À la limite tu as les ventilateu… | |
mercredi 14 octobre 2020 à 09h11 | > > Et de plus j'entends toujours mon ordi crépiter, comme s'il ne pouvait pas écrire dans la RAM mais sur le SSD seulement. > Source:[HerbeQuiBenchEtSquat](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14… |