Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Où vérifier un Bearer Token ?
dimanche 17 décembre 2023 à 14h54 > Ben si ton CTO veut s'amuser à maintenir du code dupliqué et les tests inutilement rébarbatifs qui vont avec… c'est son problème. > > Si plusieurs mécanismes de vérification sont proposés autant…
Où vérifier un Bearer Token ?
dimanche 17 décembre 2023 à 13h14 > De ce que j'ai l'habitude de faire (dans Laravel comme avec NestJS) : > > * **les middlewares servent plus à récupérer/valider les données nécessaires à une requête**. Si une requête doit être a…
Où vérifier un Bearer Token ?
samedi 16 décembre 2023 à 19h00 > Le mec qui me traite d'hypocrite devant les autres, ou qui se permettrait de le faire au sujet d'un collègue perso je pense qu'il se prendrait rapidement un petit message aux RH sur son comportemen…
Où vérifier un Bearer Token ?
samedi 16 décembre 2023 à 16h31 Je ne l'ai pas précisé dans le post mais je ne me suis pas lancé tout seul dans ce dev. Voici ce qui s'est passé : 1. Le CTO m'avait à l'origine donné une direction générale, essayer d'utiliser Pa…
Où vérifier un Bearer Token ?
samedi 16 décembre 2023 à 11h45 Pour la défense de mon CTO, l'équipe produit lui met la pression car ça fait 2 semaines que ces US de QR Code auraient dû être finies, mais : - la semaine dernière j'étais en arrêt maladie pendant…
Où vérifier un Bearer Token ?
samedi 16 décembre 2023 à 11h09 > De façon générale il est vrai qu’un MW ne se préoccupe pas trop du métier, mais de la requête en soi. On peut éventuellement gérer l’authentification dans le MW (cette requête vient bien de X ) et …
Où vérifier un Bearer Token ?
samedi 16 décembre 2023 à 10h30 Bonjour, J'ai récemment eu une nouvelle dispute avec mon CTO (la deuxième en 1 mois^1^). Je travaille sur un projet PHP (Laravel) et devais mettre en place un QR Code redirigeant vers une page …
[Noël] Four à Pizza ?
dimanche 26 novembre 2023 à 18h55 Après des recherches et, d'autre part, l'utilisation de Google Bard, il semblerait qu'il y ait un seul four d'intérieur (électrique donc, pas à gaz) qui cuise les pizzas en 1min90 ou moins : l'Ooni 1…
[Noël] Four à Pizza ?
jeudi 23 novembre 2023 à 20h52 Salut tout le monde, Je souhaiterais offrir un four à pizzas pour Noël. J'aurais besoin de conseils de votre part pour guider mon achat svp :ninja: . **Voici quelques critères d'achat :** -…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
jeudi 26 octobre 2023 à 22h55 > > car moralement je n'ai malgré tout pas envie de trahir mon employeur actuel > Source:[Herbe](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17183/idealement-il-faudrait-que-je-trouve-un-poste-aux-32h-ma…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
jeudi 26 octobre 2023 à 21h10 > > Je ne peux pas faire comme toi car une fois j’ai répondu 15min en retard et le CTO me relançait ("Herbe ?"). Je pense que ça ne leur poserait pas trop de souci si j’essayais de me soustraire dava…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
jeudi 26 octobre 2023 à 20h54 Hello there, P'tit récap rapide : - Je suspends de nouveau ma recherche d'emploi. A la place je demanderai sous peu, à l'entretien annuel, s'ils sont d'accord pour que je finisse une heure plus…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mercredi 25 octobre 2023 à 22h51 > > Les autres jours de la semaine, ça ne me choque pas que le rythme soit très soutenu, en fait. > > Justement, ça devrait te choquer. Un rythme soutenu n'est pas tenable dans la durée. Un rythme…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mercredi 25 octobre 2023 à 22h23 Edit : je rééditerai ce message demain, j'ai eu des précisions de @zeqL sur Discord pour clarifier son message :magicien: Je souhaite ajuster ma réponse en conséquence, car j'avais mal compris l…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mercredi 25 octobre 2023 à 08h44 Bonjour @zeqL, Ce post constitue une réponse à ton message mais son utilité va au-delà puisque ce n'est pas la première fois que, si on résume, tu émets l'idée que je joue trop la carte de la diva…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mardi 24 octobre 2023 à 21h47 Bonsoir à tous, merci (encore !) pour vos réponses bien détaillées. Je prends en compte vos remarques sur les 32h et 35h (notamment le fait d'envisager du 35h et, un jour, négocier à la baisse). J…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mardi 24 octobre 2023 à 08h18 Salut @nohar, merci pour ton post ; je cherchais bien ce type de réponses en créant ce topic. En effet, j'ai décidé dès hier d'élargir mes critères de recherche aux 35h. Ton msg me conforte sur ce…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
lundi 23 octobre 2023 à 21h19 > Salut, > > Pense aussi à tes cotisations pour la retraite plus tard. Le temps partiel, ça joue... Source:[Fumble](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17183/idealement-il-faudrait-que-je-trou…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
lundi 23 octobre 2023 à 13h19 Salut @Renault ! > Par exemple si tu commences à 8h et que tu prends 30 minutes le midi pour manger (c’est court, mais ce n’est pas pour tous les jours, même si c’est presque la norme dans ce pays…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
lundi 23 octobre 2023 à 09h56 > Salut, > > Le soucis dans ta démarche est de trouver des emplois qui te permette d'avoir un tel contrat > Il y a peut être des sites qui aide à trouver des job 4/5 mais forcément; ça va rédu…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
dimanche 22 octobre 2023 à 19h59 Merci @Moté, c'est dommage. J'aime bien me balader en forêt, ça peut sembler naïf et immature mais ça m'aurait bien dit de trouver un travail dans ce secteur. Dans l'idée, j'aurais peut-être fait …