Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
jeudi 26 octobre 2023 à 20h54 Hello there, P'tit récap rapide : - Je suspends de nouveau ma recherche d'emploi. A la place je demanderai sous peu, à l'entretien annuel, s'ils sont d'accord pour que je finisse une heure plus…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mercredi 25 octobre 2023 à 22h51 > > Les autres jours de la semaine, ça ne me choque pas que le rythme soit très soutenu, en fait. > > Justement, ça devrait te choquer. Un rythme soutenu n'est pas tenable dans la durée. Un rythme…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mercredi 25 octobre 2023 à 22h23 Edit : je rééditerai ce message demain, j'ai eu des précisions de @zeqL sur Discord pour clarifier son message :magicien: Je souhaite ajuster ma réponse en conséquence, car j'avais mal compris l…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mercredi 25 octobre 2023 à 08h44 Bonjour @zeqL, Ce post constitue une réponse à ton message mais son utilité va au-delà puisque ce n'est pas la première fois que, si on résume, tu émets l'idée que je joue trop la carte de la diva…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mardi 24 octobre 2023 à 21h47 Bonsoir à tous, merci (encore !) pour vos réponses bien détaillées. Je prends en compte vos remarques sur les 32h et 35h (notamment le fait d'envisager du 35h et, un jour, négocier à la baisse). J…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mardi 24 octobre 2023 à 08h18 Salut @nohar, merci pour ton post ; je cherchais bien ce type de réponses en créant ce topic. En effet, j'ai décidé dès hier d'élargir mes critères de recherche aux 35h. Ton msg me conforte sur ce…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
lundi 23 octobre 2023 à 21h19 > Salut, > > Pense aussi à tes cotisations pour la retraite plus tard. Le temps partiel, ça joue... Source:[Fumble](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17183/idealement-il-faudrait-que-je-trou…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
lundi 23 octobre 2023 à 13h19 Salut @Renault ! > Par exemple si tu commences à 8h et que tu prends 30 minutes le midi pour manger (c’est court, mais ce n’est pas pour tous les jours, même si c’est presque la norme dans ce pays…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
lundi 23 octobre 2023 à 09h56 > Salut, > > Le soucis dans ta démarche est de trouver des emplois qui te permette d'avoir un tel contrat > Il y a peut être des sites qui aide à trouver des job 4/5 mais forcément; ça va rédu…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
dimanche 22 octobre 2023 à 19h59 Merci @Moté, c'est dommage. J'aime bien me balader en forêt, ça peut sembler naïf et immature mais ça m'aurait bien dit de trouver un travail dans ce secteur. Dans l'idée, j'aurais peut-être fait …
JZDS Paris
dimanche 22 octobre 2023 à 14h39 Bonjour bonjour, y aura-t-il un JZDS prévu en décembre ou janvier svp ? Serait-ce place de la République ? Mon lieu de travail ayant déménagé dans le 2è (et comme on en avait déjà fait une là-b…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
dimanche 22 octobre 2023 à 14h30 Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup pour vos réponses. - @Gabbro Salut Gabbro, > 5 journées de 6h30, c’est moins fréquent, ça mobilise plus de locaux, ça risque d’être moins bien comp…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
samedi 21 octobre 2023 à 12h17 Bonjour à tous, Je suis actuellement développeur PHP pour une startup parisienne, en quasi full remote, aux 39h avec des dépassements de durée hebdomadaire +/- fréquents et longs et presque jamais…
Est-il possible de sanctionner un salarié pour non-livraison ?
mercredi 04 octobre 2023 à 08h55 Bonjour tout le monde, Excusez-moi du retard avec lequel je vous réponds. Il faudra d'ailleurs que je fasse un tour sur les autres topics et mes MPs sous peu (peut-être ce weekend). Tout d'abor…
Est-il possible de sanctionner un salarié pour non-livraison ?
lundi 25 septembre 2023 à 22h33 > > - Fin d'après-midi, je tombe sur des erreurs "PHP Memory Limit Exceeded" côté serveur de dev (et de prod probablement), or nous n'avons pas la main pour modifier ces données. Le fichier Excel e…
Est-il possible de sanctionner un salarié pour non-livraison ?
lundi 25 septembre 2023 à 22h08 > Salut, > > 1 jour pour faire un import de données, de toutes façons, c’est beaucoup trop court. Même dans le cas où on pourrait s’attendre à ce que ça se fasse effectivement en une journée, on n…
Est-il possible de sanctionner un salarié pour non-livraison ?
lundi 25 septembre 2023 à 21h57 Bonjour, **Préambule :** vous aurez remarqué que ces derniers temps j'ai du mal à être actifs sur tous les sujets, souvent on me répond et je n'ai pas le temps de faire de même... Il est prévu dan…
Peer-Review demandée de ma Génération par récursivité de toutes les combinaisons possibles de quatre lettres
dimanche 17 septembre 2023 à 15h02 Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu besoin d'utiliser de récursivité pour construire l'ensemble de toutes les combinaisons (ou permutations, je ne sais plus commen…
Lecture du soir sur le Chocolat noir : Question sur la véracité d'une "Vue d'ensemble" ("Overview")
mercredi 13 septembre 2023 à 22h02 Bonjour, Ce soir en tapant "dark chocolate" dans Google Scholar, je suis tombé sur une Overview (sauf erreur de ma part, c'est une sorte de revue de littérature, donc une analyse d'étude + de méta…
Application Tandem : 20€ par an ça vous semble correct ? Avez-vous apprécié ?
lundi 21 août 2023 à 20h36 > Ça dépend : est-ce que tu en es à 20 € près sur un budget annuel, ou est-ce qu’au pire tu peux te permettre de perdre ces 20 € dans une expérience qui échouera ? Oui on est d'accord, la réponse …
Application Tandem : 20€ par an ça vous semble correct ? Avez-vous apprécié ?
lundi 21 août 2023 à 16h24 Bonjour tout le monde, Je me suis inscrit sur Tandem pour retravailler mon Espagnol, maintenir mon Anglais et apprendre le Suédois. Pour diverses raisons sur lesquels je ne vais pas m'étaler (CV, …