Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Finances] Bitcoin : questions
dimanche 21 janvier 2024 à 13h30 > Si la hausse du bitcoin était avérée et non pas supposée, le cours actuel refléterait déjà cette information, et tu ne gagnerais rien. Cela veut dire qu'acheter maintenant en espérant que ça monte,…
dimanche 21 janvier 2024 à 12h57 Car pour les gérants d'etf vont devoir acheter massivement du bitcoin si des investisseurs ordonnent l'achat de leurs titres, ce qui impliquent une forte demande de bitcoin, donc un cours de bitcoin …
dimanche 21 janvier 2024 à 10h58 Bonjour à tous, Avec la récente acceptation du Bitcoin en tant qu'ETF tracker disponible sur PEA USA sauf erreur de ma part, il y a une hypothèse qui circule sur la toile que le cours du Bitcoin p…
Steam pour +60 ans ?
samedi 20 janvier 2024 à 19h16 Bonsoir tout le monde, Merci beaucoup ! Certains jeux suggérés m'ont semblé trop dark ou geekos pour quelqu'un de +60 ans haha :D mais certains semblent convenir ! Ça aurait été intéressan…
Steam pour +60 ans ?
jeudi 11 janvier 2024 à 23h41 Bonjour tout le monde, Savez-vous s'il y a des jeux simples et calmes sur Steam qui soient utilisables par quelqu'un de +60 ans s'il vous plaît ? Notamment mots croisés, tout ça mais pas seulement…
Piste réaliste de gagner plus d'argent en travaillant, en plus du salariat
mercredi 10 janvier 2024 à 22h42 Salut, merci ! Oui je sais bien que Linxea est juste un intermédiaire. Il me semble qu'une AV permet d'investir aussi dans un PEA.
mercredi 10 janvier 2024 à 19h41 > Ouvrir une Assurance vie légèrement moins bonne (on va dire avec un fond euros avec un rendement un peu moins bon pour l'exemple) aujourd'hui, sera toujours mieux que d'ouvrir l'assurance vie la me…
mercredi 10 janvier 2024 à 19h05 Bonsoir, --- 700k : oui la maison à laquelle je pensais n'était pas pour 1 personne comme toutes les maisons. C'était le bien dont je vous parlais au tout début de la discussion. Mais je me ren…
JZDS Paris
mercredi 10 janvier 2024 à 18h32 > Pour info, on se retrouve à partir de 18h30 au café Léonard rue Turbigo ! Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=72#p253649) la date à laquelle je dois r…
dimanche 07 janvier 2024 à 22h31 Bonjour, Oui je manque de maturité et de jugeote + connaissances (réponse à @elegance et @Gabbro , @SpaceFox). A part vous répondre ça je ne vois pas quoi dire / faire. Je suis bien loin de tou…
vendredi 29 décembre 2023 à 09h36 Bonjour tout le monde, D'habitude je réponds à chacun mais au vu du petit succès qu'a eu ce topic, je ne peux pas me permettre ça, sinon ce post ferait 3km de long ; du coup je vais apporter une r…
mardi 26 décembre 2023 à 15h53 Bonjour, Je suis actuellement développeur confirmé (donc ni junior ni senior) PHP pour une société parisienne depuis la province (remote), ce qui me permet de toucher un salaire d'environ 45k (j'a…
N'injecter qu'une seule dépendance dans le constructeur du Bean-Service ?
mardi 19 décembre 2023 à 23h27 Oui en fait j'ai été induit en erreur par le fait que je me situais dans une classe de test, où je mocke les dépendances et où je ne demande pas à Spring de les injectés (d'où le fait que je souhaita…
N'injecter qu'une seule dépendance dans le constructeur du Bean-Service ?
mardi 19 décembre 2023 à 22h47 Hello, Voici un exemple pour illustrer ma question : ```java @Service public class EmployeeService { private final DepartmentService departmentService; private final String addition…
Où vérifier un Bearer Token ?
dimanche 17 décembre 2023 à 14h54 > Ben si ton CTO veut s'amuser à maintenir du code dupliqué et les tests inutilement rébarbatifs qui vont avec… c'est son problème. > > Si plusieurs mécanismes de vérification sont proposés autant…
dimanche 17 décembre 2023 à 13h14 > De ce que j'ai l'habitude de faire (dans Laravel comme avec NestJS) : > > * **les middlewares servent plus à récupérer/valider les données nécessaires à une requête**. Si une requête doit être a…
samedi 16 décembre 2023 à 19h00 > Le mec qui me traite d'hypocrite devant les autres, ou qui se permettrait de le faire au sujet d'un collègue perso je pense qu'il se prendrait rapidement un petit message aux RH sur son comportemen…
samedi 16 décembre 2023 à 16h31 Je ne l'ai pas précisé dans le post mais je ne me suis pas lancé tout seul dans ce dev. Voici ce qui s'est passé : 1. Le CTO m'avait à l'origine donné une direction générale, essayer d'utiliser Pa…
samedi 16 décembre 2023 à 11h45 Pour la défense de mon CTO, l'équipe produit lui met la pression car ça fait 2 semaines que ces US de QR Code auraient dû être finies, mais : - la semaine dernière j'étais en arrêt maladie pendant…
samedi 16 décembre 2023 à 11h09 > De façon générale il est vrai qu’un MW ne se préoccupe pas trop du métier, mais de la requête en soi. On peut éventuellement gérer l’authentification dans le MW (cette requête vient bien de X ) et …
samedi 16 décembre 2023 à 10h30 Bonjour, J'ai récemment eu une nouvelle dispute avec mon CTO (la deuxième en 1 mois^1^). Je travaille sur un projet PHP (Laravel) et devais mettre en place un QR Code redirigeant vers une page …