Messages postés par "Herbe"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 17 septembre 2023 à 15h02 | Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu besoin d'utiliser de récursivité pour construire l'ensemble de toutes les combinaisons (ou permutations, je ne sais plus commen… | |
mercredi 13 septembre 2023 à 22h02 | Bonjour, Ce soir en tapant "dark chocolate" dans Google Scholar, je suis tombé sur une Overview (sauf erreur de ma part, c'est une sorte de revue de littérature, donc une analyse d'étude + de méta… | |
lundi 21 août 2023 à 20h36 | > Ça dépend : est-ce que tu en es à 20 € près sur un budget annuel, ou est-ce qu’au pire tu peux te permettre de perdre ces 20 € dans une expérience qui échouera ? Oui on est d'accord, la réponse … | |
lundi 21 août 2023 à 16h24 | Bonjour tout le monde, Je me suis inscrit sur Tandem pour retravailler mon Espagnol, maintenir mon Anglais et apprendre le Suédois. Pour diverses raisons sur lesquels je ne vais pas m'étaler (CV, … | |
dimanche 13 août 2023 à 11h50 | Re-bonjour, Après réflexion, voici ce que je vais faire. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît ? (en particulier la dernière puce) - Pour retourner cette sortie, je vais t… | |
dimanche 13 août 2023 à 09h55 | Bonjour tout le monde, Tout d'abord je souhaite m'excuser du retard avec lequel je vous réponds. @elegance > Tu avais déjà posé une question similaire, Elle concernait l'indice de confia… | |
lundi 24 juillet 2023 à 08h49 | Bonjour, Tout d'abord je n'arrivais pas à trouver une manière d'écrire un titre plus précis ; aussi si en lisant cet OP vous avez une idée, je suis preneur :D . # Structure des données dont je … | |
dimanche 11 juin 2023 à 23h40 | Merci beaucoup @SpaceFox :) En effet cela n'avait pas été planifié, du tout. | |
dimanche 11 juin 2023 à 20h18 | @SpaceFox > Des tests eux-mêmes, qui n’ont pas les mocks aux bons endroits, ou bien qui manquent d’outils d’industrialisation . Nous n'utilisons aucun outil d'industrialisation pour les tests… | |
Développeur back, je souhaiterais aiguiser mon projet professionnel
Comment concilier Dev back & Mentoring/Conseil/Pairing d' "enseignement" ? |
dimanche 11 juin 2023 à 15h53 | Ou sinon je pensais tout simplement demander aux futurs employeurs de leur faire part de mon souhait de carrière d'inclure une bonne dose de pairing avec les devs juniors dans le contrat de travail. … |
samedi 10 juin 2023 à 18h52 | > J'ai des collègues qui font leur job, normalement, et qui sont en parallèle enseignants dans telle ou telle école /faculté, en charge d'un module précis. > > Donc ils vont s'absenter une douzain… |
samedi 10 juin 2023 à 13h11 | @SpaceFox : En effet, c'est bien moi qui définis les données de test. Mais imagine que certaines données sont dépendantes de valeurs d'autres données. Imagine aussi qu'en plus de ça, il faille moc… | |
samedi 10 juin 2023 à 11h05 | > Je n’ai de solution pour accélérer les tests, parce qu’écrire des tests, si c’est rarement compliqué, ça prend du temps de bien le faire. ça doit dépendre beaucoup des fonctionnalités mais moi :… | |
samedi 10 juin 2023 à 00h43 | > > - Tests : j'ai rencontré des ralentissements de livraison à "cause" des tests. Pas parce qu'ils ne passent pas ou que le code derrière n'est pas correct, mais parce qu'il faut à chaque fois réuni… | |
samedi 10 juin 2023 à 00h32 | Bonjour à tous, Comment concilier Dev back & Mentoring/Conseil/Pairing d' "enseignement" ? J'ai 5 ans d'expérience en tant que dev principalement back. Je souhaiterais arrêter de passer mes … |
vendredi 09 juin 2023 à 23h02 | Bonjour à tous ! Suite à mes 5 ans d'XP (au début en tant que dev fullstack wordpress / PHP / HTML CSS, puis dev back Laravel) et notamment mes 6 derniers mois (dev back Laravel), je souhaiterais … | |
samedi 20 mai 2023 à 18h47 | Salut, J'ai besoin d'explorer des pistes pour savoir comment investir mon épargne, j'ai commencé à bien me renseigner sur un site que l'on m'a conseillé, https://avenuedesinvestisseurs.fr/, et éga… | |
vendredi 12 mai 2023 à 23h28 | Salut y a un truc de prévu les soirs voire nuits du 15 au 16 tous deux inclus ? :bounce: | |
mercredi 10 mai 2023 à 12h53 | Hello ! Suite à vos réponses : - @zeqL aucun souci pour faire les efforts de comprendre comment une éventuelle solution que l'on trouverait à la place du clustering (enfin... à la place de "rie… | |
mercredi 10 mai 2023 à 08h45 | Salut ! Concernant le clustering, je connaissais depuis belle lurette (en fait, depuis la fac au moins) et j'y ai pensé car à mes yeux c'est le plus intuitif : chaque tendance = 1 cluster (défini … | |
mardi 09 mai 2023 à 22h25 | > Une remarque à l'arrache, en survolant un peu le sujet. > Si tu utilise des intervalles trop petits comme indiqués (genre en 1 et 4) qui ne sont pas forcément adaptable à un système de cluster, … |