Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ma config gaming est-elle OK ?
jeudi 27 avril 2023 à 02h27 Ça marche, je prends donc celui-ci ? Il n'est pas en PC5-51.2000 mais par contre il est en 64000Mt/s : "Kingston Fury Renegade DDR5 Silver 32GB 6400MT/s DDR5 CL32 DIMM Mémoire pour PC de Gamer Kit de…
mercredi 26 avril 2023 à 23h28 Ok je prends en compte tes points ventilos mais c'est aussi une manière pour moi de gérer les susceptibilités de chacun haha Pour la RAM, dans mes liens j'avais trouvé du CL30 , c'est pas mieux en…
mercredi 26 avril 2023 à 22h48 Bonsoir à tous, Voici donc la config mise à jour : - Je pars bien sur une architecture AM5 et DDR5, quitte à avoir des bugs (écrans bleu, fonte de connecteurs, etc) qui seront rares de toutes f…
samedi 22 avril 2023 à 19h00 > En effet... et, d'après le test, le HDR Peak 1000 est moins bon que le DisplayHDR 400 True Black. Source:[CyberS@m](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16915/ma-config-gaming-est-elle-ok/?page=…
samedi 22 avril 2023 à 17h23 > Heu... j'ai cherché mais, apparemment, impossible de trouver le DELL AlienWare AW3423DW en France pour le moment... à la limite, essaie de contacter DELL pour voir ça avec eux. > > Quant aux ven…
samedi 22 avril 2023 à 16h59 > 1° - Le seul moyen de le savoir est de lire des tests/comparatifs de CPU et de ventirad CPU. > Après, comme avec l’INTEL Core i7–13700K, le meilleur choix serait un ARCTIC LIQUID Freezer II 360 …
samedi 22 avril 2023 à 16h23 Bonjour CyberSam, merci pour ta réponse. > Ventirad CPU : il est surdimensionné pour ce CPU (il était plus fait pour l’INTEL Core i7–13700K)… un NOCTUA NH-U12S Chromax.black serait suffisant ici …
samedi 22 avril 2023 à 14h40 Après discussions en DM avec CyberSam et prise en compte de recommandations externes à ZdS, voici la nouvelle version de ma config gaming. Je souhaiterais qu'on la critique svp et notamment je me …
samedi 15 avril 2023 à 23h12 Salut @CyberS@m :p , Merci encore pour ton aide ! > Tout d’abords, pourquoi vouloir prendre une config' permettant de jouer en Ultra HD (3.840x2.160) avec jusqu’à 175fps alors que tu comptes p…
vendredi 14 avril 2023 à 23h26 Salut tout le monde, Je souhaiterais jouer en 4K et 175 fps (ou bien 140 fps, et au minimum 120 fps) à Elden Ring, Diablo 4, et autres jeux gourmands. Il me faut donc une grosse setup. Je pense…
En tant que développeur Web salarié, comment compléter mon salaire sans être restreint par l'aspect juridique ?
mercredi 29 mars 2023 à 20h10 Bonsoir @Spacefox, merci encore une fois pour ta réponse. > Si tu gagnes de l’argent, à un moment où à un autre, il va falloir le déclarer (comptabilité), ou t’arranger pour que la comptabilité so…
En tant que développeur Web salarié, comment compléter mon salaire sans être restreint par l'aspect juridique ?
mercredi 29 mars 2023 à 16h08 Bonjour à tous, Voilà bientôt 5 ans que je suis développeur Web et 5 ans que j'aimerais compléter mon salaire avec des activités à côté, et bien sûr 5 ans que j'échoue à faire ça. # Objectifs …
J'ai fait n'importe quoi avec la conservation des documents de Pôle Emploi
mercredi 29 mars 2023 à 15h18 > Incluant une sauvegarde hors du domicile (en cas d’incendie), chiffré si possible (ce sont des documents sensibles !). As-tu un service de backup cloud à conseiller s'il te plaît ? > Et c’est…
J'ai fait n'importe quoi avec la conservation des documents de Pôle Emploi
dimanche 26 mars 2023 à 17h59 Salut, Je vais contacter en début de semaine ma conseillère Pôle Emploi car aujourd'hui j'ai fait l'inventaire des documents Pôle Emploi qui doivent être conservés et de ce que j'ai actuellement e…
Mon antenne GPS est pétée, j'ai perdu tout sens de l'orientation, est-ce qu'on peut me la réparer ?
lundi 13 mars 2023 à 21h14 > Pour commencer, tu peux vérifier ce que dit une application de test GPS comme [GPS Test](https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest). Ça te donnera une meilleure idée de l…
Mon antenne GPS est pétée, j'ai perdu tout sens de l'orientation, est-ce qu'on peut me la réparer ?
samedi 11 mars 2023 à 21h09 > Salut, > > Est-ce que tu as un signal qui se perd, ou est-ce que tu n’as plus du tout de signal ? > > Sur tous les téléphones un minimum récent, les données sont chiffrées. Si c’est pour fair…
samedi 11 mars 2023 à 17h39 Hello, Je vous explique le problème : je crois que je n'ai plus d'antenne GPS fonctionnelle ! Quand je vais quelque part, le message "Signal GPS perdu" s'affiche. Bien sûr je parle de mon télép…
Problème d'accès aux statistiques billets
samedi 04 février 2023 à 12h36 Hello, J'ai effectué quelques petites modifications au niveau des auteurs de mes billets (que j'ai transférés vers un autre auteur ZdS en me retirant les droits). Apparemment l'autre auteur n'a pl…
JZDS Paris
samedi 04 février 2023 à 12h16 > Y'a aussi l'option bar à jeux si peu souvent exploitée, alors que fort sympathique, quand j'y repense Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=69#p248900) wa…
Cherche un ordinateur portable pour quelqu'un

17" OLED, numpad, >=8GO Ram, 2200€, i7 récent ou i9 récent

vendredi 03 février 2023 à 21h57 > Sur un usage bureautique ? Personnellement j’ai fait l’expérience, si je suis au courant et que je fais très attention aux traces du curseur de la souris, j’arrive à voir une différence… > > Sin…
Cherche un ordinateur portable pour quelqu'un

17" OLED, numpad, >=8GO Ram, 2200€, i7 récent ou i9 récent

vendredi 03 février 2023 à 21h21 Hello SpaceFox ! 1. Pour ce point c'est un membre de ZdS, @CyberS@m qui recommande d'oublier les 60Hz même pour un usage hors-jeu, car c'est plus fluide etc. 2. Concernant la possibilité de par…