Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur 200 en utilisant des websocket

Avec Nginx => Apache => Gunicorn => Websocket

jeudi 04 mai 2017 à 12h20 Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation des websockets. Il me dit que tout va bien alors qu'il ne devrait pas. :-° . Plus exactement, j'ai des erreurs 200 (et parfois 400+504). En particulie…
Problème inquiètant de connexion

dû à mon installation ? ou à orange?

lundi 01 mai 2017 à 23h21 Généralement, ils te renvoient l'alimentation s'ils pensent que ça vient de là.
Comment gérer les différentes rapidités des composants dans un ordinateur ?
lundi 01 mai 2017 à 22h23 zeqL a tout dit. Grossomodo, sur ARM tu as lesdites instructions "le processeur lit une instruction qui lui dit de lire sur la RAM". C'est "LDR" et ses variantes. Tu peux avoir plusieurs politiques, …
Problème inquiètant de connexion

dû à mon installation ? ou à orange?

lundi 01 mai 2017 à 20h36 J'avais des problèmes de ce type avec mon ancienne freebox qui venaient de l'alimentation. Ca pourrait être une piste. Sinon c'est compliqué de savoir d'où ça vient, hormis en bypassant la boite …
Cours de mathématique
mercredi 26 avril 2017 à 09h39 En terme de connaissances minimales nécessaires pour l'école, cela sera surtout des probabilités (variables aléatoires), de l'aisance en théorie des ensembles, des notions d'analyses (suite, série, m…
Comment gérer les différentes rapidités des composants dans un ordinateur ?
samedi 22 avril 2017 à 22h12 En théorie, l'accès à la ram prend environ 800 cycles. En pratique, on utilise un cache au niveau du processeur pour stocker les instructions/données qui vont potentiellement être utilisées dans un f…
Comment gérer les différentes rapidités des composants dans un ordinateur ?
jeudi 20 avril 2017 à 20h46 Bonjour, Parmi les éléments qui te permettent de répondre : Il faut distinguer la latence et la fréquence d'horloge. Un processeur est plus compliqué qu'une machine qui exécute instruction par …
Jeu de Plateforme en c++
jeudi 20 avril 2017 à 05h38 > Je pense que ma citation plus haut est vraiment un bon résumé. Si on veut avant tout se faire plaisir à soi en bossant et en apprenant avec un projet, alors un moteur de jeu est sûrement plutôt un …
Jeu de Plateforme en c++
mardi 18 avril 2017 à 23h55 Salut ! Ton objectif principal est-il de créer un jeu ou de programmer en C++ ?
Propriété locale de continuité.

~~Mon titre est pourri -_-~~ Merci Holosmos :)

lundi 17 avril 2017 à 18h44 Qu'est-ce que tu trouves simple ? Il y a deux propriété dans l'implication : la distance de x à x0 et celle de f(x) a l. Tu as bien les deux propriétés qui sont explicites dans l'implication du b…
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 16 avril 2017 à 17h20 Here I am, [@unidan@framapiaf.org ](https://framapiaf.org/@unidan)
Choisir entre deux fonctions
mardi 11 avril 2017 à 16h36 Salut, il n'y en a pas vraiment de mieux l'une que l'autre. A la limite, la première est plus flexible, puisque tu peux déjà rapidement tester si deux caractères sont différents ou non ?
Problème de navigation dans les panes de tmux
lundi 10 avril 2017 à 00h58 est-ce que ça ne t'aurais pas fait changé de variante de clavier (genre fr-pc => fr) telle que ce ne sont plus les mêmes caractères ? As-tu vérifié que les touches reconnues par le système étaient bi…
Détecter les balises non fermées

Utiliser les expressions régulières pour détecter les balises non fermées

vendredi 07 avril 2017 à 18h24 Peu importe l'implémentation de la recherche des tags, c'est pas ce qui pose problème ici. On peut aussi vouloir chercher tous les caractères < et utiliser ces positions pour faire le traitement. Ca …
Choix de vps pour une api
mercredi 05 avril 2017 à 20h32 La bonne information qu'il manque, c'est ce que tu fais dans ton API et quels services tu as besoin. On ne peut pas te donner une solution sans connaître ton problème et ce que tu veux faire.
Choix de vps pour une api
mercredi 05 avril 2017 à 20h05 La seule chose que l'on comprend dans ton message malheureusement, c'est que tu veux heberger une API qui envoie des mails, ça n'aide pas vraiment à savoir ce que tu veux faire. :/
Choix de vps pour une api
mercredi 05 avril 2017 à 15h59 Salut, Tu veux utiliser un VPS juste pour envoyer des mails ?
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
mardi 04 avril 2017 à 16h38 Tu ne verras pas de code PHP dans les requêtes. Si c'est la première à être chargée avec déjà toutes les données brutes qui t'intéresse tu devrais le trouver dans les sources. Aurais-tu le droi…
J'ai décidé de m'améliorer en Maths, mettez-moi sur la voie

But : développement de jeux vidéo

mardi 04 avril 2017 à 16h35 oops :ange: C'est corrigé !
J'ai décidé de m'améliorer en Maths, mettez-moi sur la voie

But : développement de jeux vidéo

mardi 04 avril 2017 à 13h25 Salut ! En premier lieu, il te faudra effectivement des bases en mathématiques. Je rajouterai éventuellement https://www.amazon.fr/raisonnements-math%C3%A9matiques-Dany-Jack-Mercier/dp/1494886537/…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
mardi 04 avril 2017 à 01h01 Plus simplement, ouvre la console avec l'inspecteur, va dans l'onglet réseau/network, et actualise la page, tu auras les différentes requêtes effectuées par l'application avec leur adresse et les don…