Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Précision échantillonnage d'un signal (Term S Phys)
samedi 27 mai 2017 à 18h40 Tu travailles à des signaux purs parce qu'en complexifiant tu aurais besoin de la transformée de Fourier, qui n'est pas vraiment au programme de Terminale. ;) Pour la preuve, c'est plus ou moins …
En été, comment empêcher le réchauffement d'une pièce ?
vendredi 26 mai 2017 à 02h12 > > Ou arrêter d'utiliser les ventirads vendus par défaut avec votre boitier/CPU. :-p > Source:[Ozmox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8684/en-ete-comment-empecher-le-rechauffement-dune-piece…
En été, comment empêcher le réchauffement d'une pièce ?
jeudi 25 mai 2017 à 21h49 La règle d'or : utiliser ton PC ailleurs que dans la pièce que tu veux refroidir :ange:
Appartenance à deux réseaux

Internet 4G en USB et réseau local via wifi

jeudi 25 mai 2017 à 17h43 En gros, ta route par défaut va aller sur ton interface usb (donc tous les paquets non routable sont redirigés vers le portable et potentiellement le net) et tu vas devoir ajouter une route pour le s…
Appartenance à deux réseaux

Internet 4G en USB et réseau local via wifi

mercredi 24 mai 2017 à 14h27 Entwanne: c'est faux non, il peut avoir la même adresse ip sur les deux interfaces ? Edit: promis j'apprendrai a lire la prochaine fois Si je ne me trompe pas, ton problème est surtout un problème…
Filtrer par plusieurs catégories (relation Many to Many)
mercredi 24 mai 2017 à 09h46 Tu peux multiplier les filtres en mettant des http://sql.sh/cours/where/exists, mais je n'ai aucune idée du résultat en performance. Ensuite, en utilisant les fonctions d'aggrégations, il y a la p…
Filtrer par plusieurs catégories (relation Many to Many)
mercredi 24 mai 2017 à 09h01 Bonjour, Tu peux faire quelque chose de ce type :) (cf dernière ligne) A noter que si tu n'as rien de coché, il vaut mieux changer voire ne pas faire la requête selon le résultat que tu souhaites…
Connection WiFi perdue entre deux machines
lundi 22 mai 2017 à 10h05 Salut, avais-tu des messages en rapport dans dmesg ?
Conseil choix ordinateur pour études informatique

Laptop Mac Vs Laptop Linux/Windows

samedi 20 mai 2017 à 19h33 Fais surtout attention a l'autonomie que tu veux plus qu'aux performances dont tu penserai avoir besoin en tout cas. D'expérience c'est ce qui gène le plus dans une utilisation type cours, surtout si…
Conseil choix ordinateur pour études informatique

Laptop Mac Vs Laptop Linux/Windows

samedi 20 mai 2017 à 19h18 Salut ! Un XPS 15 peut te convenir, si tu dois utiliser un peu windows ? http://www.dell.com/fr/p/xps-15-9560-laptop/pd?oc=cnx95606&model_id=xps-15-9560-laptop ps: il y a aussi une version …
AlchemyFighters : Proposition de TP sur SQLALCHEMY (fait à 85 %) - recherche aide pour finaliser

experience SQLALCHEMY souhaitée

samedi 20 mai 2017 à 17h23 Salut, C'est une super initiative pour cet outil ! Je veux bien relire et t'aider, mais tu veux le diffuser où ? ;)
Connexion internet instable

DNS Probe finished no internet

samedi 20 mai 2017 à 09h37 Si tu as de l'IPv6 mais pas d'IPv4 chez Orange, ce serait fou, parce que déjà que c'est rare de voir des ipv6 :p Généralement, le reset n'est pas très utile. La box recalibre généralement ses par…
[Suggestion] Forum Réseau
vendredi 19 mai 2017 à 11h56 Je suis pour, tant qu'on ne parle pas de l'Aloha protocol comme un truc génial. #VieuxCoursDeRéseau Blague à part, pour moi il y aurait plus des questions d'utilisation du matériel ou d'un système…
Connexion internet instable

DNS Probe finished no internet

samedi 13 mai 2017 à 12h09 Si le problème apparaît régulièrement, essaye aussi de voir si les connexions tcp sautent et si tu peux atteindre des cibles par leur adresse ip pendant les coupures (fait un mini programme vers une …
Diaspora, vaut le coup ou pas ?

Y'a-t-il des utilisateurices de diaspo sur ZdS ?

samedi 13 mai 2017 à 12h04 Le "que" au lieu de "qui" dit beaucoup de choses sur le problème de fond des réseaux sociaux libres malheureusement 0:)
Répéteur/amplificateur wifi
jeudi 11 mai 2017 à 12h18 Non. Il y a deux tuyaux sur ta box. Celui de ta box vers internet et celui de ta box vers ton reseau local. Si tu partages des choses sur ton réseau, tu as intérêt à ce que ce soit rapide sur le …
Billet sur le NoSQL
mardi 09 mai 2017 à 12h44 > Salut, > > J'ai souvent le même problème. Une des stratégies consiste à en dire moins. En gros, tu dois t'efforcer de parler uniquement des quelques idées essentielles. Tu vas ensuite choisir l…
Répéteur/amplificateur wifi
samedi 06 mai 2017 à 22h52 abrahan : un répéteur, ça répète du wifi, donc ça a non seulement les mêmes problèmes que le wifi mais en plus ça rajoute de la latence. C'est la solution à utiliser lorsque tu n'as vraiment aucune a…
Répéteur/amplificateur wifi
samedi 06 mai 2017 à 22h18 Bonsoir, pour le deuxième paragraphe : sur ton réseau, tu n'es pas limité par l'ADSL mais tu peux aussi très bien atteindre le gbps pour ta connexion. Par exemple s'il y a un serveur de stockage (…
Erreur 200 en utilisant des websocket

Avec Nginx => Apache => Gunicorn => Websocket

samedi 06 mai 2017 à 12h19 J'utilise des websockets, mais ceux-ci ne passent pas l'upgrade du coup, et j'obtiens une erreur "Error during WebSocket handshake: Unexpected response code: 200". EDIT: est-ce qu'il ne manquerait…
Erreur 200 en utilisant des websocket

Avec Nginx => Apache => Gunicorn => Websocket

jeudi 04 mai 2017 à 13h40 > Salut :) > Le code HTTP 200 signifie que tout va bien ;) "HTTP 200 : OK" Source:[Dryusdan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8544/erreur-200-en-utilisant-des-websocket/?page=1#p149307) …