Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Communication PHP-Python temps réel
lundi 20 mars 2017 à 00h52 WinXaito : si mettre du (relativement) lourd te gène pas, flask avec flask-socketio remplit 100% de ce que tu cherches. Quand je dis lourd, c'est juste que ça te permet de faire plus de choses que ça…
Comment executer des fonctions à partir de paramètres, le tout défini dans un fichiers
samedi 18 mars 2017 à 11h23 Dans l'idéal, tu donnes une archive avec le code source, mais si tu veux un exécutable tout intégré tu as pyfreeze et équivalent. Néanmoins cela embarque un interpréteur python et les dépendances de …
Choisir et comprendre un ERP

Parce que c'est chaud - Dolibarr et Yetiforce

vendredi 17 mars 2017 à 22h20 Salut ! Je n'utilise pas d'ERP donc mon avis ne compte pas vraiment. Néanmoins je sais que le BDE de mon école et l'association qui organise un forum d'entreprise utilisent dolibarr et en sont trè…
Gestion des fenêtres modales dans une application VueJS

Conception d'un système de gestion des fenêtres modales

vendredi 17 mars 2017 à 13h16 Bonjour, Je suis en train de faire une application web en utilisant VueJS et Vuex. J'utilise donc un modèle de donnée qui se rapproche de Flux/Redux. J'essaie donc d'intégrer des fenêtres modales …
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

mardi 14 mars 2017 à 23h13 Ooops, cela n'a pas l'air de fonctionner sous wayland du coup. :/
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

mardi 14 mars 2017 à 20h26 Même avec gksu ?
Définir un mixin dans le fichier settings.py
mardi 14 mars 2017 à 19h49 > Oui mais ce n'est pas pratique pour elle, si ? Je veux dire, ça introduit un conflit dans le dépôt git donc les mises à jour risquent d'être laborieuses. > > je vais jeter un oeil aux `Generic…
Comment executer des fonctions à partir de paramètres, le tout défini dans un fichiers
mardi 14 mars 2017 à 19h40 Salut ! Pourquoi tu ne peux pas appeler les fonctions depuis ton contrôleur ? Si c'est juste les chemins dans ton arborescence, dans ce cas la tu peux. (préfixe le bon nom avec un point, et rajou…
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

dimanche 12 mars 2017 à 21h44 > Je l'ai mise directement ^^ (```bin/bash -c "xhost +local:user"``` c'est bien ça?) Source:[Typhlos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8184/creer-un-service-systemd/?page=1#p144224) ``Exe…
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

dimanche 12 mars 2017 à 12h28 Est-ce que tu es sûr d'avoir besoin du RemainAfterExit=yes ? Est-ce que tu peux vérifier si malgré cela ta commande a bien été lancée ? Par ailleurs, tu pourrais mettre la commande directement da…
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

dimanche 12 mars 2017 à 00h23 Salut, Et que te dit journalctl ? (journalctl -xe ou journalctl -u tonservice)
Don't kill anything

Un jeu vidéo de plateforme sur l'écologie

samedi 11 mars 2017 à 21h32 Salut ! Projet intéressant ! Néanmoins, je pense que tu n'as pas besoin de recruter quelqu'un tant que tu n'as pas avancé sur le reste. ;)
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 14h11 > J'ai passé pas mal de temps à fouiller le wiki à cause de divers problèmes... Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8177/installer-les-pilotes-proprietaire-nvidia-autre-que-humbl…
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 11h41 Essaye de lancer glxinfo avec optirun et regarde le vendor pour tester ;)
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 01h39 Il n'y a pas de "pilote bumblebee" ;) Bumblebee, c'est un soft qui permet d'exploiter la technologie Optimus, en particulier si tu es avec driver propriétaire. Prime, c'est la technologie qui te perm…
Installer les pilotes propriétaire Nvidia autre que Humbleblee
samedi 11 mars 2017 à 00h40 Salut, Est-ce que tu lances ton jeu avec optirun (bumblebee) ou DRI_PRIME=1 ? EDIT: tu préfères avoir des performances, ou wayland+du libre ? De ce que j'en ai vu, nouveau n'a pas reçu de mise…
Constructeur de copie et opperateur d'affectation en c++
lundi 06 mars 2017 à 11h09 Salut ! Tu n'aurais pas un fichier objet que tu aurais compilé sur une autre machine par hasard ? Essaie de rebuild entierement le projet (supprimer l'exécutable et les .o)
Django admin : filtrer à partir d'une relation inverse
samedi 04 mars 2017 à 11h45 Salut ! Effectivement, tu définis ta propriété dans ton modèle, mais ta table n'a absolument aucune connaissance de ce champ. Si tu veux l'utiliser dans des requêtes SQL, une solution serait d'im…
Un ordinateur dans son téléphone
jeudi 02 mars 2017 à 10h33 > C'est vrai qu'une telle ergonomie pourrait être très pratique et intéressante. Mais une question simple me vient à l'esprit : > > Quid de la sécurité ? > > Je pense qu'il est plus diffici…
Afficher le format de la date dans un template
jeudi 02 mars 2017 à 10h31 Salut ! Ça me semble une solution correcte, mais l'autre solution serait d'utiliser format : http://stackoverflow.com/questions/16381497/translate-date-format-in-django-technical-message-id htt…
Un ordinateur dans son téléphone
mardi 28 février 2017 à 19h46 Personnellement, j'utilise parfois mon portable avec un clavier lorsque je vais en cours, mais je travaille via mosh sur mon serveur perso. Avec un tmux j'ai exactement le même état de mon travail qu…