Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Prologin 2017

Des agrumes sur Toulouse ?

lundi 16 janvier 2017 à 19h49 Vas y, c'est très cool =) je n'ai plus l'age malheureusement !
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
lundi 16 janvier 2017 à 13h27 Alors en fait, j'ai été dans une première prepa avec que l'option SI, dans laquelle j'ai été major de promo, puis une seconde plus exigeante avec l'option info et des notes divisées par trois, dans l…
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
dimanche 15 janvier 2017 à 21h26 Je n'ai toujours pas fini, mais pour ma part j'ai fait prépa MPSI-MP (avec et option info, et option SI) puis j'ai intégré Télécom ParisTech et actuellement en seconde année. Le sentiment que j'ai da…
Conception de formulaire dynamiquement modifiables depuis une interface web

Avec possibilités de filtres et tris

dimanche 15 janvier 2017 à 01h04 Bonjour, Je me retrouve bloqué sur un autre problème avec Django. Je souhaite représenter un ensemble de formulaire dynamique et effectuer des tris et filtres selon les réponses. Par formulaire d…
Framework Python création d'API

Avoir une lecture horizontale de l'architecture !

samedi 14 janvier 2017 à 13h28 Je ne peux pas t'aider côté équivalent, mais tu peux essayer de regarder flask+marshmallow :)
Les master en informatique sur Panam !

Bah oui, faut bien chercher xD

jeudi 12 janvier 2017 à 13h34 Il y a une petite compilation de pas mal de truc ici : http://www.telecom-paristech.fr/enseignement/cursus/masters-en-partenariat.html Je suis un peu dans le même cas que toi, en équivalent M1, do…
Passage d'une équation du 3^ème^ degrés à un système à 2 équations et 2 inconnues
mercredi 11 janvier 2017 à 19h44 Une des propriétés d'un polynôme en x (c'est à dire un objet de la forme $ax^n + \ldots + dx + e$), c'est que l'égalité de deux polynômes sur $\mathbb{R}$ implique l'égalité des coefficients du polyn…
JZDS Paris
mercredi 11 janvier 2017 à 17h44 Période chargée de mon côté, j'attendrai le prochain :p
Gamejam scientifique : ╘[◉﹃◉]╕ "vulgarisons mon doctorat"

du 17 au 19 mars 2017

mercredi 11 janvier 2017 à 17h38 Des affiches de l'événement sont prévues ? (pour imprimer et afficher dans les écoles :) )
Sauvegarder un système linux

garder une version préinstallé d'un linux

jeudi 29 décembre 2016 à 13h21 ``dd if=/dev/tacartesd of=~/monsystemesauvegarde.iso`` avec éventuellement des options de ton choix, voir ici : https://doc.ubuntu-fr.org/dd ;)
Sauvegarder un système linux

garder une version préinstallé d'un linux

jeudi 29 décembre 2016 à 13h00 Salut ! Une copie avec ``dd`` ne suffit pas ? Cela crée une iso que tu peux regraver sur n'importe quelle carte !
Widget custom multiselect adapté à un modèle
jeudi 29 décembre 2016 à 12h58 Bonjour à tous, et bonne fin d'année à vous tous ! J'essaye de m'améliorer avec Django, et je suis actuellement en train de travailler sur une page pour emprûnter du matériel (pour une association…
Cours d'analyse vectorielle
jeudi 29 décembre 2016 à 12h39 Il faut reprendre tous les arguments et les relier à ton cours. :) C'est (c'était en tout cas) au programme de spé en physique. Laborieux mais pas difficile à comprendre.
Créer un jeu vidéo

Bien choisir ses outils, adapter et préparer son projet.

jeudi 29 décembre 2016 à 12h36 +1 pour elegance, surtout que quelqu'un à qui on parle de gameplay, puis de gamedesign, puis de level design (bon, il n'apparait pas ici, mais c'est l'idée) ne verra pas vraiment la différence.
Choix de logiciel 3d

Conseil.

jeudi 29 décembre 2016 à 11h50 > La 3D c'est un métier, c'est bien de vouloir apprendre de nouvelle chose mais c'est vraiment quelques chose de compliqué, les formations demande entre 3 et 5 ans pour être opérationnel en tant que …
Arithmétique sur K[X]

arithmétique/algèbre linéaire

mercredi 28 décembre 2016 à 13h06 Par contre on a certains théorèmes pour montrer qu'un polynôme d'une certaine forme n'est pas irréductible. C'est beaucoup plus facile à construire que l'inverse. ;)
Créer un jeu vidéo

Bien choisir ses outils, adapter et préparer son projet.

mardi 27 décembre 2016 à 22h22 > Le game designer est l'élément **clé et indispensable** pour toute production vidéoludique (même indépendante). Source:[Ozmox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7648/creer-un-jeu-video/?page…
Accessibilité du site

Ancres manquantes

lundi 26 décembre 2016 à 16h17 > Y'a encore des raisons légitimes de faire `dd` en presque 2017 ?! Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7638/accessibilite-du-site/?page=1#p136534) Autant que de raison d'uti…
Problème de session qui se crée toute de seule
mercredi 07 décembre 2016 à 18h12 Salut ! Tu ne pourrais pas faire un code minimal dans lequel le problème se produit ? Cela faliciterait beaucoup la recherche, autant pour toi que pour les autres ici.
Impossible de contacter un autre domaine sur le même réseau
mercredi 07 décembre 2016 à 17h10 Docker utilise effectivement iptable pour son propre système !
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

vendredi 02 décembre 2016 à 15h16 > > > Ouais sauf que l'année passée, on avait aussi dit ça et ça s'était fini par des débats :-° > > > Source:[Smokiev](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7480/les-zawards-2016-sondage/?pag…