Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Auto comme type de retour

avec séparation du code

jeudi 01 décembre 2016 à 14h33 J'avais deja essayé de retourner un ``decltype(auto)`` plutot que ``auto`` comme la doc l'indique mais ça n'abouti pas non plus. Tu peux toujours déclarer ta fonction ``inline`` dans le .h pour l'…
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

jeudi 01 décembre 2016 à 14h11 A mon avis, la distinction de vocabulaire entre "mathématiques" et "informatique théorique" n'a pas trop de sens, l'information théorique étant dans la majorité des cas du raisonnement et des objets …
Auto comme type de retour

avec séparation du code

jeudi 01 décembre 2016 à 11h49 Salut ! Intuitivement je dirai que tu dois rapprocher la définition de la déclaration tant que tu ne précises pas le type, parce que le compilateur n'a absolument aucune information sur le .h, et …
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 17h16 Dans ce cas, le raspberry ou équivalent est la meilleure solution je pense. :/
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 12h34 Salut, Les VPS ovh sont presque gratuit en soi, de l'ordre de 3.50€ par mois. Ca me semble difficile d'obtenir réellement du gratuit. Tu en as besoin pour quoi ?
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

dimanche 27 novembre 2016 à 00h55 Si avant ton intégration post-bac tu te rends compte que la prépa ne t'intéresse pas, il est bon de noter que tu peux intégrer une école postbac avec un bon dossier de fac ou d'iut ! =)
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

vendredi 25 novembre 2016 à 19h26 Bouh: ce que tu dis est plutôt faux à mon sens. Et même si c'était vrai, ça n'empêche pas de faire plaisir. Le gagnant peut toujours réutiliser le livre pour organiser un second concours ! :D
Reconstruction de signaux
vendredi 25 novembre 2016 à 14h17 Salut, Il s'agit d'une conséquence du théorème d'échantillonage de Shannon, le résultat est bien décrit sur cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_d'%C3%A9chantillonnage …
JZDS Paris
jeudi 24 novembre 2016 à 18h35 Des gens qui sont déjà là ? :)
JZDS Paris
jeudi 24 novembre 2016 à 16h39 je serai là vers 18h30 aussi, mais je ne vais pas rester jusqu'à trop tard =)
JZDS Paris
jeudi 24 novembre 2016 à 13h13 27 Rue de Cotte, 75012 Paris ?
JZDS Paris
mercredi 23 novembre 2016 à 19h37 Je suis bien partant aussi pour jeudi !
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 18h13 Je peux en diffuser à Paris, à Lyon et à Nice si besoin (je vais régulièrement dans les trois villes !)
PC comme passerelle mobile - enceinte Jack
mardi 22 novembre 2016 à 09h20 Tu as toujours des systèmes comme MPD mais ça ne correspond peut être pas exactement à ce que tu recherches. Du chromecast sinon ?
Probleme avec les pointeurs intelligents
mercredi 16 novembre 2016 à 10h15 Papy_Redstone: ça dépend, rien ne t'empêche de garder l'état dans onKeyPressed, pas plus que dans ton architecture à toi. Le système réellement utilisé en pratique dans une bonne majorité des jeux…
PICMP : Outil de ping

PICMP est un outil permettant de déterminer si une machine est active ou non sur le réseau.

mercredi 16 novembre 2016 à 09h15 Joli projet ! Le code a l'air très propre ! Tu as fait ça pour une application concrète ou juste parce que tu te demandais comment ça fonctionnait ?
Probleme avec les pointeurs intelligents
mercredi 16 novembre 2016 à 08h29 Je pense que Ksass`Peuk fait référence aux rôles que tu fais jouer à entité : En plus de tout ce qu'on peut attendre qu'elle soit, elle récupère et traite les événements (en le déléguant à HandleEve…
Probleme avec les pointeurs intelligents
mardi 15 novembre 2016 à 10h01 Salut, Dans les choses étranges, tu inclus memory dans ``game.cpp`` mais tu ne l'utilises que dans le .hpp. Sinon, en débogant ton code, j'ai trouvé dans Entity.cpp que : + une entité était …
Serveur de chat
samedi 12 novembre 2016 à 05h44 Tu peux obtenir cette ip grâce à whatismyip.com (ou ip addr/ipconfig/ifconfig si tu n'es pas derrière un réseau NAT)
Adobe Creative Cloud
vendredi 11 novembre 2016 à 13h53 WinXaito : Blender ?
Ordinateur pour de la prise de note

un budget très restreint

mardi 08 novembre 2016 à 18h24 leroivi : personnellement, j'hésite à m'acheter une tablette pour la batterie, la portabilité, les possibilités du tactile et l'utiliser pour faire du ssh(mosh) avec clavier en usb host. C'est pas no…