Messages postés par "Gil Cot"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 01 décembre 2022 à 00h55 | Tu ne précises pas quel SGBD tu utilises, mais je suppose MySQL au vu des `` `nom` `` …? De mémoire, quand tu sous-partitionnes, c'est par `HASH` ou par `KEY`… Et si j'ai bien compris ce que tu … | |
jeudi 01 décembre 2022 à 00h04 | tu veux faire un genre de [ifttt](https://fr.wikipedia.org/wiki/IFTTT) ? | |
mercredi 30 novembre 2022 à 21h53 | > Aux dernières nouvelles, on partait sur une limite de 50 claps par personne, encore une fois réglable à souhait. 50 par jour (pour tous les billet) ou par billet (pour tout le temps) ou les deux… | |
mercredi 30 novembre 2022 à 20h16 | >mais spécifiquement aux billets Et aux articles… > Note : le développement des claps n’est plus en cours. J'avais lu qu'il y avait un applaudimètre prévu comme je ne sais plus où. Mais les… | |
dimanche 27 novembre 2022 à 23h08 | Participe (en fait déjà en cours) ----- Éditions pour ne pas polluer par de nouveaux messages : ###### fin novembre …poursuite du travail en cours : 28. Je n'ai pas pensé à compter :( … | |
Le déclin du forum
Où sont passés les nouveaux sujets ? |
dimanche 27 novembre 2022 à 01h24 | > Critiquer les réseaux sociaux ou tenir des propos méprisants et faux à l’encontre de leurs utilisateurs n’y changera rien non plus (et je trouve même dommage et dommageable qu’on se le permette). … |
samedi 26 novembre 2022 à 20h08 | Salut tout le monde, J'ai eu un peu de mal à trouver ce sujet. Reste à savoir maintenant si c'est toujours d'actualité (ou sinon être pointé vers la page qui va bien.) Édition 6h plus tard : j… | |
Le déclin du forum
Où sont passés les nouveaux sujets ? |
samedi 26 novembre 2022 à 18h14 | > La chute est assez nette — toutes catégories confondues — depuis le pic de 2016–2016. Ce n’est pas propre à Zeste de Savoir : c’est une tendance qu’on retrouve sur d’autres forums de discussion, pr… |
samedi 26 novembre 2022 à 02h20 | C'est raccord avec les résultats du tableau : le déclin nette se voit dans le tableau entre 2017 et 2016. :) | |
vendredi 25 novembre 2022 à 20h05 | Attention qu'il n'y a pas débat. Et le nombre en soi n'est pas un souci tant que c'est pour indiquer la non pertinence… > Il faut continuer à communiquer sur les systèmes mis en place et l’état d’e… | |
vendredi 25 novembre 2022 à 19h03 | Pas d'exemple sous la main, mais cela a été dit dans la discussion qu'il y en a qui utilisent le système en mode « d'accord / pas d'accord » comme les « j'aime / j'aime pas ». Sur les sujets où je pe… | |
vendredi 25 novembre 2022 à 18h19 | > j’ai créé mon 1er compte en 2014, donc je ne me considère pas nouveau Il y a deux aspects dans la nouveauté. Être nouvellement inscrit-e ou pas… Participer de longue date aux joutes ou pas… Actu… | |
jeudi 24 novembre 2022 à 15h25 | Salut, De ta définition de cible, j'ai l'impression qu'il y a une erreur conceptuelle qui est de vouloir faire une encyclopédie …qui par définition est un état des lieux un peu figé (d'où les limi… | |
jeudi 24 novembre 2022 à 15h17 | > On va éviter le HS si vous le permettez : ouvrez un nouveau sujet si besoin, mais l'objectif ici est de répondre aux interrogations d'Inoo-vm ;) Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/s… | |
zimages de contenus
du bon usage des galleries |
jeudi 24 novembre 2022 à 14h55 | Donc ça avance à vif, lentement mais sûrement. |
jeudi 24 novembre 2022 à 00h40 | Comment définies-tu un projet…? (parce-que mes futures vacances ou mon déménagement en sont pour moi.) Et comment qualifies-tu qu'un projet est « à impact » ? Quelle est la cible de ton « encyclop… | |
jeudi 24 novembre 2022 à 00h29 | > Si c'est pour du shell interactif, bash est quand même assez pourri face à zsh ou fish (ne serait-ce qu'en terme de complétion et de richesse de l'environnement en général). Source:[adri1](https:/… | |
zimages de contenus
mardi 22 novembre 2022 à 20h52 | > dupliquer dans la galerie Ça heurte mon sens éco(lo/nome) mais je comprends la raison : > Ça évite d’avoir des images cassées dans les publications. Ça arrive régulièrement quand les URL chang… |
zimages de contenus
mardi 22 novembre 2022 à 20h11 | > Qu’appelles-tu « faire appel aux illustrateurs et illustratrices » ? J'ai là une « image de couverture » qui m'a pris une demie heure à réaliser. J'aime bien perso, et je pense que ça cadre av… |
zimages de contenus
mardi 22 novembre 2022 à 19h30 | Salut les agrumes, Hormis les restrictions de l'interface (qui n'accepte pas encore les `webp` :s) sur le poids et les dimensions, quelles sont les bonnes règles sur Zds en matière d'images dans l… |
lundi 21 novembre 2022 à 17h36 | > Pour le coup j'ai envie de dire que c'est quand même assez difficile en pratique. Quelques exemples en vrac qui demandent quand même d'avoir la main sur des paramètres pas-si-defauts-que-ça : > … |