Messages postés par "Olybri"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quelques question sur l'IA
mardi 26 janvier 2016 à 21h45 > > En fait ce que je voulais dire par là, c'est que peut importe la définition de l'art, un ordinateur est potentiellement capable de produire une images qui pourrait très bien être qualifiée d'oeuv…
Quelques question sur l'IA
mardi 26 janvier 2016 à 19h58 > > Ce qu'il faudrait pour prouver qu'il est impossible de reproduire une intelligence humaine artificielle > > C'est quoi une intelligence humaine artificielle ? Je me suis mal exprimé, il fau…
Quelques question sur l'IA
mardi 26 janvier 2016 à 18h37 > Le soucis réside dans le mot "imaginer"... est-ce vraiment de l'imagination ? A priori c'est juste de la génération procédurale de carte, c'est à dire un algorithme assez sophistiqué mais ont le pr…
L'alcool et notre corps

De la fabrication de l'alcool à ses effets sur le corps

mardi 26 janvier 2016 à 18h31 J'aurais peut-être du préciser que la bio et la chimie ne sont pas des domaines dont je suis particulièrement passionné, j'ai fait ce travail de maturité plutôt dans le cadre artistique de la chose (…
Décomposer des durées

JavaScript, mais c'est plus de l'algo...

mardi 26 janvier 2016 à 18h08 Si j'ai bien compris, il suffirait juste de convertir ces deux timestamps en heure du jour, par exemple (si c'est des secondes) : ``` debutJournee = timestampDebut % (60 * 60 * 24) finJournee = ti…
Quelques question sur l'IA
mardi 26 janvier 2016 à 17h25 Ce qu'il faudrait pour prouver qu'il est impossible de reproduire une intelligence humaine artificielle, c'est démontrer qu'il est impossible de faire effectuer certaines tâches à un ordinateur. E…
L'alcool et notre corps

De la fabrication de l'alcool à ses effets sur le corps

lundi 25 janvier 2016 à 20h25 Bonsoir à tous, Suite à mon travail de maturité sur le thème de l'alcool, j'ai pris la décision de débuter [un article sur ce sujet](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1073/lalcool-et-notre-c…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 janvier 2016 à 21h51 Je voulais dire par-là que je ne fais pas de sport régulièrement. Par contre les activités où je reste immobile, ça ne manque pas dans ma vie. :°
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 janvier 2016 à 21h10 > On se rend pas compte, mais chaque partie du corps est beaucoup plus solicitée qu'on le pense. Source:[Popiette](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=77#p95818) …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 janvier 2016 à 20h11 Heureusement qu'Internet est là pour pouvoir se lamenter et recevoir le soutien des plus respectables inconnus. :D Merci les gens. > Tu peut toujours jouer aux jeux-vidéos [...] Source:[Ozmox](h…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 23 janvier 2016 à 15h40 > T'as combien de temps d'immobilisation ? Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=77#p95657) Huit bonnes semaines. Ça va être pratique pour mes étu…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 23 janvier 2016 à 15h09 Chouette, je viens de me casser le poignet à la patinoire. :) Au programme ce week-end : - ~~Tournage de mon prochain court-métrage.~~ Annulé. - ~~Sortie au resto avec mes anciens potes d'écol…
vector
jeudi 21 janvier 2016 à 23h18 Coucou, Sur ce forum il faut que tu spécifies dans quel langage tu codes (visiblement c'est C++ dans cas) car ce sous-forum englobe tous les langages de programmation existants. Pense également à …
Un tuto sur la création de jeux SFML ?

Besoin d'avis

mercredi 20 janvier 2016 à 20h41 > On pourrait même carrément imaginer un tuto indépendant sur l'utilisation (voir création) des bibliothèques en C++ (et C tant qu'à faire vu que c'est un des rares sujets où ils ont le même fonction…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 19 janvier 2016 à 19h22 Et même une petite bière entre pote autour d'une grillade, au bords d'une rivière un soir d'été, ça passe pas ? Ou alors y a des endroits autorisé ? Faut dire que ça me manquerait ça...
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 19 janvier 2016 à 17h02 Quand je disais "sur les places publiques", je disais dehors dans un parc, assis sur un banc ou dans l'herbe (acheter une bière dans un pub, c'est trop cher pour un étudiant ici :° ), et en ces temps…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 19 janvier 2016 à 13h00 Je préfère mourir de chaud que de froid. Quand il fait chaud, oui on transpire c'est chiant, ça brûle la peau, on se met à l'ombre et ça va déjà mieux. Quand il fait froid, fini la petite bière d'…
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 20h40 > La partie client ne contient rien (si tu parles du code suivant). [...] Source:[FougereBle](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5156/impossible-dobtenir-le-message-du-client/?page=1#p94992) A…
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 20h08 > Essaye de mettre une valeur plus grande pour le port (50 800 par exemple).On sait jamais ^^ Source:[Octodex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5156/impossible-dobtenir-le-message-du-client/?…
Un tuto sur la création de jeux SFML ?

Besoin d'avis

lundi 18 janvier 2016 à 19h15 En plus de cela, je me dis que si ce tuto est dédié aux débutants, SFML sera pour certains leur première expérience avec une bibliothèque externe. Et pour certains (surtout les plus jeunes qui découv…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 18 janvier 2016 à 19h01 Bah perso le matin, le trajet de ma maison à la gare suffit à me faire regretter de m'être levé. Voilà, je hais le froid. (Il est où ce fameux réchauffement climatique ?)