Messages postés par "Poulpette"

Sujet Date Extrait
Configuration PC polyvalent pour ± 1 000 €

Par ordre d’importance : développement ; dessin & traitement vidéo simple ; jeu

jeudi 04 juin 2020 à 10h55 Merci pour vos réponses. :) @CyberS@m, merci ! Concernant les disques durs, pardonne-moi si j’ai mal compris. En gros, un SSD par OS (logique, jusque-là) et un HDD par OS pour les données ? À m…
Configuration PC polyvalent pour ± 1 000 €

Par ordre d’importance : développement ; dessin & traitement vidéo simple ; jeu

mercredi 03 juin 2020 à 20h08 Merci beaucoup pour ta réponse, CyberS@m. :) Je vais tenter de répondre aux quelques interrogations restantes. * Le second HDD est apparemment le même que le premier (merci l’historique Amazon)…
Configuration PC polyvalent pour ± 1 000 €

Par ordre d’importance : développement ; dessin & traitement vidéo simple ; jeu

mercredi 03 juin 2020 à 18h12 Bien le bonjour, Sous un an, je compte mettre à niveau ma station de travail (oui, je sais, côté matériel, ça fait très large). N’étant pas à la recherche du nec plus ultra, savoir que des modè…
Je n'y arrive pas
lundi 04 septembre 2017 à 23h50 Bonsoir, En tant qu’apprenante, je me permets d’ajouter mon petit grain de sel, car si ne j’ai pas encore assez de recul et de connaissances pour donner un avis éclairé comme certains, le fait que…
Choix PC (portable) d’appoint, essentiellement pour dév.

Budget max 400 €

samedi 12 août 2017 à 12h09 **@motet-a**, hm, pour le coup du SSD, tu fais bien de me le rappeler. Quand le moment de l’achat sera venu, je ferai sans doute mieux de demander le modèle du SSD fourni. Merci également pour les li…
Choix PC (portable) d’appoint, essentiellement pour dév.

Budget max 400 €

vendredi 11 août 2017 à 21h22 > Avec 4Gio de RAM, ça suffira pour ouvrir un IDE, et quelques trucs à droite à gauche sans trop de soucis, je l'ai fait pendant un moment avec quasiment ouvert en continu un IDE (Intellij/PyCharm/Qt…
Choix PC (portable) d’appoint, essentiellement pour dév.

Budget max 400 €

vendredi 11 août 2017 à 13h18 Bonjour à tous et merci de vos réponses ! **@everyone.** Je pensais que l’avoir mentionné dans mon message initial suffirait, mais en le relisant, je me rends compte que ce n’était peut-être pas é…
Choix PC (portable) d’appoint, essentiellement pour dév.

Budget max 400 €

jeudi 10 août 2017 à 00h45 Bonjour à tous, #### Contexte Depuis un an, je suis en BTS informatique (SIO, spé SLAM ; la France aime les abréviations et acronymes) dans le cadre d’une reconversion. Je dispose actuellement…
La maison des partitions - demande d'avis

[git][django] Avis aux musiciens

lundi 15 août 2016 à 11h25 > Quesque le LSR ? Source:[banco29510](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5610/la-maison-des-partitions-demande-davis/?page=1#p120335) Et hop ! Clique sur le lien. > […], sans parler du [LSR…
La maison des partitions - demande d'avis

[git][django] Avis aux musiciens

lundi 15 août 2016 à 01h08 Hm… soit je n’ai pas tout compris, soit quelque chose me semble toujours bancal, surtout au niveau de ton plan monétaire (oui, c’est pour éviter *business plan* :P ). Je vais évoquer ces points *en f…
La maison des partitions - demande d'avis

[git][django] Avis aux musiciens

dimanche 14 août 2016 à 15h41 Bonjour, Je me permets de faire remonter le sujet, en me demandant s’il est toujours d’actualité ou non. Au vu du site qui mouline dans le vide, je dirais que non, mais je me trompe peut-être. …
Poulp Up par Tricky Wizard
samedi 13 août 2016 à 15h54 C’est un projet modeste et fort intéressant. Bon courage pour ce qu’il vous reste à faire, en tout cas ! Quant à moi, manquer un jeu pareil aurait été criminel. :p
À propos de l'auteur
samedi 02 mai 2015 à 15h59 Le but serait donc de rendre l’accès aux liens qui sont déjà disponibles, si on le souhaite, dans les profils, un peu plus facile à ceux qui ne souhaitent pas afficher lesdits profils ?
À propos de l'auteur
samedi 02 mai 2015 à 14h49 L’idée peut sembler intéressante. Le côté narcissique dépend évidement de chacun : aucun mal en soi à mettre en avant ses compétences, son parcours ; tout dépend de comment c’est fait. La caricature …
Bandeau supérieur relatif aux cookies impossible à enlever
samedi 18 avril 2015 à 11h53 Bonjour, Depuis hier (pour ma part en tout cas), le site m’affiche le fameux bandeau concernant l’utilisation des cookies. Tant sur mon téléphone (Android 4.4.2 ; navigateur Chrome) que sur mon P…
Bouton de retour en haut de page
dimanche 29 mars 2015 à 10h52 Bonjour, Y a-t-il du neuf du côté de ce bouton ? Je m’apprêtais à ouvrir un sujet pour suggérer un fil d’Ariane en bas de page. Enfin, pas véritablement un fil d’Ariane, mais au moins un ou deu…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 23h04 > J'ai 31 ans, un enfant de 2 ans dont je m'occupe puisque ma femme travaille... Pas trop le temps pour moi du coup, hormis un peu le soir... Source:[samoht](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/26…
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

samedi 28 mars 2015 à 20h18 J’avoue ne jamais l’avoir fini. :D Mais un jour, il faudra bien ! (Quand j’aurai le temps de jouer… Un jour, peut-être…)
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 20h17 > Et bien j'y ai déjà réfléchi pour apprendre la musique, mais ma vie personnelle ne me permets pas, pour le moment, d'envisager de prendre des cours de musiques, quelles qu'elles soient... Mais ça r…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 13h50 Le tout est d’être régulier et persévérant, ce que tu sembles vouloir être, et c’est une très bonne chose. :) Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique pour en jouer, ni même pour composer…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 01h08 Bonjour, samoht, Tout d’abord, félicitations pour ton enthousiasme et ton travail. :) Quelques critiques à présent, aussi constructives que possible. Tu sembles vouloir écrire plutôt de la…