Messages postés par "abrahan"

Sujet Date Extrait
Comment mettre une vidéo sur un document LaTeX
vendredi 29 mai 2015 à 21h11 Bonjour, je voulais savoir comment mettre une vidéo sur un document LaTeX (pas Beamer mais bien LaTeX) pour que je puisse l'ouvrir à partir du document pdf ainsi généré. Merci :)
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 21h25 D'accord, finalement j'ai trouvé en .. effaçant et en recommençant ma curve ^^ Tu m'as bien aidé, merci infiniment !!
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 21h15 Merci pour tout :) Attends, un dernier truc. Depuis 1h, quand je change de lieu sur la timeline, la caméra s'éloigne du cercle au fur et à mesure qu'elle le parcours et du coups, ça fait un effet …
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 21h04 Je dois diminuer "frame" ou augmenter "évaluation time" ? Je suis à 100 frames, je vais mettre 500 du coups :)
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 20h56 Oui pardon, j'avais trouvé ^^ Mais je dois mettre combien ? Je ne me représente pas de combien ça va ralentir, j'ai l'impression que c'est pareil que de toucher les FPS de tout à l'heure, non ?
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 20h41 J'ai trouvé, tu es sur que c'est ça ? ça va ralentir ? Je dois mettre combien ? J'ai trouvé un truc avec "Clamp To", le soucis c'est que je n'arrive pas à faire un tour complet de cercle ..
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 20h23 Je ne sais pas comment faire. J'ai juste créé un curve circle, j'ai fait "follow path" avec la caméra et ce cercle et j'ai pris la caméra et l'objet central que j'ai "associé" avec un "track to".…
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 20h18 Ah, du coups j'ai intérêt à mettre une valeur très petite ? Ce qui m'irait bien c'est une vidéo de 20 secondes, donc comme j'ai 130 frames, environ 5 FPS. Mais j'ai lu quelque part que si je met…
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 19h54 Serais-ce ceci dont tu me parles ? http://hpics.li/3313c09 Une valeur double me doublera le temps d'exécution et me doublera le temps de l'animation si je saisi bien ? Actuellement l'anima…
Comment augmenter le nombre d'image par secondes ?
mardi 12 mai 2015 à 19h33 Bonsoir, j'ai un objet central que je souhaite filmer. Pour cela, j'ai créé une curve en forme de cercle et j'ai associé la caméra à ma curve. Je lance l'animation, la caméra fait le tour. Le p…
Citation
mardi 12 mai 2015 à 19h29 Et avec les espaces négatifs avec les minipages que j'ai actuellement, tu ferai comment ?
Organisation d'un dossier
mardi 12 mai 2015 à 19h28 D'accord. Moi j'étais parti pour mettre une sorte de "table des annexes" presque, mais je ne sais pas si c'est méthodologiquement correct.
Citation
dimanche 10 mai 2015 à 22h05 ça marche mal car j'ai pas 2 images, j'ai 1 image et 3 équations, une idée ?
Soucis de taille
dimanche 10 mai 2015 à 17h40 Je l'avais déjà trouvé la documentation, j'avais d'ailleurs réutilisé l'exemple, sans succès. C'est sans doute du à mes \minipage Là l'ECM est correct ^^ Tu vas voir, il me met tout sur une pa…
Soucis de taille
dimanche 10 mai 2015 à 00h32 Alors j'ai limpression que c'est un bug de mon lecteur Pdf ( je vois pas la cause ). Néanmoins, meme avec un autre lecteur, ces traits qui n'apparaissent pas sur ce lecteur sont plus clairs. Donc ils…
Soucis de taille
samedi 09 mai 2015 à 22h03 Je up au cas où :)
Citation
vendredi 08 mai 2015 à 21h04 Tu ne penses pas que c'est possible d'y parvenir avec des espaces négatifs quelque part ?
Soucis de taille
vendredi 08 mai 2015 à 18h32 Merci. J'ai corrigé le csquotes. Quant au format de date, ça ne marche toujours pas. J'ai tenté plusieurs combinaisons, il me met toujours l'erreur. J'ai même essayé le format Américain : 01/2015/…
Soucis de taille
vendredi 08 mai 2015 à 11h58 Salut ! Je suis désolé de poster à nouveau mais j'ai un gros soucis avec mon fichier .tex et je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'étais gentiment en train de faire ma bibliographie avec Bibte…
Citation
vendredi 08 mai 2015 à 00h02 ```text \vspace*{\stretch{1}} \begin{center} \begin{tabular}{ c c c } \textit{ \Large{\og Debut de ma citation,}} & & \\ & \hspace{-3cm} \textit{\Large{fin de ma citati…
Organisation d'un dossier
jeudi 07 mai 2015 à 23h10 Bonsoir, je ne sais pas si le sujet est bien placé dans la rubrique "Programmation" mais je ne savais pas trop où le mettre et comme j'utilise le formalisme offert en LaTeX. Disons que j'ai une t…