Messages postés par "1e49ba0eba"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Lualatex] redéfinir un caractère
vendredi 13 octobre 2023 à 21h56 Merci. Effectivement en mettant `unicode-math` après `ntheorem` ça fonctionne et ~~je peux utileser directement les bons caractères~~. EDIT : l’alphabet grec fonctionne. Par contre je suis toujour…
[Lualatex] redéfinir un caractère
vendredi 13 octobre 2023 à 11h51 > Je suppose qu’il y a eu un doigt qui a glissé sur les touches pour la première ligne ? :) Je suppose avec toi. > L’exemple n’est pas si minimaliste… On peut ramener à ceci (pour le préambule)…
[Lualatex] redéfinir un caractère
mardi 10 octobre 2023 à 17h24 > Peux-tu envoyer un morceau de code (minimal de préférence) qui génère l’erreur ? ```latex \documentclass[^pt, notitlepage, 12pt]{article} \usepackage[a4paper, margin=1cm]{geometry} % Langag…
[Lualatex] redéfinir un caractère
samedi 30 septembre 2023 à 22h21 Bonjour, Je découvre depuis peu le langage latex. Il y a un petit problème dont je n’arrive pas à trouver la solution. Latex utilise des substituts pour écrire certains caractères peu accessibl…
Défrichage sur le suivi du sommeil

Quelles technologies ça utilise ?

lundi 11 septembre 2023 à 11h38 J’ai toujours eu une méfiance crasse quand à ce genre d’objet. - Déjà quand à l’intérêt pour l’utilisateur. Je peux comprendre que ça ait un intérêt pour les sportif de haut niveau. Mais combien …
installation du certificat lets encrypt.
mercredi 31 mai 2023 à 09h54 Bon, l’ipv4 est bien payante, j’ai suivi la procédure avec pip. Ça à l’air de fonctionner. Merci tout de même.
Programme sportif

et nutritionnelle ?

dimanche 28 mai 2023 à 19h27 > Mon objectif n’est pas de courir un marathon, ni de participer à une compétition de body building :lol: > En revanche je souhaiterai simplement maintenir une forme physique. > Je n’ai pas envie d…
Investir l'épargne dans des box, parking, garages : oui mais comment être "rigoureux" dans la démarche ?
dimanche 28 mai 2023 à 17h25 > Je consulte pour le moment LeFigaro, LeBonCoin et SeLoger.com mais si vous en connaissez d’autres je suis preneur. Tu peux rajouter les agences immobilières, même si elles publient souvent leurs…
installation du certificat lets encrypt.
dimanche 28 mai 2023 à 16h59 Il semblerai que rajouter une addresse ipv4 soit payant. À moins qu’on puisse configurer ça directement sur le serveur ?
installation du certificat lets encrypt.
dimanche 28 mai 2023 à 10h18 Pff, bienvenue en 2023. Bon je regarde s’il y a moyen d’activer une ipv4. Merci.
installation du certificat lets encrypt.
dimanche 28 mai 2023 à 09h38 > Y a-t-il un proxy ? Pas à ma connaissance. C’est une debian virtuel sur les serveur de gandi. J’ai rien installé de mon côté, après peut-être qu’ils en configure un par défaut pour des raisons t…
installation du certificat lets encrypt.
samedi 27 mai 2023 à 19h44 Bonjour, Ce topic fais suite à mon [précédent](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16972/deployer-une-application-web-django/), sur lequels j’ai pus résoudre la plupart de mes problèmes. J’en …
déployer une application web django
vendredi 26 mai 2023 à 12h04 ok, j’ai trouvé l’erreur : le `manage.py migrate` n’avait pas migré les differentes apps. J’ai du faire `manage.py migrate add` pour chacune des applications séparément. Donc erreur crsf semble ré…
déployer une application web django
vendredi 26 mai 2023 à 09h34 ```Python # settings.__init__.py: #from .dev import * from .prod import * from .common import * ``` settings.prod.py c’est celui que j’ai posté plus haut dans le topic. ```Python # sett…
déployer une application web django
jeudi 25 mai 2023 à 13h48 Ok, j’ai rajouté ``` location / { proxy_pass http://unix:/tmp/gunicorn.[domaine].sock; proxy_set_header X-Real-IP $remote_addr; # get real Client IP } ``` à la …
déployer une application web django
jeudi 25 mai 2023 à 10h42 Je me demande s’il n’y a pas des questions de droit d’accès linux au milieux. pour le moment j’ai mis ``` host all all all trust ``` le temps de résoudre le problème. Je n’ai plus de mess…
déployer une application web django
mercredi 24 mai 2023 à 22h28 oui, j'ai mis les vrais valeurs. Après est-ce qu'il faut bien mettre host et trust ? Est-ce qu'il y a juste l'ipv6 et le nom de domaine à autoriser ?
déployer une application web django
mercredi 24 mai 2023 à 16h59 Bonjour, J’essaie de déployer un site web sous django. J’ai suivi le tuto de [ZdS](https://zestedesavoir.com/tutoriels/2213/deployer-une-application-django-en-production/) J’en suis au stade o…
[Latex] fausses erreurs dans nouvel environnement mathématique
mercredi 24 mai 2023 à 10h50 Très bien. Pas grand chose à faire donc… > PS : pourquoi s’embêter à faire Aucune raison. J’avais écrit la deuxième en premiers, et j’ai fait des test pour savoir si ça changeait quelque chose …
[Latex] fausses erreurs dans nouvel environnement mathématique
mardi 23 mai 2023 à 11h48 Bonjour, Je suis en train de suivre le tuto Latex. J’ai problème que je n’arrive pas à résoudre. Je suis en train de créer un formulaire. J’ai définit un environnement : ```Latex \newenvironm…
Latex vers html sans javascript.
dimanche 19 mars 2023 à 21h55 Bonsoir, J’avais effectivement finit par tomber sur Katex dans les dépots de ZdS après avoir posté mon message. Sans savoir comment l’exploiter. Je connais très mal Javascript et je n’ai jamais…