|
jeudi 22 décembre 2022 à 11h04
|
Bonjour,
J’essaie de créer un flux de syndication commun à plusieurs models de ma base de données.
Ce code fonctionne :
```Python
class RssBlogFeed(BaseRssFeed):
title = "Blog"
li…
|
|
samedi 03 décembre 2022 à 23h25
|
À titre perso, j’ai eu une grosse montée en puissance quand j’ai découvert le blog de Sam & Max.
Je préviens juste afin d’éviter que des personnes mineures ou peu à l’aise avec le sujet se fassent…
|
|
samedi 03 décembre 2022 à 22h45
|
C’est la même. Grosso-modo, les lieux habités sont compris dans une plage -30-+50°C en valeurs extrêmes et, hors industrie, on a peu d’appareils qui montent au-delà de 300°C.
Pour qu’un objet rayo…
|
|
samedi 03 décembre 2022 à 21h40
|
> Corriges moi si je me trompes mais je ne crois pas qu’il y ait de grandes différentes de pertes entre en infrarouge et visible (les 2 étant arrêtés par les murs). (à part que l’on ne voit le 1er et…
|
|
samedi 03 décembre 2022 à 21h17
|
> Déjà, comme tu le soulignes, cet argument est valable quand tu chauffes ton logement donc maximum 6 mois sur l’année. Le reste du temps c’est donc belle et bien une pure perte, voire nuisible si tu…
|
|
samedi 03 décembre 2022 à 19h53
|
J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps.
Lorsque je laisse une ampoule allumée, mettons de 5W. Une partie de l’énergie est dissipée par effet joule dans le câble. …
|
|
lundi 08 août 2022 à 19h13
|
Salut, et merci de ta réponse.
Alors j’ai réussi à me débarbouiller en utilisant l’api d’extension de markdown.
Pour ceux que ça intéresse voici le code :
```Python
# my_app/markdown/extens…
|
|
dimanche 07 août 2022 à 11h14
|
Bonjour,
Je fais mes premier pas avec Django avec un petit site perso.
Dans le cahier des charges, je veux que la rédaction d’un article puisse se faire entièrement en markdown. La flemme de code…
|