Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

mardi 10 mai 2016 à 19h54 C'est très amusant ! Ce serait bien de pouvoir sélectionner un lot de CRS à déplacer d'un coup.
Quel outil pour gérer la compilation ?
mardi 10 mai 2016 à 19h52 Merci, 3/3 pour CMake, je crois que je suis fixé :) > Aucun systeme de build, j'ecris chaque ligne de commande a la main, de memoire, a chaque build, directement dans un terminal ! Source:[gbdive…
L'omniprésence des réseaux sociaux dans notre société et les faits-divers
mardi 10 mai 2016 à 19h41 +1 pour Olybri, et +1 pour "l'exacerbation de l'égo des gens". C'est pourquoi je n'utilise aucun réseau social de la première catégorie. Cela dit, je n'ai eu aucune grosse mésaventure due au fait que…
Quel outil pour gérer la compilation ?
mardi 10 mai 2016 à 19h16 Salut les agrumes, je continue tranquillement à mettre en place mon environnement de développement, et j'ai une nouvelle question : quel outil conseillez-vous pour gérer la compilation de mes projets…
Mettre à jour automatiquement une vue quand son model est modifié
vendredi 06 mai 2016 à 15h17 > C'est bien ce que je me disais donc du coup pourquoi dans mon programme ça ne se met pas à jour automatiquement ? Source:[LudoBike](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5999/mettre-a-jour-automat…
probleme de fuite de memeoire
vendredi 06 mai 2016 à 13h35 Vous n'avez pas de boules de divination ? Vous sortez d'où ?
Juste de Passage
jeudi 05 mai 2016 à 20h32 > MAIS je ne sais pas par ou commencez !! Source:[Malnux Starck](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5994/securite-informatique/?page=1#p108704) > Ne me prenez pas pour un dbutant Source:[Mal…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

jeudi 05 mai 2016 à 20h24 Très bien, on va donc pouvoir commencer les demi-finales ! (allez-y, jouez-les, le règlement est le même que pour les deux premiers tours, j'ai la flemme de vous envoyer des messages privés)
Echecs
mercredi 04 mai 2016 à 23h26 Je crois qu'il faut que j'aille me coucher... C'est édité... Je vous jure que ce n'est pas dans mes habitudes !
Echecs
mercredi 04 mai 2016 à 23h19 Désolé, la seule fois où je l'ai lue c'était dans un Picsou Magazine :D
Echecs
mercredi 04 mai 2016 à 22h51 > Mieux vaut poser des questions et passer pour un idiot quelques minutes, plutôt que de ne pas les poser et rester un imbécile toute sa vie. Source: Donald Duck Pose autant de questions que tu v…
Vim crée un nouveau fichier lorsque j'enregistre.
mercredi 04 mai 2016 à 14h21 Je ne sais pas, je n'aime pas quand il y a des fichiers qui traînent de partout. Mais, vu que les fichiers non cachés (file~) sont maintenant regroupés, finalement, les autres ne me gênent pas puisqu…
mardi 03 mai 2016 à 20h11 Zut, ça a bien délocalisé le fichier `file~` dans `~/.vim/tmp/` , mais pas le fichier .file.un~ ! J'ai peut-être mal lu le sujet sur SO, je vais le relire.
mardi 03 mai 2016 à 19h51 Merci, ça a l'air de bien fonctionner :)
mardi 03 mai 2016 à 19h31 Salut les agrumes, Depuis peu, je m'initie à vim (je ne l'utilise pour l'instant que pour configurer des fichiers de configuration et de scripts, on commence doucement ^^ ), et à chaque fois que j…
Intégration continue pour un amateur.

Est-ce trop "brutal" pour des projets amateurs ?

dimanche 01 mai 2016 à 20h33 Ok, je vais y jeter un coup d'oeil. Et pour les tests automatisés ?
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 01 mai 2016 à 20h10 @WinXaito : > En vectoriel, possibilité de changer fond et couleur du texte. > > ![](http://maxroyo.com/ZDS/zeste-writer.jpg) > > Ça fait drôle sur fond blanc, plus habitué à le voir en crai…

dimanche 01 mai 2016 à 19h17 Sinon, quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour les dernières questions que j'ai posées ?

dimanche 01 mai 2016 à 11h56 @La source : Pas de soucis, mais j'apprécierai que, dans le cas où ta question prendrait de l'ampleur, que tu veuilles bien créer un sujet spécifique (d'ailleurs, pour les fois suivantes, je te conse…
Commencer avec Linux

Ou quel distrib et quel cours choisir

samedi 30 avril 2016 à 20h49 Salut les agrumes, Juste pour dire que finalement, le seul problème que je pensais avoir rencontré n'en était pas un : en fin de compte, je ne sais pas par quel miracle, c'est bien la bonne carte…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

samedi 30 avril 2016 à 20h34 [C'est fait !](challonge.com/ZdSC2)