Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Intégration continue pour un amateur.

Est-ce trop "brutal" pour des projets amateurs ?

samedi 30 avril 2016 à 11h46 Merci à tous, je vais donc partir sur GitLab CI. J'ai encore 2-3 questions : j'utilise boost.test pour les tests unitaires, que pensez-vous de cet outil ? Et quel outil me conseillez-vous pour les…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

samedi 30 avril 2016 à 09h45 C est marrant, parce que c est ce que je voulais faire au debut, mais je me suis dit qu on me dirait que je chipote ;) Je ne peux pas le faire maintenant, je le ferai dès que possible.
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

vendredi 29 avril 2016 à 18h42 GG à tous ! Je complète tout de suite le tableau du tournoi. Il ne manque donc qu'un seul quart avant de pouvoir passer aux demis.

vendredi 29 avril 2016 à 18h40 Ok, merci SpaceFox ! J'aimerais avoir d'autres avis (sauf ton respect Kje ;) ) sur le fait que l'intégration continue en début de projet est un peu overkill. En tout cas, quel que soit le moment du p…

vendredi 29 avril 2016 à 18h32 J'utilise GitLab, et il me semble que Travis ne s'utilise qu'avec Github, non ?

vendredi 29 avril 2016 à 18h27 @gbdivers : Ok ! Donc dans les deux que j'ai cités, tu me conseillerais d'utiliser Gitlab CI, puisqu'il s'utilise en ligne ? @Kje : Mais ne penses-tu pas que tout de suite mettre en place tous les…

vendredi 29 avril 2016 à 17h49 Salut les agrumes, Ayant eu marre des IDE, j'ai voulu me faire un environnement de développement perso pour l'utiliser dans mes futurs projets. Histoire de bien faire les choses, je souhaite me…
JZDS Paris
vendredi 29 avril 2016 à 09h07 Ouais, c'était cool. nohar, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait faire de conneries avec ton compte admin xD
JZDS Paris
jeudi 28 avril 2016 à 18h59 C est bonde ! Y a t il deja quelqu un ?
JZDS Paris
mercredi 27 avril 2016 à 12h13 Personnellement, ça ne me pose pas de problemes d aller dans un endroit alcoolise, donc pas de soucis pour moi.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 26 avril 2016 à 18h00 Autant pour moi, je pensais à la synchro des cours, et plus particulièrement au download. Pour l'upload, il est vrai que le problème que j'ai relevé n'existe pas, mais pour le download, je pense qu'u…
JZDS Paris
mardi 26 avril 2016 à 16h43 > M'enfin de toute façon ce critère se pose que si ya des mineurs non ? Source:[alliocha1805](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=13#p107354) Il y a des mineurs :)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 26 avril 2016 à 09h25 En quoi c est un probleme que la synchro soit bloquante ? Ça parait etre un comportement logique, pourtant : ce serait bete d apporter des modifs pendant que la synchro se fait, puis de sauvegarder a…
JZDS Paris
mardi 26 avril 2016 à 09h10 J ai rate une bien belle epoque... Mais j espere que ZdS connaitra aussi une telle apogee :)
JZDS Paris
lundi 25 avril 2016 à 16h53 Si je viens avec un ami (et membre) qui a plus de 18 ans, est ce qu il est preferable que je prenne quand meme une autorisation parentale ? Si oui (et spontanement je pense que la reponse sera plu…
JZDS Paris
dimanche 24 avril 2016 à 22h52 Si vous voulez bien de moi, *I'm in* ! ;) (En fait, ça depend de l heure, si c est plutot le soir, ça me va)
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
samedi 16 avril 2016 à 22h31 Pas de décision su la cotis, car l'accès au compte de ZdS n'a toujours pas été récupéré. On a voté pour donner les droits au CA de dessiner *a posteriori*.
samedi 16 avril 2016 à 19h31 Merci à tous, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, à la prochaine ;)
samedi 16 avril 2016 à 13h45 Je viens aussi, donc ça fait 25 !
Commencer avec Linux

Ou quel distrib et quel cours choisir

mercredi 13 avril 2016 à 16h27 PC fixe (je ne me suis vraiment pas attelé au problème, donc si ça se trouve, il y a une solution simple que je n'ai pas trouvé tout simplement parce que je n'ai pas cherché).
Commencer avec Linux

Ou quel distrib et quel cours choisir

mercredi 13 avril 2016 à 08h28 Je suis en installation unique (j'ai deux disques, un ssd avec windows et un hdd avec linux). Cela a été facile, mais GNOME ne fonctionnait pas avec nvidia-libgl. J'ai installé mesa-libgl pour l'inst…