Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
dimanche 13 mars 2016 à 11h11 > Oui, comme expliqué dans les mails que je t'ai envoyé, c'est OK pour toi. Tu es bien membre. Source:[Fumble](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5575/je-suis-inquiet-demandons-la-tenue-de-lassem…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

dimanche 13 mars 2016 à 04h32 Premier match joué ! Score : mehdidou99 : 2 dbzlouis : 0 Je me qualifie donc en quarts, où je jouerai contre McHack ! Le tableau est toujours [à la même adresse](http://challonge.com/fr/ZdSC2).
dimanche 13 mars 2016 à 03h08 Du coup, est-ce que je suis membre ou pas, vous pensez ? ma question est passée un peu inaperçue ^^
samedi 12 mars 2016 à 20h48 Mon entrée à l'association a été acceptée, mais je n'ai pas payé pour l'année avril 2015-avril 2016 (car le secrétaire m'a dit que je pouvais attendre avril 2016), est-ce que je suis tout de même mem…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 12 mars 2016 à 13h36 En effet, je ne vois pas de raison particulière de considérer la religion comme une théorie scientifique. D'ailleurs, on peut très bien (c'est mon cas) utiliser religion et science ensemble pour expl…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 12 mars 2016 à 13h07 > Le prêtre qui vient raconter l'histoire de l'univers selon Dieu, je trouve ça un peu gros et peu plausible. Je ne cache pas que mon niveau n'est pas suffisant pour débattre, d'un point de vue scien…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 12 mars 2016 à 12h26 > Il faut aussi prendre en compte que les croyances et la religion évoluent au cours du temps et s'adaptent à notre mode de vie, pour mieux nous manipuler. Source:[Ozmox](http://zestedesavoir.com/…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 12 mars 2016 à 07h05 > Oui, d'ailleurs je trouve ça moyen de nous enseigner la théorie du Big Bang à l'école, comme si c'était une vérité absolue. C'est une théorie parmi tant d'autres. Source:[Olybri](http://zestedesav…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 10 mars 2016 à 20h42 Ne vous plaignez pas trop, pour mon bac de français, j'ai eu quatre profs différents, dont deux incompétents, avec des périodes de plusieurs semaines sans prof. Je n'avais que 12 textes à travailler,…
Une licence équivalente à CC-BY-NC pour du software
jeudi 10 mars 2016 à 19h08 Non, les licences CC sont déconseillées pour le software (par Creative Commons eux-mêmes).
Comment progresser et surtout se motiver

quand la motivation disparaît, laissant le doute planer

jeudi 10 mars 2016 à 19h00 Si cela te fait envie et que ça peut te remotiver, alors lance toi ! Nous serons ravis de voir tes connaissances partagées, ici sur ZdS ^^
jeudi 10 mars 2016 à 18h59 D'abord, merci de ton aide :) Ensuite, je sais que pour la doc, je peux utiliser la licence CC-BY-NC, c'est sans doute ce que je vais faire. Par contre, je ne pense pas qu'écrire moi-même une lice…
Comment progresser et surtout se motiver

quand la motivation disparaît, laissant le doute planer

jeudi 10 mars 2016 à 18h09 Je suis d'accord avec Holosmos, fais part de tes connaissances sur les forums, cela te permettra de les consolider et d'en avoir de nouvelles. Pour ma part, mon activité sur le forum C++ d'OpenClassr…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
jeudi 10 mars 2016 à 18h01 Merci beaucoup, j'ai toujours préféré les thèmes sombres, je suis très à l'aise avec le thème que tu as créé ;)
jeudi 10 mars 2016 à 17h59 Salut les agrumes, Je cherche actuellement une licence équivalente à CC-BY-NC, mais pour du code (et de la doc). Autrement dit, une licence qui permet aux tiers de faire tout ce qu'ils veulent (di…

mardi 08 mars 2016 à 23h00 Autant que vous voulez, dans les limites du raisonnable. Disons deux semaines.

lundi 07 mars 2016 à 20h13 Done !

lundi 07 mars 2016 à 17h29 Eh oui ! Etant le meilleur sur le papier, tu es tête de série ;)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 07 mars 2016 à 17h28 Je plaisantais, je ne me permettrais jamais de juger le C# puisque je ne le connais pas du tout. C'est uniquement pour rigoler :) Si j'ai du temps un jour, j'essaierai.

lundi 07 mars 2016 à 12h04 Autant que vous voulez ;) (dans les limites du raisonnable évidemment, pas l'année prochaine)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 07 mars 2016 à 11h36 > (vive C# !) Source:[informaticienzero](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=83#p101556) Tu me déçois, je ne pensais pas que tu serais capable de dire une chose …