Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Commencer avec Linux

Ou quel distrib et quel cours choisir

mardi 12 avril 2016 à 21h18 Je vous écris ce message depuis le navigateur intégré à GNOME, depuis archlinux ;) Merci pour votre aide, j'ai hâte de plonger plus en profondeur dans l'apprentissage de Linux !
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

samedi 09 avril 2016 à 23h18 J'ai joué contre McHack, 2-0 pour lui, paix à mon âme. J'ai bien sûr mis à jour le tableau en conséquence ;)
Transformer un mini tuto en moyen tutoriel

Bouton "Ajouter une partie"

dimanche 03 avril 2016 à 21h56 Par curiosité : tu donnes ton mail sous cette forme pour éviter que des robots ne le détectent ?

jeudi 31 mars 2016 à 16h36 GG à tous, nous pouvons donc clore ce premier tour. Vous pouvez désormais commencer à jouer vos quarts de finale !

lundi 28 mars 2016 à 19h28 Ok, pas de problème, nous attendrons :)
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
lundi 28 mars 2016 à 18h46 J'ai supprimé mon compte Github il y a peu, mais je suis favorable à la proposition 1.

lundi 28 mars 2016 à 13h12 Salut, je viens prendre des nouvelles du dernier huitième non joué : Olybri, Shellbash, quand pourrez-vous jouer ?
Zagas
lundi 28 mars 2016 à 12h07 > C++ avec toutes les bliblis' disponibles Source:[Eyrollz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5691/zagas/?page=1#p104072) Cela m'étonnerait beaucoup... Sinon, ton projet a l'air intéressan…
Vérifier si un fichier existe dans le dossier Windows
samedi 26 mars 2016 à 18h04 C'est normal, tu ne pouvais pas savoir ;) C'est très bien de lire les commentaires, ça permet de connaître la qualité d'un cours (en général)
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

samedi 26 mars 2016 à 18h02 la partie sur les bases est bientôt finie, nous pourrons ensuite commencer cette partie. Il faudrait que je me remette à rédiger, moi... En tout cas, c'est cool de voir tant d'engouement ;) EDIT :…
Vérifier si un fichier existe dans le dossier Windows
vendredi 25 mars 2016 à 22h53 > Sinon un cast static devrait suffire je pense. ([pour en savoir plus sur les cast en C++](https://zestedesavoir.com/tutoriels/553/les-conversions-de-types-en-c/)) > Source:[LudoBike](http://zest…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 20 mars 2016 à 17h46 Mouais... Je préfère ceux à la vanille ^^

jeudi 17 mars 2016 à 17h49 Quelqu'un veut faire une game ?

jeudi 17 mars 2016 à 16h45 Photon rush, c'est pas propre ! Etoile Filante, tu fais honte aux Protoss ! ;) (sans compter que ça se fait plus trop sur LotV, je ne sais pas pourquoi). EDIT : Je viens de rejoindre le club sur S…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 17 mars 2016 à 16h43 Salut, je viens d'installer ZestWriter, je ne l'ai pas encore essayé, mais merci pour cet outil qui, je le sens, va m'être très utile, et bravo pour l'interface, très agréable et jolie :)

jeudi 17 mars 2016 à 16h36 @Xia :Je suis désolé, j'ai fait les matchs aléatoirement en nous classant par ordre de niveau, du coup vu que tu étais parmi les moins forts tu es tombé contre un fort... C'est la dure loi des compet…
Commencer avec Linux

jeudi 17 mars 2016 à 07h27 Ok, je vais m'atteler à sa lecture :) Merci à tous !
Commencer avec Linux

mercredi 16 mars 2016 à 22h09 Après lecture de vos réponses, je vais m'expliquer un peu plus en détails : j'ai déjà une petite expérience avec Linux, j'ai bien en tête le fait que c'est différent de Windows et pas mieux ou moins …
Commencer avec Linux

mardi 15 mars 2016 à 21h25 Très bien, merci de votre aide ! Je vais sans doute rester sur Ubuntu, alors !
Commencer avec Linux

mardi 15 mars 2016 à 20h18 Salut les agrumes, J'ai commencé à apprendre à utiliser Linux il y a quelques années, mais j'ai arrêté sans aller trop loin. J'avais à l'époque utilisé Ubuntu. J'aimerai maintenant reprendre le…

lundi 14 mars 2016 à 10h33 C'est normal, je suis le seul à pouvoir le faire ;) [C'est fait !](http://challonge.com/fr/ZdSC2)