Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
jeudi 18 février 2016 à 17h49 | Oh mon Dieu ! Tous aux abris, il va nous découper ! :) A propos, quel est ton battletag ? |
mercredi 17 février 2016 à 16h33 | > Ah mince j'ai oublié ^^ Je joue Terran ^^ Source:[Shellbash](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5253/un-tournoi-de-starcraft-ii-entre-agrumes/?page=2#p99259) C'est noté ! > Vu que je vai… |
mercredi 17 février 2016 à 16h11 | Cool un Protoss ! Ajouté :) Nous sommes huit agrumes, je peux donc officiellement retirer les joueurs non agrumes ;) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 17 février 2016 à 14h22 | Moi aussi j'aimerais bien, mais je sais très bien que je n'aurais pas le temps de jouer, donc autant laisser ma place à quelqu'un d'autre... C'est dommage, parce que j'aurais vraiment aimé tester, d'… |
mercredi 17 février 2016 à 14h06 | Super ! Je t'ajoute tout de suite ! Tu joues quelle race préférentiellement ? EDIT : Ca commence à être pas mal, finalement on va peut-être pouvoir se passer des joueurs non-agrumes ;) |
mercredi 17 février 2016 à 06h47 | Merci, c'est cool ! |
Conours jeux-C++-Nazara
trouver un titre plus sexy |
lundi 15 février 2016 à 19h14 | A propos, je voulais poser la question mais j'ai oublié : vous comptez faire le concours avant ou après la sortie d'un tuto sur Nazara Engine ? Parce que je pense que beaucoup plus de personnes auron… |
BlueBerry Solutions
Supprimer les ordinateurs des entreprises |
dimanche 14 février 2016 à 11h11 | Bon courage pour la suite ! Ce projet a l'air vraiment intéressant, j'espère qu'il aboutira ;) Mais c'est vrai que pour la souveraineté des données, je me demande quelle solution vous allez trouve… |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
samedi 13 février 2016 à 17h46 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](ht… |
vendredi 12 février 2016 à 19h25 | Ah, il est là :) Je t'ajoute au tableau ! EDIT : C'est la première personne que j'attire sur ZdS, je suis ému ^^ |
vendredi 12 février 2016 à 18h59 | Bon, ça n'a pas l'air de bouger par là, donc si dans une semaine je n'ai aucun nouvel arrivant, je lance le tournoi. EDIT : Mince, j'oubliai le poignet cassé d'Olybri. Attendons encore un peu. |
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs
Pour qu’une décision soit enfin prise |
jeudi 11 février 2016 à 20h21 | On peut payer des mercenaires avec l'argent des adhésions à l'association pour assassiner les contrevenants. Du coup, ce ne sera pas officiellement obligatoire, mais très encouragé pour la survie. Et… |
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs
Pour qu’une décision soit enfin prise |
jeudi 11 février 2016 à 19h29 | Je suis plutôt pour le fait de formaliser les prérequis (d'ailleurs, je n'ai rien contre la balise info, c'est juste que je n'avais pas encore lu que c'était ce qu'il était convenu d'utiliser quand j… |
jeudi 04 février 2016 à 17h44 | Super, merci, je note :) |
jeudi 04 février 2016 à 16h50 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](ht… |
jeudi 04 février 2016 à 16h38 | Concrètement, y a-t-il pour l'instant une ressource qui permette d'appréhender le moteur, ou est-ce justement le wiki qui sera le premier à remplir ce rôle ? H.S : j'en profite une fois de plus po… | |
Une nouvelle fonctionnalité de C++11:la sémantique de mouvement
Ce tutoriel est une brève introduction à la sémantique de mouvement en C++. |
lundi 01 février 2016 à 17h32 | Désolé de n'avoir pas fait de diff, j'étais pourtant certain d'en avoir fait dans l'historique des versions... En tout cas, la prochaine mise à jour concernera la refonte de la partie sur le perfe… |
dimanche 31 janvier 2016 à 21h13 | Ok, c'est noté :) |
dimanche 31 janvier 2016 à 20h50 | On peut t'attendre, si tu souhaites participer. Ça laissera le temps à d'autres agrumes de nous rejoindre. Ah tiens, zeFresk est sur ZdS ? Je ne l'avais jamais vu. |
dimanche 31 janvier 2016 à 18h49 | Sinon, si l'un de vous connaît des personnes qui jouent à SC2 et qui ne sont pas sur ZdS, demandez-leur s'ils veulent participer ;) |
dimanche 31 janvier 2016 à 18h05 | C'est vrai qu'après relecture, si j'avais pu me mettre un -1 à moi-même sur mon dernier message, je l'aurais fait. Désolé ;) (Par contre, mon premier message ne me choque pas.) |