Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 31 janvier 2016 à 15h19 | > Il fallait surtout ne pas créer de post comme celui-là et chercher sur moteur de recherche ... Source:[Arben](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5268/cherche-adjectif/?page=1#p96648) C'est p… | |
dimanche 31 janvier 2016 à 11h01 | Je pense que le forum "Les autres savoirs" aurait été plus adapté. Mais ce n'est pas grave, tout le monde peut se tromper ;) | |
en 2020
Quelle évolution pour Zeste de savoir |
samedi 30 janvier 2016 à 23h12 | Cela ne veut pas dire que l'on ne va pas faire le maximum pour que ZdS s'améliore. Tout ce que l'on veut dire, c'est que le simple fait que la communauté existe encore d'ici 2020 nous fasse plaisir. … |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
samedi 30 janvier 2016 à 23h02 | Race préférée ? Niveau approximatif ? Puisque tu fais de la coop, j'en déduis que tu es sur LotV. |
en 2020
Quelle évolution pour Zeste de savoir |
samedi 30 janvier 2016 à 21h33 | En 2020, la communauté de Zeste de Savoir dominera le monde, et interdira à toute la planète la consommation d'agrumes, qui sera considérée comme du cannibalisme. Plus sérieusement : > Encore … |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
samedi 30 janvier 2016 à 21h16 | Ok, je ferais ça à partir de maintenant. C'est bien même pour moi, ça m'aidera à mieux voir ce que j'ai déjà corrigé. Encore merci pour ta relecture. |
Une nouvelle fonctionnalité de C++11:la sémantique de mouvement
Ce tutoriel est une brève introduction à la sémantique de mouvement en C++. |
samedi 30 janvier 2016 à 12h01 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Une nouvelle fonctionnalité de C++11 : la sémantique de mouvement » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, p… |
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs
Pour qu’une décision soit enfin prise |
samedi 30 janvier 2016 à 07h46 | J'ai mis à jour mon seul cours publié pour y ajouter un tableau des prérequis. Bonne chance à Arius, avec ses 29 cours et articles... |
vendredi 29 janvier 2016 à 19h54 | C'est vrai, c'est dur d'équilibrer un jeu aussi complexe. D'autant plus que LotV a complètement changé le jeu : dis-toi que maintenant, les protoss sont obligés d'être agressifs ! :) Une bonne str… |
vendredi 29 janvier 2016 à 19h25 | Personnellement, je trouve que HotS était super bien balance. Mais bon, tout le monde sait que les terrans sont des rageux :P (j'avoue que les deux nouvelles unités protoss sont pas mals aussi, ma… |
vendredi 29 janvier 2016 à 18h52 | Mouais. Si tu voyais ce que peuvent faire les liberators terrans sur ~~certaines~~ toutes les maps, tu ne dirais pas ça ;) Sans parler des lurkers chez les zergs... |
vendredi 29 janvier 2016 à 18h21 | Au pire, s'il n'y a pas assez de joueurs, on peut toujours intégrer des connaissances hors-Z.d.S. Ca casse un peu le principe, mais c'est mieux que rien... Moi, je peux incruster au maximum 5 joue… |
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs
Pour qu’une décision soit enfin prise |
vendredi 29 janvier 2016 à 18h12 | Cette ZEP m'a l'air super intéressante, je vais essayer d'intégrer au minimum le tableau des prérequis dans tous mes contenus. (et l'idée d'une clem à ceinture me plaît beaucoup) |
vendredi 29 janvier 2016 à 18h08 | J'aime bien la théorie rayquaza. En tout cas, ça a l'air vraiment sympa, ce jeu ! Je vous souhaite tout le succès qu'il mérite, et surtout un max de fun pendant le développement ;) | |
vendredi 29 janvier 2016 à 08h58 | C'est noté ! (je sens que je vais me faire rouler dessus ;) ) |
jeudi 28 janvier 2016 à 20h19 | Si tu es le seul sur HotS, ne t'inquiète pas, tu seras automatiquement augmenté au niveau d'extension de ton adversaire ;) |
jeudi 28 janvier 2016 à 20h18 | Ah ok. Merci en tout cas ! | |
jeudi 28 janvier 2016 à 20h02 | C'est noté ! Tu devrais acheter LotV, la campagne est superbe et le jeu connaît un vrai renouveau avec les nouvelles unités. Ca vaut les 40 euros ;) |
jeudi 28 janvier 2016 à 19h58 | Je n'ai pas compris cette partie : > Si tu veux des infos il suffit de jeter un peu de barbaque au caniche par exemple et il devrait pouvoir te répondre. Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/… | |
jeudi 28 janvier 2016 à 19h39 | Salut chers agrumes, Je pense que ce serait intéressant d'avoir sur la page d'accueil quelques stats sur la fréquentation actuelle du site (nombre d'agrumes connectés, etc) Qu'en pensez-vous ? | |
jeudi 28 janvier 2016 à 19h16 | Salut les agrumes, J'ai eu l'idée d'organiser un petit tournoi de Starcraft II entre les membres de ZdS. Cependant, je ne sais pas s'il y a suffisamment d'amateurs de ce jeu pour faire un tournoi … |