Messages postés par "Sanoc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Organisation d'un dossier
vendredi 15 mai 2015 à 18h07 > En général, on en mets une quand le nombre d'annexes est suffisamment important. Source:[KvelerKhan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3097/organisation-dun-dossier/?page=1#p56615) Je pense…
Comment faire un redirect Django dans une requete Ajax
vendredi 15 mai 2015 à 16h51 Bonjour, J'utilise actuellement une méthode GET qui prend en dur l'url à viser: ```js var lien = "/myApp/addElement/"+idElement; ``` Le problème c'est que si je souhaite redécouper mon trav…
Requète POST AJAX sur Django
vendredi 15 mai 2015 à 15h24 J'espère que ton image est libre de droit, car elle va rentrer dans mes favorite du sujet!
Requète POST AJAX sur Django
mercredi 13 mai 2015 à 16h26 C'est normal, ça m'énerve toujours de regarder des topics ou le gars ce barre en disant que ça marche sans dire comment...
Requète POST AJAX sur Django
mercredi 13 mai 2015 à 16h12 Et ben merci **Kje** parce que tu ma fait découvrir l'outil qui sauve!! Grâce a l'outil réseau de la console du browser j'ai pu suivre et examiner mes entête **HTTP** et surtout les réponses quand…
Requète POST AJAX sur Django
mercredi 13 mai 2015 à 15h42 Oula! Je ne connaissais pas du tout cet outils! ***Un alert directement dans le code:*** ```html csrfmiddlewaretoken=vmHYrVba98b1BrVYXqX140NnVah01a5M&title=toto&comment=toto ``` On n'y vois …
Requète POST AJAX sur Django
mercredi 13 mai 2015 à 15h32 Ma console Javascript?
Requète POST AJAX sur Django
mercredi 13 mai 2015 à 15h30 >Je ne suis pas un pro de Django et donc peut être qu'il accepte les deux de manière transparente (je pense que oui) mais on est jamais sûrs de rien... Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/s…
Requète POST AJAX sur Django
mercredi 13 mai 2015 à 15h22 D'accord je vient donc de modifier: ***views.py*** ```py from django.http import JsonResponse def addElement(request): return JsonResponse({'foo':'bar'}) ``` C'est gentil d'avoir pri…
Requète POST AJAX sur Django
mercredi 13 mai 2015 à 15h12 Mon pip freeze me dit : Django==1.8 Concernant les logs j'ai regarder dans cette direction mais apparement Django ne les prend pas en compte directements... Les logs apache de Wamp eux ne couvre p…
Requète POST AJAX sur Django
mercredi 13 mai 2015 à 14h08 Bah j'aimerai bien justement mais mon alert() ne m'affiche que "erreur interne". Sinon j'aurais au moins pu guider mes recherche sus internet mais la je piétine! Tout ce que je sais c'est que j'ar…
Requète POST AJAX sur Django
mardi 12 mai 2015 à 22h02 Bonjour, J’essaie depuis maintenant quelques heure d'envoyer une simple requête POST en Ajax depuis un template Django mais rien a faire je n'y comprend rien... Toujours cet erreur interne... E…
Accès restreint via un overwrite dispatch

Bonne ou mauvaise idée?

lundi 11 mai 2015 à 20h47 Euh oui toutes mes excuses, c'est bien une OneToOne comme préconiser dans la documentation de Django. Mais la question était vraiment de savoir ou ce faisait les vérification de droit d'accès dans…
Questions sur la conception d'un jeu

Certaines choses ne sont pas encore claires dans ma tête...

lundi 11 mai 2015 à 18h03 Tierce possibilité, la création d'un moteur de déplacement auquel les fantômes ferait appel ou auquel on enverrais les joueurs. Le moteur recevrais un joueur (fantome par exemple) et le déplacerai…
Accès restreint via un overwrite dispatch

Bonne ou mauvaise idée?

lundi 11 mai 2015 à 17h56 > Ce ne serait pas un problème d'indentation ? Source:[Situphen](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3094/acces-restreint-via-un-overwrite-dispatch/?page=1#p56120) Non-non, je n'avais aucun pro…
Accès restreint via un overwrite dispatch

Bonne ou mauvaise idée?

vendredi 08 mai 2015 à 18h25 Bon, j'ai mis en place la solution et les tests que j'ai effectué on l'air correct. Je pense donc que c'était une des bonne démarche a suivre pour arrivé a cette fin ;)
Accès restreint via un overwrite dispatch

Bonne ou mauvaise idée?

jeudi 07 mai 2015 à 15h50 Bonjour, Jusqu'à maintenant, lorsque je ne voulais pas que les gens non enregistré sur mon site ne puisse accéder a une page je rajouter ce morceau de code sur ma CBV. ```py @method_decorator(lo…
Recuperation d'un id supprimer

CBV delete

mercredi 06 mai 2015 à 15h49 Oui c'est un peu ce que j'ai ressenti a force de devoir deviner ou ça passer. Merci pour le site je le marque tout de suite, il me sera fortement utile!
Recuperation d'un id supprimer

CBV delete

mercredi 06 mai 2015 à 15h21 Je suis arriver a faire fonctionner avec ton morceau de code! Un grand merci!! Je n'avais pas du tout vu que ```get_context_data()``` n'était appeler que lors de la phase de vérification et puisqu…
Recuperation d'un id supprimer

CBV delete

lundi 04 mai 2015 à 20h52 Le problème c'est que je ne peut pas stocker ma valeur dans une variable comme a fini par le faire ce monsieur. ```py class CustomerExperimentDelete(DeleteView): model = CustomerExperiment …
Recuperation d'un id supprimer

CBV delete

lundi 04 mai 2015 à 20h11 Bonjour, Parmi mes deux difficulté du jour, voici ma deuxième (qui je l'espère sera moins évidente). Je n'arrive pas a retrouver l'id de l'objet que je vient de supprimer grâce a ma CBV delete.…