Messages postés par "Sanoc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
(Septembre 2015) Une fonction de hachage moderne

Où nous allons parler de SHA-1, SHA-2 mais surtout SHA-3

dimanche 20 septembre 2015 à 23h10 > Le code se trouve sur [github](https://github.com/HoustonWeHaveABug/SHA3). Source:[fromvega](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3952/septembre-2015-une-fonction-de-hachage-moderne/?page=2#p7177…
Traduction du JS sur CakePHP

Avec le même fichier pot que celui de PHP

mardi 18 août 2015 à 03h31 Bonjour, J'aurais aimé le retour de quelques personnes ayant déjà était confronter a l'internationalization du JS sous CakePHP (si possible..). Je traduit actuellement mon site avec les outils …
Conquetedelouest.com

Jeu RPG par navigateur

mardi 18 août 2015 à 03h23 //* Sort sa pelle cosmique de détarage du temps *// Je vois que le projet est abandonné faute de temps. C'est dommage même si je comprend tout a fait ce choix. Mais une possible libération du c…
Script d'auto-complétion de mots
lundi 17 août 2015 à 00h21 Bah merci a toi surtout d'avoir résolu le problème et de l'avoir partagé ;)
Votre coin informatique
jeudi 06 août 2015 à 16h16 > Si tu considères que prendre un risque non nécessaire est *normal*, c'est mal barré… Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=16#p68704) Pour moi …
Votre coin informatique
jeudi 06 août 2015 à 15h57 Bah y prêter attention c'est sûr ! Comme tout les risques dans la vie je pense. Mais personnellement après avoir suivi mes cours sur la puissance des signaux j'ai vite réalisé que beaucoup de tout…
Votre coin informatique
jeudi 06 août 2015 à 15h14 Entièrement d'accord avec toi viki53, mieux vaut faire attention a tout plutôt que de foncer dans le mur. Cependant jJ'ai travaillé un peu dans les réseaux et télécommunications et j'ai eu la chan…
Votre coin informatique
mardi 04 août 2015 à 19h59 Oooouuuaaaaahhh!! Va falloir que je fasse un détour en rentrant chez moi xD Merci SpaceFox. :)
Votre coin informatique
mardi 04 août 2015 à 19h37 > Tu nous ferai pas un petit tuto "l'architecture en touillette" ? Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=14#p68430) Je voulais justement demande…
Votre coin informatique
mardi 04 août 2015 à 14h24 Disons que faut que ça colle avec l'esprit des supérieurs déjà ;) Moi le jour où je me met a la construction de touillette je risque de ne pas avoir que des compliments !
Votre coin informatique
lundi 03 août 2015 à 01h29 Mais alors cela relève encore une fois l'éternel débat ! [[question]] | Le caribou est-il blanc avec des points-rayures jaunes ou jaune avec des points-rayures blanche ?
Votre coin informatique
vendredi 31 juillet 2015 à 17h21 Heureux d'avoir lu ces 13 pages pour y voir toutes vos merveilles! Y'en a pour tout les goûts. Je viens de déménager et je prendrais une photo dès que je me serais un peu remis de mes cartons. …
Traduire du JS avec javascript_catalogue
vendredi 24 juillet 2015 à 15h53 Suite a l'ouverture d'un ticket chez Django j'ai eu une réponse intéressante. Mon erreur venait de la constante STATIC_ROOT dans settings.py. En effet cette dernière permet de dire à Django où me…
Demande d'avis sur pc portable
jeudi 23 juillet 2015 à 13h34 D'accord je vais me tourner vers malwerbytes alors ;) Pour ce qui est du processeur, c'est surtout que j'aimerai bien comprendre comment PyCharm passe de 30% en moyenne a 100% continue par moment.…
Demande d'avis sur pc portable
jeudi 23 juillet 2015 à 12h43 Merci de vos réponses. Je n'ai pas regarder la charge de mon disque mais celui-ci n'est rempli qu'à moins de 25% (je fait que du développement) Quant au nettoyage j'ai fait tourner plusieurs f…
Demande d'avis sur pc portable
jeudi 23 juillet 2015 à 00h54 Bonjour, L'ordinateur portable avec lequel je travaille actuellement subit d'énorme surchauffe par moment car son processeur ce voit tourner a plein régime. J'aurais alors voulu votre avis, humble…
Traduire du JS avec javascript_catalogue
mardi 21 juillet 2015 à 16h15 Le sujet est toujours d'actualiter si une bonne âme peut m'apporter son savoir.
Problème de génération/configuration
mardi 21 juillet 2015 à 15h03 Oui mais ayant le format ```Latex Beamer``` j'ai penser bêtement que c'était un format pdf mais de présentation de slide. Bref j'ai pas fait des merveilles xD
Script d'auto-complétion de mots
mardi 21 juillet 2015 à 00h14 Salut, Juste pour savoir si tu a résolu ton problème, auquel cas je t'invite a expliquer la solution a la communauté ;) [[secret]] | ![Image utilisateur](https://imgs.xkcd.com/comics/wisdom_of…
Problème de génération/configuration
mardi 21 juillet 2015 à 00h05 Hum, intéressant! J'ai du être étourdis par le fait qu'il y avait le format ```Latex``` et le format ```Latex Beamer``` qui du coups me semblais permettre cela. Après effectivement tout les exempl…
Problème de génération/configuration
lundi 20 juillet 2015 à 22h48 Ah, je ne le pensais pas si limité que ça. Disons que pour moi ce que j’essaie de faire reste du grand débutant. Dans tout les cas grâce a vous j'ai une solution pour mes slides et pandoc reste to…