Messages postés par "Deuchnord"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
svp aidez moi
jeudi 29 avril 2021 à 14h13 > lorsque je pars prendre quelque truc sur codepen […] le code javascript que je prend genere des erreur Il est de toi, ce code, ou c'est des morceaux de code écrit par d'autres personnes que tu e…
Installation de Windows : "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant"

Mais lequel ? 👀

mardi 23 février 2021 à 19h21 Ça a fonctionné avec WoeUSB ! Merci beaucoup @Breizh ! J'ai également noté en passant qu'après avoir utilisé ce programme le démarrage sur la clé est devenu plus rapide, avec une meilleure résolut…
Installation de Windows : "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant"

Mais lequel ? 👀

dimanche 21 février 2021 à 18h52 Salut, SpaceFox, et merci pour ton aide ! Malheureusement, le mode SATA est déjà réglé sur *AHCI* (le seul autre mode disponible est *RAID*)

Mais lequel ? 👀

dimanche 21 février 2021 à 18h05 Bonjour, bonjour ! :) Depuis ce matin, je tente d'installer Windows 10 sur un ordinateur construit par mes petites mains, mais le programme d'installation (téléchargé sur [le site officiel de Micr…
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

mardi 09 février 2021 à 18h26 > Bonsoir, > > Notre proposition de stand a été acceptée par l'organisation des JDLL donc si les conditions sanitaires le permettent on sera bien présent là-bas ! N'hésitez pas à vous manifester s…

vendredi 15 janvier 2021 à 12h06 > Je pourrait également proposer conférence de présentation de Wikidata et d'exploration des données avec [QueryGraph](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14737/querygraph-outil-de-creation-de-req…

mercredi 13 janvier 2021 à 16h57 > Yep, @Amaury et moi on a proposé la tenue d'un stand (si les conditions sanitaires le permettent bien entendu). Si des agrumes souhaitent nous rejoindre c'est avec plaisir ! Sinon vous êtes libre d…
🌠 Kosmorro : un programme qui calcule les éphémérides pour la date de votre choix

Libérez votre cosmos !

samedi 07 mars 2020 à 16h48 Complètement zappé de maintenir à jour ce thread (beaucoup de canaux à maintenir, et j'ai eu une semaine chargée, ces derniers temps 😣), mais j'ai diffusé la version 0.6 de Kosmorro dimanche dernier …
🌠 Kosmorro : un programme qui calcule les éphémérides pour la date de votre choix

Libérez votre cosmos !

dimanche 26 janvier 2020 à 14h15 Pour info, j'ai sorti Kosmorro 0.5 ce matin ! Une liste des changements : - Ajout de **mise en forme dans le terminal**, pour améliorer la lisibilité générale du résultat ; - Disponibilité en …

Libérez votre cosmos !

samedi 18 janvier 2020 à 11h28 _Sprichst Du Deutsch? / ¿Hablas español? / Você fala português? / Parli italiano? / Spreek je Nederlands? / а ты говоришь по русски? / あなたは日本語を話せますか? / 你会说中文吗? / هل تتحدث العربية؟_ Si vous parlez …
Créez et gérez votre serveur NAS personnel sur votre Raspberry P

Mettre en place un espace de stockage en réseau à l'aide d'un Raspberry Pi

lundi 30 décembre 2019 à 14h49 Bonjour, La bêta du contenu « Créez et gérez un serveur NAS sur votre Raspberry Pi » a été désactivée.
Les jours de la semaine en programmation
lundi 30 décembre 2019 à 08h11 Peux-tu nous expliciter le contexte de ta demande, s'il te plaît ? Que cherches-tu à faire ? Quel résultat cherches-tu à obtenir ? Quel langage utilises-tu ? Sans ces informations, c'est délicat d…
dimanche 29 décembre 2019 à 21h35 À la lecture de ta question, j'ai l'impression que tu recherches plus une bonne pratique qu'une solution technique. Quand tu débutes le développement d'un programme, tu choisis le langage qui te f…

Libérez votre cosmos !

dimanche 29 décembre 2019 à 19h54 Haha, si ça peut te rassurer, pour moi aussi :D Honnêtement, je n'ai absolument aucune notion de relativité générale, je ne me suis servi que d'une librairie qui calcule très bien les positions ^^
dimanche 29 décembre 2019 à 18h57 > Si c'est bien `strftime()`, changer l’identifier doit marcher : d'après [la doc](http://www.cplusplus.com/reference/ctime/strftime/), `%w` fait de 0 à 6 avec Dimanche comme premier jour, et `%u` fa…
dimanche 29 décembre 2019 à 17h42 Salut, Je pense que tu fais ici référence à la fonction `strftime()`, dont une bonne partie est standardisée (c'est-à-dire qu'elle fonctionne à l'identique quel que soit le langage que tu choisis)…

Libérez votre cosmos !

dimanche 29 décembre 2019 à 17h13 ![Logo de Kosmorro](/media/galleries/9638/22a67057-540f-4c71-ae98-0d44e715a0bd.png) Bonjour à tous ! En cet antépénultième jour de 2019, j'ouvre ce modeste sujet pour vous présenter mon nouveau…
Parlons d'autres langues!
mardi 14 mai 2019 à 19h50 > Guten Tag ! Ich spreche Deutsch, aber ich habe lange nicht mehr gesprochen. > > Bonjour ! Je parle Allemand mais je n'est pas parlé depuis longtemps. > > (désolé pour le retard je suis un p…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

jeudi 09 mai 2019 à 12h21 Hello, comme annoncé dans mon message juste au-dessus, j'ai commencé à refondre tout le site (vous pouvez trouver ma PR [juste ici](https://github.com/Deuchnord/Endlesszeste/pull/1)). Afin de le rend…
dimanche 05 mai 2019 à 11h46 > !Hola! > > Alguien habló de los Pitufos ? > > No sé lo que vale la para aprender, pero los textos se leen fácilmente. > > [[secret]] > | Salut, > | > | Quelqu'un a parlé de Schtroumpfs …
jeudi 02 mai 2019 à 20h56 Stell doch deine Frage! Vielleicht wird irgendwer dich antworten können. :) [[secret]] | Tu peux tout de même poser ta question, quelqu'un pourra peut-être te répondre. :)