Messages postés par "Deuchnord"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 07h40 > Je viens de regarder pour zds.com par exemple, et évidemment il est squatté. Un bras ne suffirait probablement pas pour le reprendre… Source:[Talus](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/483/paiem…
Les bases de la virtualisation
jeudi 10 juillet 2014 à 18h50 Penses-tu qu'il soit réellement nécessaire d'en parler dans le tutoriel ? Pour ce qui est du placement de la partie « Pourquoi virtualiser ? », après mûre réflexion, je me rends compte que le plac…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h54 Tu me fais penser que j'ai un très bon cours de Java provenant de mon BTS SIO, je pense que je vais faire de même :)
Les bases de la virtualisation
jeudi 10 juillet 2014 à 12h20 > > Vous avez également la possibilité d'effectuer ce que l'on appelle des instantanés (snapshots en anglais) de vos machines virtuelles. Un instantané est en quelques sortes un point de sauvegarde d…
Les bases de la virtualisation
jeudi 10 juillet 2014 à 11h28 Oh la vache, un Grammar-Nazi qui fait des fautes :waw: Mais tuez moi !!!! :lol: Pas de soucis pour le test de VMware, prends le temps qu'il faut ;) Pour ce qui est de la partie *Pourquoi vir…
Les bases de la virtualisation
jeudi 10 juillet 2014 à 10h02 Nouvelle mise à jour, avec une nouvelle partie sur les raisons qui peuvent nous pousser à virtualiser, sur une suggestion de [Lethom](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/513/les-bases-de-la-virtual…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

jeudi 10 juillet 2014 à 08h26 Bonjour, C'est peut-être moi qui suis un peu endormi ce matin, mais j'ai l'impression qu'il y a un quiproquo au niveau du déplacement des extraits dans l'éditeur de mini-tutos (pas essayé pour les…
Les bases de la virtualisation
mercredi 09 juillet 2014 à 18h41 Salut, Lethom, Merci pour ton commentaire :) Pour ce qui est de la para-virtualisation, à vrai dire je ne savais pas trop quoi dire dessus, ne connaissant pas très bien cet aspect de l'hypervis…
Les bases de la virtualisation
mercredi 09 juillet 2014 à 16h23 Nouvelle version du totoriel ! Changelog : - Suite du mini-TP avec VMware Workstation - Ajout d'un paragraphe sur la para-virtualisation
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 15h22 Un bureau vide ! Comme je t'envie :D
Problème avec l'affichage du menu de la roue dentée

Ouh, ça clignote !!!

mercredi 09 juillet 2014 à 13h01 Oh, mince, je l'ai manqué (pourtant il est au début >_< ) Merci ^^
Erreur 500 sur le téléchargement PDF des tutos
mercredi 09 juillet 2014 à 12h47 Salut, Je viens de tomber sur une erreur 500 en voulant télécharger le tuto sur Windows 8 au format PDF, et comme la page demandait de signaler le bug, bah je le fais :P Bon courage !
Problème avec l'affichage du menu de la roue dentée

Ouh, ça clignote !!!

mercredi 09 juillet 2014 à 12h17 [[information]] | Mode chieur activé !!! Bonjour, Petit bug sur Firefox uniquement apparemment, quand on clique sur la roue dentée en haut à droite, le menu s'affiche et disparaît immédiatemen…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 12h02 Le prochain qui confond astrologie et astronomie va le sentir passer :pirate: Oui, c'est ma seconde passion, avec l'informatique :)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 11h40 Trève de bavardage, voici mon bureau sur le même PC, mais sous Windows 7 :D ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/KsuqyOg.jpg)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 10h31 > > @firm1 : Ah si, mais il y a des ressources non-SSL, du coup ça donne pas vraiment l'impression de sécurité… ;) > > > > Mais je mets à jour mon bookmark ! > Source:[viki53](http://zestedesavo…
Les bases de la virtualisation
mercredi 09 juillet 2014 à 09h44 Merci pour ton aide, Ezenku :) Je suis en train de rédiger la partie sur VMware.
Les bases de la virtualisation
mercredi 09 juillet 2014 à 09h32 Je viens de mettre à jour la bêta. Changelog : - Rectification de la coquille dans la partie sur l'installation des additions invité VirtualBox - Ajout d'un paragraphe donnant quelques préciso…
Les retours à la ligne (<br />)
mercredi 09 juillet 2014 à 09h18 Vive Zeste De Savoir !!!! Ah oui, effectivement ! Merci pour l'astuce :)
Les retours à la ligne (<br />)
mercredi 09 juillet 2014 à 09h08 Parfois, que ce soit pour écrire un tuto sur le forum, je n'ai pas forcément envie de créer un nouveau paragraphe, mais plutôt de faire un simple retour à la ligne. Je propose donc le code suivant…
Deuchnord Hermès

Votre gestionnaire de garantie

mercredi 09 juillet 2014 à 08h46 > J'ai une question "Administrative". Comment sont percus les documents numerises (donc non-originaux) par les SAV et autres boulets commerciaux ? (boulet dans le sens "qui te feront chier avec l'adm…