Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 10 août 2015 à 00h38 | Bonsoir, dans les questions un peu tordues, voici la mienne : > Quelqu'un peut-il exhiber un nombre réel qu'une machine de Turing ne peut pas calculer ? Puisqu'il existe un nombre dénombrabl… | |
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?
(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble) |
lundi 10 août 2015 à 00h17 | Intéressant ! Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps pour y participer activement. Par contre, je suivrai les discussions ici et sur IRC =) . |
samedi 08 août 2015 à 13h44 | Le principe tel qu'emeric semble proposer serait d'avoir un défi par mois. L'idéal serait de commencer en Septembre. Une autre idée serait d'instauré un petit comité de quelques personnes qui choi… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 20h04 | Le coup d'un algorithme génétique pour le Sudoku c'est juste que j'étais tombé sur un papier il y a longtemps qui en parlait et qui disait que c'était inefficace. | |
vendredi 31 juillet 2015 à 12h52 | @Ricocotam : bien que je rejoins ta remarque sur le fait que les exercices exhibés par Algue-Rythme sont longs, je ne suis pas entièrement d'accord avec la séparation que tu proposes. Pour certain… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 11h49 | Je rejoins l'idée de préparer quelque chose en off et de lancer ça à la rentrée. Ca serait aussi l'occasion de réfléchir à un format peut-être ? | |
jeudi 09 juillet 2015 à 11h30 | A partir de Yaourt j'ai installé gtetrinet, et ça marche bien. | |
jeudi 09 juillet 2015 à 10h32 | Faire du tetrinet ou du teeworld le Jeudi soir, ça me botte bien pour ma part ! | |
mercredi 08 juillet 2015 à 19h12 | > Je passerai sûrement jouer à Teeworlds ! Source:[Maëlan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3518/sessions-jeux-videos/?page=3#p64987) Tu m'étonnes, vu le temps que tu as du y passer cette an… | |
lundi 06 juillet 2015 à 21h50 | C'est quoi la différence entre les variables `LANG` et `LC_MESSAGES` ? Et dans le cas présent, est-ce que l'une de ces deux variables à mieux adaptée ? | |
dimanche 05 juillet 2015 à 23h36 | Pour ma part, j'ai utilisé MIPS dans un projet de compilation. C'est assez simple d'avoir quelque chose d'efficace sans pour autant s'embêter dans les détails avec la sélection d'instructions par exe… | |
samedi 04 juillet 2015 à 22h47 | Je vois. Je n'ai jamais eu de vrai cours de Coq, et ces histoires de sortes entre `Set`, `Prop` ou `Types` j'ai toujours trouvé ça étrange... | |
samedi 04 juillet 2015 à 16h34 | > Je n'ai aucun contre argument, c'est juste que je trouve ça plus logique et rigoureux de dire "la fonction est à valeur dans **R**" puis "pour cet algo il faut avoir que des poids positifs" que d… | |
samedi 04 juillet 2015 à 14h31 | > Salut, dans la valuation des arcs il y a du LaTeX qui n'est pas passé et pour la fonction phi pourquoi se limiter à R+ ? Erf. Je devais être fatigué quand j'ai mis la beta... > En théorie ri… | |
samedi 04 juillet 2015 à 13h07 | @Dentuk : Même si je comprend ton exemple, tu as un exemple concret où cette différence joue un rôle ? C'est à dire dans un cas tu préfères vivre dans la sorte `Prop` et dans l'autre cas, tu préfères… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 12h40 | Oki. Je regarderai ça ce soir, mais c'est bien ce qui me semblait. Je pense avant tout mon texte oralement... Merci pour ton retour en tout cas, c'est super sympa :) ! | |
vendredi 03 juillet 2015 à 11h48 | > > Des erreurs peuvent se glisser, je ne prétend pas non plus avoir le recule nécessaire sur le sujet pour l'exposer clairement. > > Ca fait bizarre de lire ça dès le début de l'article. Si tu … | |
vendredi 03 juillet 2015 à 09h44 | Je n'ai pas tout compris, mais je t'invite à lire ce chapitre : [Evidence-Carying Boolean](http://www.cis.upenn.edu/~bcpierce/sf/current/MoreLogic.html). Cela pourra t'éclairer peut-être... Notamm… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 00h49 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 52 secondes) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Article 1 **. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur… | |
jeudi 02 juillet 2015 à 12h07 | Je n'ai pas vu de dates, vous avez une idée en particulier ? | |
jeudi 02 juillet 2015 à 12h06 | > > Comme d'hab : la première question à se poser : "quel est le public ?" > > > > Cela a beaucoup de conséquences sur l'ordre. Un public newb' (comme celui du sdzoc) n'est pas prêt à entendre par… |