Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 02 juillet 2015 à 11h20 | Sur le format je rejoins @gbdivers. Avoir un big-tutos ici ne serait pas plus mal. Quand on y repense, c'est d'ailleurs ce système qui faisait le succès du sdz avec les tutos de Mateo21. Notamment au… | |
jeudi 02 juillet 2015 à 10h41 | @Zéphyr: Je sais pas si c'est fait exprès mais à la fin, une fois que tu as fait injection, tu peux directement utiliser la tactique assumption. | |
mercredi 01 juillet 2015 à 14h27 | Je n'ai rien compris à Toribash. | |
mardi 30 juin 2015 à 23h08 | Quelque part, la géométrie différentielle est un exemple... | |
mardi 30 juin 2015 à 23h02 | > D'où l'intérêt de suivre le cheminement historique. ^^ Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2740/enseigner-les-mathematiques/?page=9#p63648) Dans un article de recherche, tu n'a… | |
mardi 30 juin 2015 à 22h06 | De ma petite expérience, je n'ai compris que cette année de l'importance des définitions en mathématiques. Les théorèmes vont rarement te donner de l'intuition, plus les confirmer, c'est souvent les … | |
mardi 30 juin 2015 à 12h02 | Il me semble qu'il faut destruct à un moment. Je vais regarder ça, mais c'est vrai que cette preuve n'est pas simple. | |
Apprendre le Rust
Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla |
dimanche 28 juin 2015 à 23h16 | C'est fort possible, j'avoue que j'ai seulement survolé le tutoriel. Mais vu que Vayel soulevait ce point, je pensais que l'auteur allait un peu plus loin, ce qui est tout à fait possible aussi. |
Apprendre le Rust
dimanche 28 juin 2015 à 22h39 | Pardon, j'ai peut-être mal interprété ton propos. J'ai moi aussi commencé avec le C sur notre cher *feu* sdz. Et j'avais juste les explications de Mateo21 à l'époque sur la compilation. Mais pour moi… |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
dimanche 28 juin 2015 à 22h37 | Je ne vois pas à quoi tu fais allusion tcit... |
Apprendre le Rust
dimanche 28 juin 2015 à 21h26 | En ce qui me concerne, j'ai commencé l'info depuis que j'ai 13 ans. Pourtant, je n'ai pas compris ce qu'était un compilateur/interpréteur avant mes 19 ans. Bien sûr je savais ce qu'il faisait à p… |
Pulpes de séries
dimanche 28 juin 2015 à 20h39 | Tout à fait. D'ailleurs la saison 1 m'a largement fait pensé à celle de Hereos. Du coup, j'ai un peu les mêmes inquiétudes pour Sense8. Cependant, il me semble que les scénaristes de Heroes avaien… |
Pulpes de séries
dimanche 28 juin 2015 à 19h16 | Je viens de voir le premier épisode de Suits de la saison 5... Dès les premières saisons, on sentait bien que les relations entre personnage ce n'était pas le point fort de la série. Et quand on … |
dimanche 28 juin 2015 à 17h03 | On peut généraliser Dijsktra facilement, j'avoue. Par contre, je me demande si on peut faire de même avec Bellman-Ford... | |
dimanche 28 juin 2015 à 10h18 | @QuentinC : Le contexte est voulu pour que ce soit ridicule. C'est mon hommage personnel (et peut-être raté) à des concours d'algorithmique comme Google HashCode. Pour ton algorithme, ça ne va … | |
dimanche 28 juin 2015 à 00h00 | Ok j'attend ça. Merci d'y avoir réfléchi en tout cas. | |
samedi 27 juin 2015 à 23h41 | Je ne comprend pas bien ton algorithme. Si j'ai le graphe suivant : ![contre-exemple ?](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1912/abd5a01c-e2d7-404c-9062-15334004b398.png.960x960_q85.png) L… | |
samedi 27 juin 2015 à 19h28 | Algu-rythme, encore une fois, implémente l'algorithme ou bien donne-moi une preuve de correction de ce que tu avances car à première vue, ce n'est pas évident que ça marche. Par exemple, comment tu v… | |
samedi 27 juin 2015 à 18h38 | Il y a plusieurs solutions possibles. Si tu en as une, vas-y. La mienne ne se base pas sur les flots. | |
Pulpes de séries
samedi 27 juin 2015 à 10h39 | J'ai commencé la série **Sense8** des Wachowski. Il y a une ressemblance avec Cloud Atlas pour ceux qui ont vu le film : on suit 8 personnes dans le monde entiers qui vont être *connectés* entre eux.… |
vendredi 26 juin 2015 à 20h15 | > > vers ce même noeud qui est de coup nul > > co**ût**. Mais sinon, le challenge a l'air intéressant, même si la question semble plus mathématique qu'informatique. Source:[Dominus Carnufex](http… |