Messages postés par "viki53"

425 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Script js inéfficace (erreur HTML ?).

OK sur jsfiddle

jeudi 24 novembre 2022 à 12h26 Tu devrais donc avoir la réponse à ton problème, puisque je t'ai donné la fonction à appeler pour avoir le résultat souhaité :)
Script js inéfficace (erreur HTML ?).

OK sur jsfiddle

jeudi 24 novembre 2022 à 11h19 Salut, Ce code ne cherche pas à fermer la fenêtre (`window.close()`) mais à revenir en arrière dans l'historique de navigation `window.history.back()` ;)
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

mercredi 23 novembre 2022 à 17h59 Je parle d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum dédié à ton problème de JS, plutôt que de tout mélanger ici. Le JS n'est pas fait pour être affiché tel quel, je ne vois pas en quoi il faudrait des…

Malgré une transition

mercredi 23 novembre 2022 à 17h25 Il faudrait peut-être ouvrir un sujet séparé pour le JS ;) N'hésite pas à préciser dans ce nouveau sujet ce que tu entends par "le script est inactif" et "le code couleur n'est pas bon"

Malgré une transition

mercredi 23 novembre 2022 à 15h58 Je pensais par exemple à des sélecteurs comme `has()`… qui te faisait peur au début du sujet. ;)

Malgré une transition

mardi 22 novembre 2022 à 11h32 Attention aux raccourcis @lxnv, surtout en parlant à des débutants : le JS n'est pas fait pour remplacer le CSS, mais pour modifier le DOM en fonction d'entrées utilisateur. Ce qui est demandé ici…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 18 novembre 2022 à 16h32 Le stagiaire n'est pas là pour répondre à des tâches que tu lui demandes, mais pour acquérir des compétences demandées par son cursus (donc l'école), approuvées par ton entreprise. Pas l'inverse. …
vendredi 18 novembre 2022 à 16h05 > De nombreuses jeunes entreprises ont tout simplement besoin du travail de leur stagiaire pour avancer C'est justement illégal de faire appel à des stagiaires pour ça. C'est pas parce que beauco…
vendredi 18 novembre 2022 à 11h36 Hello @mehdidou99, Le but d'un stage n'est pas de remplir un emploi mais de former quelqu'un. Vu les conditions requises et le descriptif du poste j'ai l'impression que vous cherchez à recrute…

Malgré une transition

jeudi 17 novembre 2022 à 21h09 Sinon tu peux essayer `body { margin: 0; }`. Les navigateurs ont des styles par défaut qu'il faut parfois surcharger ;)

Malgré une transition

jeudi 17 novembre 2022 à 14h47 Où est utilisée ta `class` `.button`ciblée par ton CSS dans ce HTML ?

Malgré une transition

mercredi 09 novembre 2022 à 12h24 Pourquoi donc ? C'est plutôt bien supporté, à part Firefox qui demande l'activation d'un flag pour le moment https://caniuse.com/css-has

Malgré une transition

mercredi 09 novembre 2022 à 11h39 Tu veux donc modifier un élément `.img` qui est _voisin_ d'un élément `.button` dans lequel tu as un `.btn.success` en état `:hover`. Tu vas donc devoir jouer avec un pseudo-sélecteur CSS assez no…

Malgré une transition

samedi 05 novembre 2022 à 22h38 Ton bouton de succès a une _class_ qui lui est propre, de ce que je vois. Tu peux donc utiliser un sélecteur qui va bien pour le cibler. ;) Par contre si c'est une `background-image` dont tu v…

Malgré une transition

samedi 05 novembre 2022 à 19h35 Divisons plutôt ta question en plusieurs étapes : 1. Quel sélecteur peux-tu utiliser pour cibler le bouton en question ? 2. Comment tu gères le CSS au survol ? 3. Tu peux alors changer son opaci…
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 15h34 @Amaury des fois que t'aurais pas assez de projets sur le feu… :-°

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 15h28 Dommage qu'il soit pas disponible en HTTPS… et que le code généré soit avec du CSS inline :'(
Interpolation d'une variables CSS avec Svelte
vendredi 21 octobre 2022 à 15h16 Salut, CSS ne sait pas interpoler des noms de variables. Par contre JS oui ! Essaie donc quelque chose du genre (modulo la syntaxe Svelte que je ne connais pas puisque non standard). ```h…

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 14h58 Pas forcément, ça dépend de ton lecteur donc je ne connais pas les dimensions. Mais ça force le conteneur a avoir une dimensions connue pour le positionner au centre. Et `text-align` permet ensuit…

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 14h29 Pour fixer une taille connue, sinon tu peux pas faire le `margin-left` qui correspond à la moitié pour centrer ton conteneur. À toi de voir si tu veux l'ajuster, en pesant bien à mettre à jour la …

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 11h43 Normal, le `position: absolute` sur le parent le fait sortir du flux donc il n'occupe plus toute la largeur. As-tu vraiment besoin de ce positionnement absolu ? Si oui, la seule solution est de…