Messages postés par "viki53"
425 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Script js inéfficace (erreur HTML ?).
OK sur jsfiddle |
jeudi 24 novembre 2022 à 12h26 | Tu devrais donc avoir la réponse à ton problème, puisque je t'ai donné la fonction à appeler pour avoir le résultat souhaité :) |
Script js inéfficace (erreur HTML ?).
OK sur jsfiddle |
jeudi 24 novembre 2022 à 11h19 | Salut, Ce code ne cherche pas à fermer la fenêtre (`window.close()`) mais à revenir en arrière dans l'historique de navigation `window.history.back()` ;) |
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover
Malgré une transition |
mercredi 23 novembre 2022 à 17h59 | Je parle d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum dédié à ton problème de JS, plutôt que de tout mélanger ici. Le JS n'est pas fait pour être affiché tel quel, je ne vois pas en quoi il faudrait des… |
Malgré une transition |
mercredi 23 novembre 2022 à 17h25 | Il faudrait peut-être ouvrir un sujet séparé pour le JS ;) N'hésite pas à préciser dans ce nouveau sujet ce que tu entends par "le script est inactif" et "le code couleur n'est pas bon" |
Malgré une transition |
mercredi 23 novembre 2022 à 15h58 | Je pensais par exemple à des sélecteurs comme `has()`… qui te faisait peur au début du sujet. ;) |
Malgré une transition |
mardi 22 novembre 2022 à 11h32 | Attention aux raccourcis @lxnv, surtout en parlant à des débutants : le JS n'est pas fait pour remplacer le CSS, mais pour modifier le DOM en fonction d'entrées utilisateur. Ce qui est demandé ici… |
vendredi 18 novembre 2022 à 16h32 | Le stagiaire n'est pas là pour répondre à des tâches que tu lui demandes, mais pour acquérir des compétences demandées par son cursus (donc l'école), approuvées par ton entreprise. Pas l'inverse. … | |
vendredi 18 novembre 2022 à 16h05 | > De nombreuses jeunes entreprises ont tout simplement besoin du travail de leur stagiaire pour avancer C'est justement illégal de faire appel à des stagiaires pour ça. C'est pas parce que beauco… | |
vendredi 18 novembre 2022 à 11h36 | Hello @mehdidou99, Le but d'un stage n'est pas de remplir un emploi mais de former quelqu'un. Vu les conditions requises et le descriptif du poste j'ai l'impression que vous cherchez à recrute… | |
Malgré une transition |
jeudi 17 novembre 2022 à 21h09 | Sinon tu peux essayer `body { margin: 0; }`. Les navigateurs ont des styles par défaut qu'il faut parfois surcharger ;) |
Malgré une transition |
jeudi 17 novembre 2022 à 14h47 | Où est utilisée ta `class` `.button`ciblée par ton CSS dans ce HTML ? |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 12h24 | Pourquoi donc ? C'est plutôt bien supporté, à part Firefox qui demande l'activation d'un flag pour le moment https://caniuse.com/css-has |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 11h39 | Tu veux donc modifier un élément `.img` qui est _voisin_ d'un élément `.button` dans lequel tu as un `.btn.success` en état `:hover`. Tu vas donc devoir jouer avec un pseudo-sélecteur CSS assez no… |
Malgré une transition |
samedi 05 novembre 2022 à 22h38 | Ton bouton de succès a une _class_ qui lui est propre, de ce que je vois. Tu peux donc utiliser un sélecteur qui va bien pour le cibler. ;) Par contre si c'est une `background-image` dont tu v… |
Malgré une transition |
samedi 05 novembre 2022 à 19h35 | Divisons plutôt ta question en plusieurs étapes : 1. Quel sélecteur peux-tu utiliser pour cibler le bouton en question ? 2. Comment tu gères le CSS au survol ? 3. Tu peux alors changer son opaci… |
Je n'arrive pas à centrer une div.
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 15h34 | @Amaury des fois que t'aurais pas assez de projets sur le feu… :-° |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 15h28 | Dommage qu'il soit pas disponible en HTTPS… et que le code généré soit avec du CSS inline :'( |
vendredi 21 octobre 2022 à 15h16 | Salut, CSS ne sait pas interpoler des noms de variables. Par contre JS oui ! Essaie donc quelque chose du genre (modulo la syntaxe Svelte que je ne connais pas puisque non standard). ```h… | |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 14h58 | Pas forcément, ça dépend de ton lecteur donc je ne connais pas les dimensions. Mais ça force le conteneur a avoir une dimensions connue pour le positionner au centre. Et `text-align` permet ensuit… |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 14h29 | Pour fixer une taille connue, sinon tu peux pas faire le `margin-left` qui correspond à la moitié pour centrer ton conteneur. À toi de voir si tu veux l'ajuster, en pesant bien à mettre à jour la … |
Lecteur audio |
vendredi 21 octobre 2022 à 11h43 | Normal, le `position: absolute` sur le parent le fait sortir du flux donc il n'occupe plus toute la largeur. As-tu vraiment besoin de ce positionnement absolu ? Si oui, la seule solution est de… |