Messages postés par "viki53"
425 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Texte apparaissant lors du :hover
Figcaption |
dimanche 08 janvier 2023 à 12h51 | Comment ça, gérer le `width` ? Tu peux utiliser du CSS, plutôt qu'un attribut HTML (méthode peu recommandée, soit dit en passant), si c'est ça que tu demandes. |
Figcaption |
jeudi 05 janvier 2023 à 14h42 | > The class global attribute […] Source: [MDN](https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTML/Global_attributes/class) Ça veut bien dire ça : c'est un attribut global, qui peut donc s'applique… |
Figcaption |
jeudi 05 janvier 2023 à 14h31 | Tu peux appliquer une `class` à n'importe quel élément. Reste à savoir la priorité des règles appliquées, en fonction du sélecteur… |
Figcaption |
jeudi 05 janvier 2023 à 14h10 | Salut, Qu'est-ce qui pose problème exactement ? Quel résultat cherches-tu à obtenir ? Je vois que tu appliques un `float` à l'image… pourquoi ? En faisant ça tu la sors du flux de calcul, alors… |
lundi 19 décembre 2022 à 15h28 | Ça m'étonnerait pas que Safari ait fixé ce bug, c'était clairement un problème de moteur plus que de CSS. `/close` hein :D | |
vendredi 16 décembre 2022 à 23h03 | > Non laisse charger jusqu'à 100% ; je le fais sans souci : ce n'est pas géré au niveau du chargeur et i sait ne plus tirer de jus quand il est rassasié. Source:[Gil Cot](https://zestedesavoir.com/… | |
vendredi 16 décembre 2022 à 10h47 | Ça peut être la chimie de la batterie qui s'est dégradée oui. Forcer des cycles peut aider. Pense à faire ça de temps en temps. Normalement macOS a un outil intégré dans ses dernières version qui … | |
jeudi 15 décembre 2022 à 22h37 | Au hasard je dirais de vérifier aussi l'état de la batterie (via macOS, mais aussi d'ouvrir le châssis pour vérifier qu'elle ne serait pas gonflée). Sinon il faudra effectivement être plus clair … | |
Cha-Cuit: Un site de recettes cha-tisfaisantes
https://cha-cu.it |
lundi 12 décembre 2022 à 09h17 | C'est. Trop. Bien ! Enfin un site de recettes qui cherche pas à me pister ou à m'imposer des vidéos en autoplay :D En plus y'a des recettes que j'ai jamais tentées, ça devrait m'occuper un mom… |
Application IOS pour mon site TopyWeb
les meilleurs sites grâce à TopyWeb |
dimanche 11 décembre 2022 à 22h55 | Sans oublier les charges et frais de fonctionnement liés à l'activité : matériel, accès internet, téléphone, hébergement, licences logicielles, banque, comptable, assurance (RC pro au minimum), prévo… |
samedi 10 décembre 2022 à 20h52 | 200 € de TJM, si tu enlèves les impôts, les frais de fonctionnement et que tu prends en compte un minimum de congés, ça fait même pas un SMIC en salaire net. Sachant que les développeurs mobiles s… |
samedi 10 décembre 2022 à 10h40 | Hello, Rien de 10h de travail, c'est quasiment 2 journées occupées. Sachant que le TJM[^1] d'un développeur débutant est souvent au minimum de 300€… on arrive facilement à 600€. Et pour une app… |
vendredi 09 décembre 2022 à 15h58 | J'ajouterai au commentaire de @Spacefox que tu as l'air d'utiliser le serveur intégré à Vue pour servir ton app depuis Docker. Or, ce serveur est basé sur [webpack-dev-server](https://webpack.js.org/… | |
dimanche 27 novembre 2022 à 18h44 | Si l'objectif est d'afficher les compteurs de façon plus discrète, est-ce que les icônes (de couleurs, qui plus est) sont vraiment appropriées ? Surtout affichées d'un seul côté (positif, pas négatif… | |
vendredi 25 novembre 2022 à 17h10 | Le négatif a aussi un intérêt : comme disent les anglophones "_feedback is a gift_". Si les seuls retours que l'on reçoit ne sont que positifs, on peut difficilement progresser. C'est peut-être… | |
vendredi 25 novembre 2022 à 16h37 | @Wissensdurst Je suis pas sûr que d'aller dans des extrêmes du genre aide vraiment à argumenter de façon raisonnable. Ni que les cas soient vraiment comparables de toute façon. D'autant plus que l… | |
vendredi 25 novembre 2022 à 15h25 | > À défaut d’utiliser des smileys, l’on pourrait **utiliser de simples mots** tels que impertinent, grossier, erroné, pas d’accord ou bien, dans le cas des votes positifs : amusant, instructif, perti… | |
vendredi 25 novembre 2022 à 14h57 | Idem, les `-1` ont pour moi un intérêt pour juger d'une réponse à ne pas suivre. En tout cas sur des forums _tech_ où certaines réponses peuvent avoir un impact négatif. Ça a aussi un intérêt pour… | |
vendredi 25 novembre 2022 à 10h52 | > La consulation de cette discussion […] est rendue un peu difficile par la décision de modération de @viki53 de masquer ces interventions […]. Bien joué. J'aimerais bien ne pas me prendre ce genr… | |
Script js inéfficace (erreur HTML ?).
OK sur jsfiddle |
jeudi 24 novembre 2022 à 12h30 | Tu testes ça comment ? Tu as bien un historique dans lequel revenir ? |
jeudi 24 novembre 2022 à 12h28 | On va éviter le HS si vous le permettez : ouvrez un nouveau sujet si besoin, mais l'objectif ici est de répondre aux interrogations d'Inoo-vm ;) |