Messages postés par "viki53"
425 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Soirée communautaire : jeux vidéos !
Sûrement avec des dessins très moyens |
jeudi 11 août 2022 à 14h19 | -> Vous avez des vacances, vous ?! ![](https://media4.giphy.com/media/DOPKHQg6oFWUg/giphy.gif?cid=790b7611b2f05cdbd3c207e8919efd1be46a515225e34ac2&rid=giphy.gif&ct=g) <- |
vendredi 05 août 2022 à 09h26 | Je ne vois pas de JS qui touche au toast… tu as tenté quoi ? | |
mercredi 03 août 2022 à 14h38 | Ton code (HTML & JS) ressemble à quoi actuellement pour l'affichage du toast ? | |
mercredi 03 août 2022 à 08h28 | Hello ! Il y a plusieurs méthodes pour ça : 1. soit tu prépares le toast dans le HTML en le cachant et tu l'affiches juste avec ton JS 2. soit tu l'injectes complètement en JS quand tu en as bes… | |
lundi 01 août 2022 à 17h50 | Il doit falloir activer une option, j'ai l'impression que toutes les API n'envoient plus le `content` par défaut d'après [la doc officielle](https://discord.com/developers/docs/change-log#message-con… | |
lundi 01 août 2022 à 17h32 | Donc tu reçois bien le message, mais son `content` a l'air vide… ça donne déjà une idée du problème ;) --- Attention encore avec les images pour poster du contenu textuel, qui plus est sans te… | |
lundi 01 août 2022 à 17h19 | Je crois que tu n'as pas fait attention à la position du `console.log` : il faut le mettre _dans_ la fonction qui traite l'événement, pas autour du bloc de _listener_. Tu as même l'exemple dans [c… | |
lundi 01 août 2022 à 08h49 | Je parle du `console.log` dont @ache parle dans [son premier message](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16385/discord-bot-dev-js-reply-message/?page=1#p244464). Si tu le mets en place tu devr… | |
dimanche 31 juillet 2022 à 20h40 | Et le log de nouveau message donne quoi ? Est-ce que ton événement est bien lancé ? | |
samedi 30 juillet 2022 à 20h32 | Bonjour, Peux-tu nous préciser le contexte ? Je suppose qu'il s'agit d'un tableur… mais lequel ? | |
samedi 30 juillet 2022 à 20h31 | Hello, Peux-tu donner le code sous forme de texte plutôt qu'en image afin de le rendre plus accessible pour tous ? Tu peux utiliser des balises MarkDown qui vont bien pour le formater et le col… | |
vendredi 29 juillet 2022 à 17h26 | Attention à pas tout mélanger : TypeScript est pas un langage à part entière mais un _superset_ de JavaScript. C'est donc assez facile de passer de l'un à l'autre. PHP est fait pour être exécuté c… | |
vendredi 29 juillet 2022 à 14h32 | Dans ce cas tant que tu peux utiliser un outil avec lequel tu es à l'aise et qu'il est robuste (et maintenu/sécurisé) je ne vois pas l'intérêt de changer. La _hype_ c'est bien, mais ça résout pas … | |
jeudi 28 juillet 2022 à 21h25 | Si tu n'as pas beaucoup de logique côté client tu peux toujours tenter [avec des WebComponents natifs](https://zestedesavoir.com/tutoriels/3577/apprendre-le-javascript-moderne-en-creant-une-to-do-lis… | |
jeudi 28 juillet 2022 à 11h25 | Hello, Pour être récemment arrivé dans un projet Nest après avoir fait du PHP (CodeIgniter puis Laravel) et du Node (Loopback & Express "pur")… j'ai l'impression que Nest est lourd à utiliser. … | |
[PHP] file_get_contents mais qui retourne la page générée (via HTTP)
Problème de chemin d'accès relatif vs absolu |
mardi 26 juillet 2022 à 14h43 | Je sais pas si j'aurais envie d'utiliser `include` comme ça vu que le contexte d'exécution est partagé. Ça peut vite être source de problème, notamment sur des gros scripts comme précisé. |
[PHP] file_get_contents mais qui retourne la page générée (via HTTP)
Problème de chemin d'accès relatif vs absolu |
mardi 26 juillet 2022 à 13h09 | Alors je crois que tu mélanges les concepts : tu ne cherches pas à récupérer le contenu du fichier, mais le document généré par un script PHP. Idéalement, comme tu l'as compris, il faut passer par… |
lundi 13 juin 2022 à 20h48 | Attention à l'abus de "c'est facile". Que ce soit utiliser Git[^1], choisir un langage ou une BDD, rien n'est facile quand il s'agit de faire les choses du mieux possible. Surtout pour un débutant qu… | |
Outil pour la gestion de traduction
Quels outils utilisé vous pour gérer la traduction de votre application ? |
vendredi 03 juin 2022 à 17h18 | Effectivement, si vous avez un process avec des traducteurs détachés de l'équipe de dev ça peut vite être compliqué. J'avais mis BabelEdit en place dans une petite équipe, donc la traduction était… |
Outil pour la gestion de traduction
Quels outils utilisé vous pour gérer la traduction de votre application ? |
vendredi 03 juin 2022 à 14h29 | Hello, Tu as besoin de quelles fonctionnalités au juste ? Tes fichiers sont dans quel format ? Dans mon ancienne boîte on utilisait [BabelEdit](https://www.codeandweb.com/babeledit) qui sait li… |
mardi 31 mai 2022 à 11h30 | À noter qu'en TS, comme beaucoup de langages, tu peux ajouter un linter pour empêcher certaines choses comme les `any`. Couplé à des tests automatiques, ça permet de pousser les devs à bosser plus… |