Messages postés par "viki53"

425 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Sortir une variable d'une Promise
vendredi 27 mai 2022 à 00h02 Dans ce cas il faut se passer de `async`/`await` : essaie de passer à une Promise classique.
Tenmokus
mercredi 25 mai 2022 à 15h00 Hello, Si tu veux parler de ce style de produits, tu peux en faire un sujet avec grand plaisir, mais recommander un site d'entrée de jeu en admettant que tu ne le connais pas et n'es pas sûr de sa…
mercredi 25 mai 2022 à 10h54 N'oublie pas de faire `await getEvents()` ligne 41 si tu veux que l'exécution soit bien linéaire (puisque tu as une fonction `async`) ;)
Mettre WSL en veille
dimanche 22 mai 2022 à 19h37 > Edit : également, je n'avais pas fait attention, mais je pense que ton sujet devrait plutôt être dans "Systèmes et Matériels", ce n'est pas spécialement de la programmation. :) Source:[jmiven](htt…
dimanche 22 mai 2022 à 02h25 Salut, Attention avec le _scope_ de tes variables : ici _events_ n'est pas déclarée et risque donc d'entrer en conflit avec d'autres variables. Tu utilises `await` donc tu devrait bien pouvoir …
Intégration téléconsultation Android IOS

Solution Teleconsultation

vendredi 29 avril 2022 à 18h54 Salut, Il faudrait être plus explicite sur le problème ou les questions que tu as. Twilio peut a priori fonctionner dans la webview vu que Chrome et Safari supportent WebRTC. Tu peux aussi v…
Un microblog custom et standard à la fois ?

À la recherche d'une solution simple et efficace pour développer mon propre microblog perso

jeudi 28 avril 2022 à 15h10 Ah cool donc je pourrais utiliser du MD pour la rédaction et publier du HTML pour les clients qui supportent ça (en espérant/considérant que les autres suppriment bêtement les balises) ! Je vais c…

À la recherche d'une solution simple et efficace pour développer mon propre microblog perso

jeudi 28 avril 2022 à 09h47 Effectivement, je pourrais proposer les deux ^^ Reste à voir comment gérer le formatage du coup, comme mon blog utilise actuellement ZMD… peut-être gérer un type d'articles sans formatage tout bê…

mercredi 27 avril 2022 à 16h03 Effectivement, j'avais une idée du genre de ce blog en tête ! La grosse question c'est la diffusion : simple RSS (intégré à celui de mon blog classique ou non) ? ActivityPub (qui permettrait des r…

mercredi 27 avril 2022 à 14h40 Hello bonjour ! J'ai envie de me lancer dans un projet dans l'air du temps : mettre en place du microblogging sur [mon site](https://www.corentin-hatte.eu) sans utiliser une solution toute prête p…
Double screen MacOS
dimanche 24 avril 2022 à 11h33 Hello, Idem ici je suis en dualscreen : écran 27 pouces au centre, MBP à droite (les deux sur un support pour aligner) depuis des années sans aucun problème. Je trouve même que macOS gère mieux…
Passer sous Mac OS ?

Quel config sous mac OS ?

samedi 09 avril 2022 à 08h43 Je confirme que les puces M1 (j'ai eu un MacBook Pro avec M1 Pro et un ami a un MacBook Air M1) sont assez bluffantes. J'ai appris un truc récemment (hier en plus, juste à temps !) par contre, c'e…
Tablette ou téléphone pour appel vidéo
mercredi 06 avril 2022 à 17h38 Attention avec les forfaits qui proposent du _roaming_ : il y a souvent une durée annuelle maximum, ce qui veut dire qu'après ça redevient cher d'être à l'étranger avec une SIM française. Ensuite,…
Planning javascript ou react
vendredi 25 mars 2022 à 12h12 C'est quoi le besoin exact ? Si c'est statique, il suffit de générer un tableau HTML avec les attributs que tu veux pour gérer la couleur, peu importe la techno
Agent secret C++
lundi 21 mars 2022 à 12h55 Je doute qu'il y ait des technos spéciales pour les agents secrets, ça reste du logiciel comme un autre. C'est plutôt les process de développement qui vont être différents, par exemple sans Intern…
Comment s'utilise en pratique response.resume() ?

Et éviter des fuites de données sur un bot

lundi 14 mars 2022 à 12h01 Salut, Un stream c'est plus souvent utilisé pour lire des données binaires ou linéaires, ce qui n'est pas vraiment le cas du JSON (je suppose que c'est ce que tu essaies de récupérer). Dans ton…
transformer un planning excel en web
vendredi 11 mars 2022 à 17h13 Je ne peux qu'appuyer le propos de @Deuchnord : bossant moi-même dans une startup médicale, la certification HDS c'est pas de la tarte et implique une très bonne maîtrise technique pour pas faire n'i…
transformer un planning excel en web
vendredi 11 mars 2022 à 17h06 Salut, Il faudrait déjà voir quelles technos tu maitrises pour mettre ça en place : PHP, Python, JavaScript/Node… ? Sinon pourquoi ne pas faire appel un tour des services en ligne pour voir si …
Quel DAC choisir en USB-C ?
lundi 07 mars 2022 à 09h53 > > Sinon j’ai un Bose QC35 mais je l’utilise surtout en Bluetooth voire en déplacement. > > Je serais taquin, je dirais que pour celui-là, comme tu as Le Son Bose™, tu n’as pas besoin de mettre u…
lundi 07 mars 2022 à 08h47 > Le DAC des MacBook Pro est mauvais à ce point pour produire des défauts audibles ? Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16101/quel-dac-choisir-en-usb-c/?page=1#p241330) Non…
dimanche 06 mars 2022 à 23h48 Hello ! Je viens ici en novice quasi total en audio pour vous demander conseil. :B J'ai récupéré il y a quelque temps un ampli et des enceintes un peu _vintage_ (des années 90 en gros) mais ré…