Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 24 septembre 2024 à 21h20 | Ok, reprenons du début. Si tu veux animer "l'arrivée" du menu, il faut d'abord le positionner de façon statique. Là tu peux jouer avec `right` ou `left` si besoin, par exemple. Ensuite, et seul… | |
mardi 24 septembre 2024 à 16h20 | Tu peux partager un exemple interactif qui reproduit ton problème ? En mettant juste ce CSS et un HTML basique j'ai bien l'animation. Si tu veux que la barre soit à droite il faut la positionne… | |
mardi 24 septembre 2024 à 09h54 | En gros il faut que la fin de l'animation corresponde aux styles de base de l'élément. Sinon une fois l'animation terminée, les styles retourneront à ce qui est défini sur l'élément (sans prendre en … | |
mardi 24 septembre 2024 à 08h17 | Si tu veux que l'état reste au-delà l'animation, il faut l'indiquer dans le code, en dehors de l'animation donc. Idéalement tu peux définir la position finale sur `.nav`, et utiliser l'animation p… | |
mardi 24 septembre 2024 à 00h02 | La fonction `translate` attend une longueur ou un pourcentage, tu ne peux pas écrire `right: -20px` dedans. `right` est fait pour indiquer la position de base de l'élément, la translation vient s'… | |
lundi 23 septembre 2024 à 20h09 | C'est le `transform` qu'il faut animer, pas la position. ;) | |
lundi 23 septembre 2024 à 18h48 | 3000 px ça fait beaucoup, tu ne veux pas plutôt le décaler de sa propre largeur uniquement ? Dans tous les cas, pour les translations, il vaut mieux déplacer le calque (plutôt que de re-calculer l… | |
dimanche 22 septembre 2024 à 22h57 | Ok mais qu'est-ce qui ne va pas exactement ? Difficile de deviner ce qui manque sans avoir toutes les informations… | |
dimanche 22 septembre 2024 à 20h22 | Salut, Pourquoi gérer les animations en JS en plus du CSS ? Les performances sont forcément moindres en comparaison, en plus de dépendre d'une librairie (jQuery je suppose, vu la syntaxe) qui n… | |
vendredi 20 septembre 2024 à 22h38 | Trop bien comme idée, ça me serait bien utile un truc du genre ! Malheureusement je suis plus sous Android depuis un moment… Une version Web aurait pas été plus simple et portable ? Ou tu as peu… | |
Quelqu'un aurait des sources sur le poids des sélecteurs ?
J'essaie de comprendre pourquoi certaines déclarations CSS ne fonctionnent pas |
jeudi 19 septembre 2024 à 17h21 | Tu peux très souvent t'en sortir avec un sélecteur plus fort quand même. Et ça reste dans tous les cas une solution à éviter de recommander : c'est comme ça qu'on se retrouve avec des plugins/thèm… |
J'essaie de comprendre pourquoi certaines déclarations CSS ne fonctionnent pas |
jeudi 19 septembre 2024 à 14h58 | > Et tu as le !important en cas de joker ;) Source:[akiramar548](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17554/quelquun-aurait-des-sources-sur-le-poids-des-selecteurs/?page=1#p256451) **Pitié non … |
Choix d'un serveur domestique compact
Le bon rapport qualité-prix pour un serveur multimédia/NAS/VPS à la maison |
jeudi 19 septembre 2024 à 12h16 | Bon, le temps a passé mais j'abandonne pas le projet ! Au contraire, mon Mac Mini commençant à vraiment atteindre ses limites (Docker devient instable alors que je suis bloqué sur une ancienne ver… |
mardi 17 septembre 2024 à 17h26 | Je me suis permis de déplacer le sujet dans une catégorie qui me semble plus adaptée ;) | |
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?
Entre le 24 et 26 Septembre ? |
mardi 17 septembre 2024 à 07h53 | En voilà une bone idée ! En principe je suis dispo sur tous les créneaux… sauf si j'ai du boulot à ce moment-là[^1] :D [^1]: D'où les "si nécessaire" dans ma réponse au sondage |
Projet DIY d'arrosage automatique
Conseil pour alimentation électrique |
vendredi 13 septembre 2024 à 23h12 | Plante un arbre, ça fera de l'ombre… et peut-être même des fruits ! :D |
Projet DIY d'arrosage automatique
Conseil pour alimentation électrique |
vendredi 13 septembre 2024 à 10h57 | Hello, Si la batterie (que tu n'as pas encore si j'ai bien compris) a un BMS elle devrait accepter une charge et juste l'interrompre si elle est déjà chargée. Perso je vois pas de problème spéc… |
mercredi 11 septembre 2024 à 09h11 | Hello, Je préconiserais de faire des scripts dédiés à chaque étape/besoin plutôt qu'un gros script qui peut devenir compliqué à maintenir. Ça permettra aussi d'utiliser des outils adaptés à cha… | |
mardi 03 septembre 2024 à 11h40 | Hello, MDN est souvent une bonne ressource pour des exemples concrets et simples, et ils citent régulièrement les specs qui vont bien. - [La page MDN sur la spécificité (en français)](https://d… |
Pirates des Trois Océans
Jeu Web sur le thème de la Piraterie |
samedi 31 août 2024 à 18h48 | Hello, Tu peux nous en dire plus sur les outils et technologies utilisées ? Comment tu gères le côté multijoueur par exemple, ou comment tu empêches (ou du moins limites) la triche… ? |
jeudi 29 août 2024 à 17h27 | Dans ce cas il vaut mieux que tu ouvres un sujet en posant des questions pour que les gens te guident (en expliquant le contexte, où tu bloques, ce que tu as essayé, les éventuelles erreurs rencontré… |