Messages postés par "viki53"

397 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 21 mars 2015 à 11h53 Hello ! Je suis passé au thème Numix depuis quelque temps, avec les icônes Numix Circle et j'adore ! Je me suis même permis de modifier le thème pour avoir des notifications plus sympas que cel…
IDE intégrant LESS
vendredi 20 mars 2015 à 18h32 Sublime Text a un plugin qui gère l'affichage. Pour compiler il suffit d'un Build System maison et le tour est joué. Sinon Atom gère aussi de mémoire. À voir ce que ça donne sous Linux… Enfin t…
Image en cascade
vendredi 20 mars 2015 à 17h43 Tu as le droit de partager ta solution tu sais… au cas où quelqu'un aurait le même problème, par exemple.
Lunette, teinte et travail sur ordinateur

Réalité ou bullshitisme marketing ?

vendredi 20 mars 2015 à 12h52 Ma petite expérience non-scientifique : J'ai installé *f.lux* sur mes ordis depuis près de 3 ans maintenant et la nuit c'est un confort pas possible. En le désactivant j'ai l'impression de me fair…
Image en cascade
vendredi 20 mars 2015 à 12h08 > Si quelqu'un pourrait modifier ce script je le remercie d'avance ! Source:[Lixje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2691/image-en-cascade/?page=1#p48495) On est pas là pour donner des solut…
Upload multiple: j'ai besoin de votre aide !
jeudi 19 mars 2015 à 23h14 `$_FILES['files']['tmp_name']` correspond au chemin vers le fichier **temporaire** sur le serveur. C'est à toi de le déplacer à un endroit où il sera accessible ensuite, sans quoi il sera supprimé…
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

jeudi 19 mars 2015 à 15h19 Ça marche. Les ratios ça me paraît le plus simple pour tout le monde, en en prenant un par défaut. Sinon y'a plus qu'à attendre la v1.7 pour voir le résultat sur le tuto et ce sera bon pour moi. J…
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

jeudi 19 mars 2015 à 14h54 Je pense que ça sera surtout à gérer en CSS en fait, via un conteneur responsive (ça prend 5 lignes à tout casser). Par contre il faudra sans doute un marqueur dans le MD pour choisir un ratio (pa…
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

jeudi 19 mars 2015 à 14h27 > > Du coup si quelqu'un veut bien activer la fonctionnalité au moins sur cette partie que je vois ce que ça donne (dans la conclusion) > Source : viki53 > > Fait. Source:[firm1](http://zestedes…
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

jeudi 19 mars 2015 à 14h17 S'il vous faut des testeurs, je suis entrain de balancer le code de mon tuto sur Quintus sur jsfiddle. Du coup si quelqu'un veut bien activer la fonctionnalité [au moins sur cette partie](https://…
Un HTTP en trop
jeudi 19 mars 2015 à 11h01 Perso je préfère les simple quotes et concaténer les variables. C'est beaucoup plus lisible en général. Mais bon, les ~~coups~~ goûts et les ~~douleurs~~ couleurs… :P
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 18 mars 2015 à 18h57 Les balles mettent du temps à parcourir autant de distance, ça me parait logique. Même si un poil plus de vitesse serait peut-être pas de refus, j'avoue… Par contre la notification Hangout en débu…
Upload multiple: j'ai besoin de votre aide !
mercredi 18 mars 2015 à 11h42 TouzaxA t'as donné de bonnes pistes avec son bout de HTML et le PHP qui va avec. Après c'est à toi de voir ce que contient `$_FILES` (en utilisant `print_r()` ou `var_dump()` par exemple) pour y t…
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe la ?
mercredi 18 mars 2015 à 11h37 > ça simplifie le code. Et un listener sur un identifiant aura moins d'effet de bord et le bubbling risque d'être bien moins gourmand. > Perso je pense que justement, ça allège les choses. Source:[…
Un HTTP en trop
mercredi 18 mars 2015 à 11h31 @vibrice : Des doubles quotes donnent le même résultat et sont plus facilement compréhensibles par un débutant.
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

mardi 17 mars 2015 à 20h06 > > surtout que ça arrive à chaque fois que je change de navigateur/ordi/support j'ai l'impression > > C'est une question de timing il me semble, le cookie de session expire au bout de deux semain…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

mardi 17 mars 2015 à 19h42 J'aimerais bien me faire plaisir là-dessus (y'a vraiment des trucs sympas à faire) mais j'ai pas le temps… :(
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

mardi 17 mars 2015 à 19h40 Le code m'a l'air bon. J'ai pas trop le temps de tester dans l'immédiat (méga bourrage de client**s**) donc je te fait confiance pour avoir réglé de bug pour de bon. ;) J'avoue que ça commençait…
Venez personnaliser votre avatar...

... aux couleurs de halloween !

mardi 17 mars 2015 à 19h34 Nope, c'est pas vert leprechaun. Et puis les couleurs offic~~ielles~~ieuses de la St Patrick c'est les couleurs Guinness (comme pour Arthur's Day ou n'importe quel autre jour propice à l'alcoolisatio…
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
jeudi 12 mars 2015 à 14h14 En fait ce serait une sécurité supplémentaire. En cas d'attaque bruteforce, plutôt que de n'avoir que la clé à deviner, il faudra avoir le couple clé/email. Ça peut paraître bête, mais comme c'est…
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
jeudi 12 mars 2015 à 13h52 Tu devrais aussi vérifier que la clé correspond bien à l'email. Histoire de limiter un peu les risques… Un petit `AND email = :email` ligne 21 de ta page de vérification (sans oublier d'ajuster le…