Messages postés par "viki53"

424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

mercredi 29 novembre 2023 à 19h44 Je veux simplement dire que si tu ne définis rien toi-même le navigateur calcule une valeur par défaut automatiquement. ;) Cette valeur par défaut correspond au comportement lié à la valeur `norm…
[Noël] Four à Pizza ?
dimanche 26 novembre 2023 à 20h48 > C'est une faute de frappe, c'est 1600 W, comme indiqué sur le site du fabricant. > > Ça reste relativement puissant. C'est plus que mon four quand je fais combiné four-grill (de l'ordre de 1500 …
[Noël] Four à Pizza ?
dimanche 26 novembre 2023 à 19h57 Hmmm… 500°C c'est ce qu'utilisent généralement les fours pour la pyrolyse, non ? Du coup t'auras généralement une sécurité pour pas ouvrir la porte pendant ce cycle. Attention par contre à pou…
Site web dynamique html php jquery css

Je souhaite me connecte dans l'administration du site

vendredi 03 novembre 2023 à 12h25 Qu'est-ce que tu as comme code actuellement ? Tu cherches à connecter _qui_ à _quoi_, via _quels identifiants_ exactement ?
Site web dynamique html php jquery css

Je souhaite me connecte dans l'administration du site

jeudi 02 novembre 2023 à 11h00 Salut, [[attention]] | Attention à ne pas partager tes identifiants de connexion en clair comme ça ! Ensuite, les identifiants de la BDD permettent de se connecter… à la base de donnée. C'est …

vendredi 27 octobre 2023 à 15h45 [`line-height`](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/line-height) est généralement calculé automatiquement à partir de `font-size` s'il n'est pas forcé.

jeudi 26 octobre 2023 à 15h07 C'est normal : ton navigateur a des styles de base qui s'appliquent sur n'importe quelle page (sinon une page HTML de base ressemblerait juste à un fichier texte brut). Mais ton CSS peut les surch…

mercredi 25 octobre 2023 à 23h30 Via les outils de développement de ton navigateur (||Ctrl|| + ||I|| ou Clic droit > Inspecter), le premier réflexe à acquérir pour le développement front et/ou l'intégration :)

mercredi 25 octobre 2023 à 17h06 Tu as regardé les styles par défaut appliqués par le navigateur ? Par exemples les marges… ;)

vendredi 20 octobre 2023 à 23h37 Salut, Que veux-tu dire par "une class s'applique à une autres class" exactement ? Dans ton CSS j'ai l'impression que la syntaxe n'est pas valide… es-tu passé par un outil de vérification de sy…
Body avec un background-image en height 100% impossible à faire

html css

mercredi 27 septembre 2023 à 17h01 Attention aussi avec `position: absolute` sur body : pourquoi le positionner alors qu'il s'agit de ton conteneur de base, donc qu'il devrait pas être dépendant du flux ?
recherche developpeur benevole
mercredi 27 septembre 2023 à 15h38 Salut @leasegaud69005 ! Nous avons [un sujet unique pour les recrutements](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6209/offres-demplois-et-de-stage-sujet-unique/) afin d'éviter les sujets similaire…
Soirée communautaire : jeux vidéos !

Sûrement avec des dessins très moyens

vendredi 22 septembre 2023 à 15h26 J'aime le "NSFW à partir de 22h", comme si la soirée allait d'office prendre un tournant radical à ce moment :D
Background-color d'un figcaption qui dépasse de la figure.
jeudi 14 septembre 2023 à 16h00 Tout dépend du besoin : si le but de l'image est de servir de décoration en fond, il n'y a aucun intérêt à la mettre dans le HTML puisque sans intérêt pour le contenu. Si tu as plusieurs blocs à d…
Machine virtuelle sur mac book m1
mercredi 13 septembre 2023 à 11h53 Hello, tu as besoin d'environnements de bureau complets ou juste de faire tourner des VM en tâche de fond ? Si non, Docker pourrait très bien faire le job. Eventuellement avec un ServerX pour accé…
mercredi 13 septembre 2023 à 11h41 Pourquoi ne pas avoir directement mis l'image en background plutôt que dans le HTML ? Elle a un intérêt sémantique ?
Système d'abonnement avec Laravel
jeudi 07 septembre 2023 à 10h48 Hello, si besoin avec Eloquent tu peux utiliser un scope pour définir ta relation d'abonnement actif via une sous-requête. Comme ça tu as une seule vraie relation HasMany liant les abonnements à u…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 06 septembre 2023 à 09h58 Ah oui, comme l'italique est un sous-élément, il passe en mode flexbox et perd donc son espacement naturel d'élément `inline`. Cocasse (et ça va être fun à contourner si le `display: flex` du titre e…
dimanche 03 septembre 2023 à 10h55 Hello, je ne vois pas de `figcaption` dans ton HTML. Pour info un élément `img` ne peut pas vraiment avoir de `padding` (je pense à ton `.image_rock`) : une image se suffisant à elle-même, elle ne…
Enquête métier développeur Web & Web Mobile :)
samedi 02 septembre 2023 à 21h09 Salut, On a un sujet dédiés à ces demandes, histoire d'éviter de créer plein de sujets jetables.  Je te suggère de poster ton formulaire là-bas (ou de demander leurs réponses aux membres qui on…
Pygame multijoueur
mercredi 30 août 2023 à 13h56 Salut, J'ai déplacé le sujet dans un forum plus adapté (tu n'es apparement pas en train de rédiger du contenu pour ZdS, mais tu cherches à développer/programmer quelque chose). N'hésite pas à p…