Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
centrer verticalement un ensemble de div dans le body
Problème avec un arrière plan en mode cover |
mercredi 29 novembre 2023 à 19h44 | Je veux simplement dire que si tu ne définis rien toi-même le navigateur calcule une valeur par défaut automatiquement. ;) Cette valeur par défaut correspond au comportement lié à la valeur `norm… |
dimanche 26 novembre 2023 à 20h48 | > C'est une faute de frappe, c'est 1600 W, comme indiqué sur le site du fabricant. > > Ça reste relativement puissant. C'est plus que mon four quand je fais combiné four-grill (de l'ordre de 1500 … | |
dimanche 26 novembre 2023 à 19h57 | Hmmm… 500°C c'est ce qu'utilisent généralement les fours pour la pyrolyse, non ? Du coup t'auras généralement une sécurité pour pas ouvrir la porte pendant ce cycle. Attention par contre à pou… | |
Site web dynamique html php jquery css
Je souhaite me connecte dans l'administration du site |
vendredi 03 novembre 2023 à 12h25 | Qu'est-ce que tu as comme code actuellement ? Tu cherches à connecter _qui_ à _quoi_, via _quels identifiants_ exactement ? |
Site web dynamique html php jquery css
Je souhaite me connecte dans l'administration du site |
jeudi 02 novembre 2023 à 11h00 | Salut, [[attention]] | Attention à ne pas partager tes identifiants de connexion en clair comme ça ! Ensuite, les identifiants de la BDD permettent de se connecter… à la base de donnée. C'est … |
vendredi 27 octobre 2023 à 15h45 | [`line-height`](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/line-height) est généralement calculé automatiquement à partir de `font-size` s'il n'est pas forcé. |
jeudi 26 octobre 2023 à 15h07 | C'est normal : ton navigateur a des styles de base qui s'appliquent sur n'importe quelle page (sinon une page HTML de base ressemblerait juste à un fichier texte brut). Mais ton CSS peut les surch… |
mercredi 25 octobre 2023 à 23h30 | Via les outils de développement de ton navigateur (||Ctrl|| + ||I|| ou Clic droit > Inspecter), le premier réflexe à acquérir pour le développement front et/ou l'intégration :) |
mercredi 25 octobre 2023 à 17h06 | Tu as regardé les styles par défaut appliqués par le navigateur ? Par exemples les marges… ;) |
vendredi 20 octobre 2023 à 23h37 | Salut, Que veux-tu dire par "une class s'applique à une autres class" exactement ? Dans ton CSS j'ai l'impression que la syntaxe n'est pas valide… es-tu passé par un outil de vérification de sy… |
mercredi 27 septembre 2023 à 17h01 | Attention aussi avec `position: absolute` sur body : pourquoi le positionner alors qu'il s'agit de ton conteneur de base, donc qu'il devrait pas être dépendant du flux ? | |
mercredi 27 septembre 2023 à 15h38 | Salut @leasegaud69005 ! Nous avons [un sujet unique pour les recrutements](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6209/offres-demplois-et-de-stage-sujet-unique/) afin d'éviter les sujets similaire… | |
Soirée communautaire : jeux vidéos !
Sûrement avec des dessins très moyens |
vendredi 22 septembre 2023 à 15h26 | J'aime le "NSFW à partir de 22h", comme si la soirée allait d'office prendre un tournant radical à ce moment :D |
jeudi 14 septembre 2023 à 16h00 | Tout dépend du besoin : si le but de l'image est de servir de décoration en fond, il n'y a aucun intérêt à la mettre dans le HTML puisque sans intérêt pour le contenu. Si tu as plusieurs blocs à d… | |
mercredi 13 septembre 2023 à 11h53 | Hello, tu as besoin d'environnements de bureau complets ou juste de faire tourner des VM en tâche de fond ? Si non, Docker pourrait très bien faire le job. Eventuellement avec un ServerX pour accé… | |
mercredi 13 septembre 2023 à 11h41 | Pourquoi ne pas avoir directement mis l'image en background plutôt que dans le HTML ? Elle a un intérêt sémantique ? | |
jeudi 07 septembre 2023 à 10h48 | Hello, si besoin avec Eloquent tu peux utiliser un scope pour définir ta relation d'abonnement actif via une sous-requête. Comme ça tu as une seule vraie relation HasMany liant les abonnements à u… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 06 septembre 2023 à 09h58 | Ah oui, comme l'italique est un sous-élément, il passe en mode flexbox et perd donc son espacement naturel d'élément `inline`. Cocasse (et ça va être fun à contourner si le `display: flex` du titre e… |
dimanche 03 septembre 2023 à 10h55 | Hello, je ne vois pas de `figcaption` dans ton HTML. Pour info un élément `img` ne peut pas vraiment avoir de `padding` (je pense à ton `.image_rock`) : une image se suffisant à elle-même, elle ne… | |
samedi 02 septembre 2023 à 21h09 | Salut, On a un sujet dédiés à ces demandes, histoire d'éviter de créer plein de sujets jetables. Je te suggère de poster ton formulaire là-bas (ou de demander leurs réponses aux membres qui on… | |
mercredi 30 août 2023 à 13h56 | Salut, J'ai déplacé le sujet dans un forum plus adapté (tu n'es apparement pas en train de rédiger du contenu pour ZdS, mais tu cherches à développer/programmer quelque chose). N'hésite pas à p… |