Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 20 février 2024 à 20h14 | Tu parles de `line-height` ? | |
lundi 19 février 2024 à 16h40 | Hello, Ce sont les navigateurs qui ont une feuille de style par défaut. Chaque navigateur fournit ses propres styles, même si ils sont globalement similaires (une partie dépendant également du sys… | |
mardi 06 février 2024 à 11h21 | Je recherche des développeurs JS full-stack pour consolider mon équipe sur un produit qui se construit (même s'il a déjà 2 ans d'existence). Au programme : - TypeScript partout - NestJS côté ba… | |
mercredi 10 janvier 2024 à 16h47 | Hello, tu as tenté quoi avec crontab exactement ? As-tu une erreur dans les logs ? | |
mardi 09 janvier 2024 à 17h27 | Hello, un graphique peut difficilement afficher deux axes dans chaque sens, non ? Ça reviendrait à superposer deux graphiques différents au final… | |
J'utilise Vim, et vous ?
Quel est votre logiciel préféré pour développer ? |
mardi 02 janvier 2024 à 10h46 | Hello @pyoroalb, ZdS propose une fonctionnalité de billets pour publier ce type de contenus au bon endroit/format, plutôt que de risquer qu'il ne se retrouver perdu dans les tréfonds du forum. ;) … |
jeudi 28 décembre 2023 à 10h43 | Et si on s'en tenait au sujet de base ? Le reste peut faire l'objet d'échanges privés plutôt que d'un hors-sujet ;) | |
mercredi 27 décembre 2023 à 16h20 | @ache : il n'était pas question que d'activités dans un flou juridique, ou _à la limite de la légalité_, mais d'activités clairement illégales en France. :-° | |
dimanche 17 décembre 2023 à 13h56 | Ben si ton CTO veut s'amuser à maintenir du code dupliqué et les tests inutilement rébarbatifs qui vont avec… c'est son problème. Si plusieurs mécanismes de vérification sont proposés autant en pr… | |
dimanche 17 décembre 2023 à 13h01 | De ce que j'ai l'habitude de faire (dans Laravel comme avec NestJS) : * **les middlewares servent plus à récupérer/valider les données nécessaires à une requête**. Si une requête doit être authent… | |
[ANDROID] Surico
Surico - Signalements urbains |
mardi 12 décembre 2023 à 09h15 | Excellente idée ! Et bien sympa le premium en paiement unique pas trop cher pour financer l'app et une asso ;) Est-ce que vous comptez vous interfacer avec les apps/APIs des communes qui aura… |
lundi 11 décembre 2023 à 23h12 | Alors ça dépend un peu des cas, suivant les éléments enfants. [Le draft du CSS WG](https://drafts.csswg.org/css-flexbox-1/#flex-baselines) (en anglais) est un poil verbeux mais devrait t'éclaire … | |
lundi 11 décembre 2023 à 14h34 | Les sélecteurs ne sont pas les mêmes entre `baseline` (`#conteneur`) et `center` (`#conteneur div`) : * l'un s'appliquera donc au conteneur pour aligner ses enfants directs * l'autre aux `<div>` d… | |
samedi 09 décembre 2023 à 23h28 | Hello, J'ai du mal à voir de quel petit-enfant tu parles : ton `#conteneur` n'a qu'un seul niveau de descendance. `align-items` sert à aligner les enfants de `#conteneur` selon leur baseline (… | |
centrer verticalement un ensemble de div dans le body
Problème avec un arrière plan en mode cover |
jeudi 07 décembre 2023 à 08h05 | Aucun sélecteur n'a l'air très fort vu que tu utilises surtout des class ou des éléments, très peu d'id, de combinaison ou de descendants. Ça veut donc dire que certain `!important` sont peut-être… |
mercredi 06 décembre 2023 à 09h58 | Hello, Si tu veux pouvoir faire des requêtes HTTP il va le plus souvent falloir passer par un serveur HTTP. Je ne sais plus si iOS permet d'en lancer en local (ce serait d'ailleurs un risque po… | |
samedi 02 décembre 2023 à 17h59 | Normal, il faut un serveur HTTP pour servir l'image si tu passes par ce protocole (le protocole `file` étant géré directement par ton navigateur puisque les fichiers sont locaux, mais le reste fait a… | |
samedi 02 décembre 2023 à 10h52 | Si tu as besoin de mettre des `!important` pour appliquer certains styles, c'est que tu as des sélecteurs trop faibles à cet endroit, ou des sélecteurs trop forts à d'autres endroits qui appliquent d… |
samedi 02 décembre 2023 à 10h50 | Hello, tu peux nous donner plus d'infos sur ce que tu as tenté jusqu'ici ? On peut difficilement t'aider sans connaître ta configuration et ton code… qu'on ne peut deviner. ;) | |
vendredi 01 décembre 2023 à 10h51 | Je parle de la spécificité : le calcul que les navigateurs utilisent pour déterminer quel sélecteur est plus important (sans devoir utiliser `!important`) pour appliquer les styles : https://develope… |
jeudi 30 novembre 2023 à 11h58 | Ça fait beaucoup de `!important`, non ? T'es sûr d'avoir besoin d'autant ? Tu as tenté de jouer sur le poids de tes sélecteurs ? |