Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment libérer toutes les ressources d'un programme ?
dimanche 20 octobre 2019 à 18h24 Ce n'est pas une bonne approche de raisonner ainsi. Ton programme sera assez lourd à maintenir et sera peu évolutif en fonction de l'évolution de tes ressources et de leur diversité. Dans ton cas il …
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
vendredi 18 octobre 2019 à 16h30 Il n'y a pas de raisons que cela ne le soit pas.
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
vendredi 18 octobre 2019 à 15h34 Tu sembles en effet en difficulté, dans quel cadre tu souhaites réaliser ce projet ? Pour le fun ? Pour l'école ? Comment tu t'es formé jusque là ? Car il me semble que pour l'instant tu fais quel…
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
jeudi 17 octobre 2019 à 17h59 Le problème est que tu n'as pas de période d'attente dans ton code. Ta boucle infinie s'exécute très rapidement. Trop rapidement, en fait ton œil ne voit pas quand tes LEDs sont éteintes. De plus …
Sur la nécessité en informatique
jeudi 17 octobre 2019 à 11h06 Je maintiens ma comparaison et mon propos. Tu parles de la norme d'un point de vue théorique, je te parle de la pratique. Oui, je suis au courant qu'un UB implique que le compilateur peut faire ce…
Sur la nécessité en informatique
mercredi 16 octobre 2019 à 09h52 > Le résultat en pratique est que tous les gros programmes C sont faux (ne veulent rien dire), mais que l’on maintient collectivement une forme de tolérance en demandant aux compilateurs de ne pas êt…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 13 octobre 2019 à 19h13 > Personne pour écrire un tuto « le bricolage chez soi pour un emplumé » ? :'( Non car personnellement je le lirais avec beaucoup d'intérêts aussi. :D
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

vendredi 11 octobre 2019 à 20h52 Je pensais que les newsers formaient une famille. Tout se perd.
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

vendredi 11 octobre 2019 à 19h22 > D’après la légende. (Mais tu as raison sur le fait que tu ne me verras jamais sur une photo, je préfère être derrière l’objectif ^^ ) Et rester chez toi manifestement. :(
Consomation excessive de sucre
mercredi 09 octobre 2019 à 14h48 > Pour le Coca (oui car on va pas se le cacher hein, c’est principalement du Coca), j’essaye de me balader avec une bouteille d’eau sucré (avec du sirop) en permanence mais j’ai quelques difficultés …
Consomation excessive de sucre
mercredi 09 octobre 2019 à 13h29 > Merci de m’avoir rassuré, je vais pouvoir me concentrer sur la baisse des apports en sucre. Quelques conseils car par la force des choses j'ai du passer par cela. Oui, je buvais beaucoup de Coc…
Consomation excessive de sucre
mercredi 09 octobre 2019 à 09h55 > Je suis d’accord que les enzymes et les fibres jouent un rôle clés dans l’absorption des aliments (première critique qui est fait aux complément alimentaire). Mais pour le coups du jus de fruits, q…
Consomation excessive de sucre
mercredi 09 octobre 2019 à 08h47 Attention pour les effets du sucre Blackline. Un fruit par exemple n'est pas qu'un amas d fructose. Il y a des fibres qui ralentissent la digestion du fruit (et donc la quantité réellement absorbée).…
Consomation excessive de sucre
mercredi 09 octobre 2019 à 08h35 Le principal problème est le poids. Manger autant de sucre favorise la prise de poids et donc l'obésité. Ce qui génère ensuite diabète, cancer et problèmes cardio vasculaires entre autre. Mais il …
Gérer une liste dynamique de clients
mardi 08 octobre 2019 à 13h57 > Je n’ai pas d’argument contre cette solution, pourtant elle me semble être contraire aux bonnes pratiques. J’y avait pensé. Je pense que cette solution gaspille les ressources, car elle doit lire d…
Ajouter libcurl et https
vendredi 04 octobre 2019 à 23h41 Tout d'abord buildroot n'est pas Debian, c'est un système de compilation destiné à concevoir un firmware à base d'un système Linux et d'autres composants de ton choix. C'est en effet destiné pour fa…
Compresser et archiver des vidéos (et audios) .

Pour un gain de place

mardi 01 octobre 2019 à 10h23 > Il peut aussi utiliser l’accélération matérielle sur le CPU (qsv/vaapi pour intel). Pour être plus exact, VAAPI utilise le GPU des puces Intel et Quick Sync Video est un cœur à part dans le proc…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

mardi 01 octobre 2019 à 00h58 T'as pas Taurre.
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

lundi 30 septembre 2019 à 13h29 > Un type qui s’est planté la première fois en prenant un selfie de lui. x) Je ne crois pas qu'il se soit planté en faisant ça :D
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

dimanche 29 septembre 2019 à 22h59 Oui mais pour le moment du thé avec la famille royale c'est parfait non ?
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

lundi 23 septembre 2019 à 22h27 Je vais peut être venir en train aussi cette fois-ci, je pourrais t'accompagner. Oui, je suis un chien aveugle pour les pauvres namurois sortant des Fêtes de Wallonie qui errent à Bruxelles