Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?
Ou ailleurs |
lundi 23 septembre 2019 à 22h27 | Je vais peut être venir en train aussi cette fois-ci, je pourrais t'accompagner. Oui, je suis un chien aveugle pour les pauvres namurois sortant des Fêtes de Wallonie qui errent à Bruxelles |
Ou ailleurs |
lundi 23 septembre 2019 à 16h58 | Du coup samedi 28 à 14h à la gare centrale côté SNCB ? |
Ou ailleurs |
dimanche 15 septembre 2019 à 14h09 | Chez Taurre ou Arius. :> |
jeudi 12 septembre 2019 à 23h36 | Es-tu client chez Free avec de l'ADSL ? Ils font un sorte de NAT au sein de leur réseau, où une IP peut servir à plusieurs clients de souvenir) en même temps. En général dans le voisinage. Peu être … | |
Ou ailleurs |
lundi 09 septembre 2019 à 23h52 | Ça peut le faire pour moi aussi normalement. |
dimanche 01 septembre 2019 à 22h33 | > Alors, en fait, une agglomération est une commune ^^ (Il y a peut-être quelques nuances, genre sur la taille). Tu veux sans doute parler de l’intercommunalité ^^ Pas vraiment. Une commune est un… | |
jeudi 22 août 2019 à 13h08 | Oui, mais là le terme _paradoxe_ aurait déjà un peu plus de sens pour le cas d'une clim' que pour un ventilateur étant donné son rôle initial. Ici ce n'est même pas le cas. | |
jeudi 22 août 2019 à 12h59 | En quoi c'est surprenant ? Je veux dire, dans un environnement complètement isolé, si tu ajoutes de l'énergie supplémentaire dans le système depuis l'extérieur (sans en extraire), cela va forcémen… | |
Volonté d'apprendre la programmation...
Quel(s) langage(s) ? |
lundi 12 août 2019 à 12h10 | > En général, il existe une tendance à déconseiller les langages de « bas » niveau aux débutants, précisément à cause de ce manque d’abstractions. Je pense surtout que de toute façon cela dépend d… |
mercredi 07 août 2019 à 16h44 | Tu as raison sur ce point, mais le problème n'est pas là. La forme 0 élevée à la puissance 0 n'est pas une valeur interdite en mathématiques ou pour les fonctions. Dans le cas de l'étude des limit… | |
mercredi 07 août 2019 à 15h17 | Si je ne me trompe pas, tu peux être capable de faire une étude du domaine par morceaux sur les intervalles où tout est proprement défini. Ensuite étudier aux bornes de x = 1 ou -1 pour constater la … | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
lundi 05 août 2019 à 15h06 | Ce qui est amusant c'est que on critique globalement la posture de la société et de la considération qu'elle a pour les sciences et que tu dis que c'est pire pour les sciences humaines et sociales. O… |
Caf&Sciences
lundi 05 août 2019 à 14h31 | > Cela dit, je trouve qu’il y a une survalorisation des filières scientifiques sur le plan social (soit on fait S, et maintenant parcours maths, soit on est forcément quelqu’un de seconde zone). C… |
Caf&Sciences
lundi 05 août 2019 à 13h24 | > Je ne suis pas sur de comprendre. Admettons que ce soit vrai : et alors ? Tu ne vois pas le problème que c'est que la société dans son ensemble néglige la connaissance scientifique, son apprenti… |
Caf&Sciences
lundi 05 août 2019 à 12h13 | > Je pense qu’il y a quand même une nuance à apporter. Personne ne lit vraiment Balzac. Et ce qui est bien vu c’est de faire croire qu’on l’a lu et compris. C’est finalement peut-être pas si différen… |
Caf&Sciences
dimanche 04 août 2019 à 18h25 | > Je suis convaincu que dans une certaine mesure, ça marche, mais on voit bien que c’est insuffisant. Quand on demande aux gens de 15/30 ans comment ils se sont mis aux sciences, beaucoup citent C’es… |
Caf&Sciences
dimanche 04 août 2019 à 17h42 | Hum suite aux récents débats tenus ici même ou ailleurs sur le traitement de la science par les médias, j'ai pensé à certaines choses que je souhaitais débattre ou exposer. En fait j'aimerais dire… |
Ou ailleurs |
vendredi 02 août 2019 à 14h42 | Pas après ce week-end. :D À mon avis ce sera pour septembre du coup. |
Ou ailleurs |
vendredi 02 août 2019 à 13h52 | Erf, mais ça arrive ! Du coup faudra le faire une autre fois. ;) > Argh, moi aussi. Un imprévu technique m’est tombé dessus sans prévenir, au boulot :/ Ça travaille dans une faculté en été ? |
Ou ailleurs |
jeudi 01 août 2019 à 13h45 | Oh :( |
Ou ailleurs |
jeudi 01 août 2019 à 10h00 | Du coup c'est ce samedi. 14h devant la gare est le point de rendez-vous ? |