Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial

(de 4 mois)

vendredi 11 décembre 2015 à 10h45 Attention, l'aérospatial est un domaine très protégé en général par les pays, ils ne laissent pas n'importe qui s'approcher de ces secteurs, encore plus un stagiaire étranger. Je pense que certains p…
Besoin d'éclaircissements sur les license GPL
mardi 01 décembre 2015 à 15h43 > Et cela n'arrivera pas. Ne serait-ce que parce la GPL contrevient aux articles L131-1 et L131-3 du Code de la Propriété Intellectuelle, et que ces deux articles constituent le gros de la protection…
Besoin d'éclaircissements sur les license GPL
mardi 01 décembre 2015 à 14h04 > @Arius : je ne suis pas d'accord avec ton interprétation de ces affaires. ^^ Alors copier-coller d'un truc que j'avais écrit. Et pourtant l'affaire FSF contre Free portant sur la GPL également s…
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

lundi 23 novembre 2015 à 12h41 > La France a failli finir en guerre civile avec le mariage pour tous… Il y a eu certes énormément de manifestation mais on était très loin de la guerre civile autour de cette question. Les questi…

mercredi 18 novembre 2015 à 02h29 > Je me considère comme plutôt modéré quand on voit les idées de certains. Ce n'est pas parce que tu es plus doux que d'autres que tes propositions sont matures ou acceptables hein. ;) Typiquem…

mardi 17 novembre 2015 à 12h20 > Il est a mon sens dangereux de simplement communiquer la sentence. C'est une remarque d'ordre plus general qu'un procces pour actes terroristes, mais comment comprendre la legitimite d'une decision…

mardi 17 novembre 2015 à 10h02 > C'est pourtant le principe même d'un procès équitable qui permet une condamnation juste, tant pour les victimes que pour l'auteur. Si tu ne veut pas entendre les arguments de l'accusé c'est que tu …
Hommage aux victimes des attentats de Paris
mardi 17 novembre 2015 à 09h40 > Je ne dis pas que rire c'est mauvais hein, mais quand on s'est tous reunis à cette endroit, dans le but de faire cette minute, et qu'on ait du réclamer le silence, ça me semble un peu bizarre. ça a…

lundi 16 novembre 2015 à 21h35 > Exactement ce qu'à fait la troisième équipe qui a réussit à s'enfuir. Non, il n'y aurait qu'un mec dans le commando qui serait parti. C'est différent, sans doute que lui va chercher à en prépare…

lundi 16 novembre 2015 à 21h14 > C'est la version officielle des faits. Très probablement vraie. Il y a je pense assez de témoins pour dire ce qui s'est passé. > Maintenant, imaginons un autre scénario : Et si nos 3 terrori…
lundi 16 novembre 2015 à 18h25 > Je ne suis pas sûr qu'assimiler les propos de certains (et je me sens visé) à ceux de dictateurs soit une bonne façon de s'assurer que la discussion se calme tranquillement. Je dis ça, je dis rien.…
lundi 16 novembre 2015 à 15h40 > Il peut pas être à deux endroits en même temps. Toutes les pistes indiquent qu'il a fuit vers le nord (Belgique), pas vers l'Italie. Donc… Qui conduit ce véhicule ? :-° Est-on sûr du modèle ? je…
lundi 16 novembre 2015 à 15h35 > Personnellement, je n'ai pas envie de mourir parce qu'un imbécile a décidé que les libertés de quelques assassins sont plus importantes. Laisser des innocents mourir pour sauvegarder ses idéaux est…
lundi 16 novembre 2015 à 14h39 > Non : cela forcerait les terroristes à réorganiser leur réseau si un membre se fait pincer, et compliquerait leur tâche. Ils devraient recruter un nouveau membre, si possible reprendre contact avec…
lundi 16 novembre 2015 à 14h22 > Je ne vois pas le problème d'une assignation à résidence avec bracelet électronique des radicalisés. S'il y a trop de monde à surveiller, cela ne fonctionnera pas. Puis si tu fais cela, les te…
lundi 16 novembre 2015 à 12h27 Ne pas confondre islam et salafisme, merci. Après on n'emprisonne pas les gens pour pensées nazis mais en cas d'incitation à la haine ou autre manifestation évidente de la haine ou d'un projet de nu…
Climat, energie et niveau de vie.

Quelles consequences ? Quelles solutions ?

lundi 16 novembre 2015 à 10h05 Il est relativement évident que nos pays s'intéresseraient beaucoup moins aux pays du Moyen-Orient si le pétrole n'y était pas massivement. D'où le fait qu'on est relativement tolérant sur leurs acti…
lundi 16 novembre 2015 à 00h40 > Non, le parallèle n'a aucun sens. Dans un cas on parle d'enfermer 1000 personnes, pour sauver 1000 vies. Dans l'autre, on parle d'enfermer 30 Millions de personnes , pour sauver 10 000 vies. Ratio…
dimanche 15 novembre 2015 à 23h03 > Ça fait peut être très froid et mathématique comme approche, mais en gros faut peser un enfermé potentiellement innocent contre plusieurs morts innocents. Et honnêtement, c'est pas le genre de pes…
dimanche 15 novembre 2015 à 20h39 > Pour corroborer ce que dit Renault, c'est là où ça c'est le "plus mal" passé pour eux. Alors que le plan annoncé par l'Equipe fait froid dans le dos (au bas mot des milliers de morts). C'est d'a…
dimanche 15 novembre 2015 à 19h26 > On est même passé au delà du risque. La menace terroriste est une réalité et il y aura d'autres tentatives d'attentats. Au delà de la COP21 s'est tout les évènements qui doivent prendre en compte d…