Messages postés par "Alkareth"

Sujet Date Extrait
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 23h19 Non plus. J'avoue que c'est pas très facile, mais je me demande où tu es allé chercher ce dernier. ^^ Accessoirement, mon précédent post contenait un indice !
ruby ou python
lundi 25 août 2014 à 23h09 Tiens Kje je lisais un de tes posts plus haut et > ce n'est pas courant à propos des cassures Python 2.x $\rightarrow$ 3.x. Soit on parle pas de la même chose, soit tu diminues *légèrement* le …
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 23h02 C'est pas ça, et film(s). Mais son nom ne signifie plus rien pour moi !
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 22h19 Nope ! Et je cherche le nom du personnage (m'enfin, j'accepterai le nom de l'acteur).
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 22h04 Désolé pour le retard, me voilà ! ![](/media/galleries/429/4e9f755d-78a1-40ae-8392-146a5cf66095.jpg.960x960_q85.jpg) Domaine : **cinéma**.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 19h15 C'est Schwarzy nan ? J'ai bien aimé le ;) après "Politique". ^^
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 15h59 Arf arf trop facile ! Bien joué, à toi de reprendre. ^^
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 15h44 Bon ben du coup j'édite pas, je poste ici. Je me rends pas bien compte si on la reconnaît ou pas, mais j'suis assez content du rendu. :D ![](/media/galleries/429/953a9ad9-9467-4305-899a-819d3580d…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 15h30 Bien joué ! Ben du coup, je prends, avec plaisir. (J'édite dans une minute.)
Un problème avec ctypes

Soirée de m***e !

lundi 25 août 2014 à 15h28 Justement non, pyttsx n'est pas portable (ou du moins j'ai pas réussi à l'utiliser sous Windows, ce qui me semble logique puisqu'il se base sur le .so de la version Linux d'eSpeak, alors que sous Win…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 14h00 J'peux reprendre si personne n'a trouvé à 15h50 ? :D
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 02h36 Je suis (trop) curieux alors j'ai poussé un peu et trouvé qui est le monsieur. Mais je doute qu'il soit si connu que ça, si ?... (Il a même pas de page Wikipédia en français ! :o )
Un problème avec ctypes

Soirée de m***e !

dimanche 24 août 2014 à 21h35 C'est ce que je fais : SAPI = Microsoft Speech API, désolé pour la confusion. :p
Un problème avec ctypes

Soirée de m***e !

dimanche 24 août 2014 à 20h56 M'étonne pas, un des bindings que j'avais trouvés fonctionnait avec des .so et non des .dll. ^^ Mais sous Windows, c'est le désert, et c'est bien dommage parce que la plupart des malvoyants, notam…
Un problème avec ctypes

Soirée de m***e !

dimanche 24 août 2014 à 19h53 En fait après exploration du code, c'est ce que font speach et steeltts, ils passent par win32com pour utiliser directement SAPI. Et ça marche très bien ! Mais je maintiens, j'ai trouvé aucun réel…
Un problème avec ctypes

Soirée de m***e !

dimanche 24 août 2014 à 18h48 ~~Tiens, je l'avais pas trouvé celui-là, je vais le tester... Mais j'en avais trouvé d'autres qui ne marchaient pas.~~ Edit : en fait c'est juste la page SF d'eSpeak que tu as linkée. :D Comme bin…
Un problème avec ctypes

Soirée de m***e !

dimanche 24 août 2014 à 17h07 Pour ceux que ça pourrait un jour intéresser, après des heures de recherches j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas de moyen simple de faire du TTS avec Python 3.x... En 2.x, speech (instal…
The last bastion
dimanche 24 août 2014 à 15h14 En fait c'est surtout la portée de ces feux d'artifices qui dérange je pense, plus une question d'échelle : comme les tours sont aussi grandes que les mobs et assez serrées contre les autres, les par…
The last bastion
dimanche 24 août 2014 à 14h43 Je trouve l'explosion des mobs exagérée visuellement, il a fallu que je visionne la vidéo plusieurs fois pour comprendre ce qu'étaient ces feux d'artifices. Sinon la tourelle est cool, un classique. …
Un problème avec ctypes

Soirée de m***e !

samedi 23 août 2014 à 23h05 Bon. ('soir à tous !) Ça fait maintenant quelques heures que j'essaye de faire du TTS en Python, parce que j'ai que ça à fiche de ma soirée ; j'ai commencé par tenter de porter une lib Python2 ver…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 août 2014 à 21h17 C'est pas impressionnant mais la différence est visible, et ça rend mieux ! :)