Messages postés par "Alkareth"

Sujet Date Extrait
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

jeudi 28 août 2014 à 14h02 Comme il a pas l'air de vouloir se manifester, une petite image pour patienter. ![](/media/galleries/429/b5da68e2-fe90-4321-bf8b-d022d0fc2bbb.png.960x960_q85.png) Le visage n'est pas trop modif…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 28 août 2014 à 13h49 Couche par couche ? Vous faites une couche de chaque module, puis une autre, etc. ? o_O
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 28 août 2014 à 01h19 Haaaa merci, je ne trouvais plus d'où venait cette réplique sur les sourcils ! :D [[secret]] | Pour ce qui est du jeu de Capaldi, je te rejoins partiellement : je pense que le déséquilibre dont i…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 28 août 2014 à 00h06 Si ce topic peut servir à ça, mes deux centimes sur ce début de nouvelle saison du Docteur ! En gros : génial. Ce n'est certes pas le meilleur épisode de la série, loin de là, mais j'ai vraiment appr…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 27 août 2014 à 21h34 Waouuuh en plus il dure plus d'une heure ! Ma soirée est illuminée, je vous la souhaite très bonne à tous. :)
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 27 août 2014 à 21h19 Oooooh god, j'avais oublié que DW avait repris !! Je m'en vais mater ce nouvel épisode de ce pas. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le rythme de parution ? Sinon, histoire de participer au topi…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mercredi 27 août 2014 à 00h56 Yeaaaah ! \o/ C'est bien lui, mon préféré de la nouvelle série. Tu les regardes pour la première fois ? J'ai fini y'a pas longtemps, je te conseille de ne pas les regarder trop rapidement, tu vas…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mercredi 27 août 2014 à 00h23 Série.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mercredi 27 août 2014 à 00h19 Stop le HS, devinez mon portrait, roh ! :D
ruby ou python
mardi 26 août 2014 à 21h16 Ouais donc pareil qu'en Ruby, c'est possible avec du scotch, mais c'est pas fait pour. (J'avais jamais pensé à utiliser les décorateurs pour faire du récursif, ça fait un bon exo pour ce soir, tie…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 20h59 Nope. Si un fan passe par ici, il le reconnaîtra tout de suite. (Sinon, plissez les yeux, dézoomez l'image, retournez votre écran, mettez la tête à l'envers, etc.)
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 20h40 Je prends ! ![](/media/galleries/429/368d5af4-f8ea-4ad6-a378-13a827233ea7.png.960x960_q85.png) Une facile, je pense.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 20h36 Ouais, c'est [celle-là](http://lamiss35.l.a.pic.centerblog.net/a9hplpzf.jpg) je pense.
ruby ou python
mardi 26 août 2014 à 18h33 Un tuto Cython ? Je suis preneur. :D @GaaH : c'est natif dans le sens où c'est intégré au langage, mais pas natif dans le sens où le langage a besoin de cette optimisation artificielle pour compi…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 18h31 Ah, ben c'est bizarre, j'étais pourtant sûr que... :-°
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 18h15 C'est Christine Albanel, mais je passe la main, j'ai pas d'idées là tout de suite. Si j'suis motivé et que d'ici un moment personne n'a repris, je posterai peut-être. ^^ Edit : pssst OP, y'a une c…
ruby ou python
mardi 26 août 2014 à 18h08 @Kje : yep, c'est pas dur si tu as la foi de décrypter la lib fournie avec et d'en faire un binding via ctypes (parce que piège ! la plupart des trucs qu'on trouve sur internet pour utiliser eSpeak a…
ruby ou python
mardi 26 août 2014 à 15h09 @lmghs : on sent une surcouche pour les objets ? *Really* ? T'as pas dû faire beaucoup de Python, si tu dis ça. o_O Ton premier paragraphe ne fait que dresser une liste de similitudes rigoureuses ent…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 14h54 Non, c'était réponse E : un canard. :D Bien joué, à toi !
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 03h18 Toujours pas... Un conseil en passant, réduire l'image aide assez.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 02h54 On chauffe, mais c'est pas ça, en fait je me suis trompé sur la réplique (shame on me).