Messages postés par "Alkareth"

Sujet Date Extrait
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 22 août 2014 à 13h54 Il y a deux catégories de personnes : celles qui sont capables d'extrapoler à partir de données incomplètes.
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 22 août 2014 à 01h00 Moi je traduis, même si ça sert à rien, mais elle est drôle. :D > -- Salut, je voudrais une blague TCP. > -- Bonjour ! Vous voulez une blague TCP ? > -- Oui, j'aimerais une blague TCP. >…
crazyrunr

Site de partage de photos

vendredi 22 août 2014 à 00h33 L'idée est sympa et un projet "de niche" comme celui-ci a toutes les chances de marcher ! Je te souhaite bon courage et bonne chance (et au passage, excellent choix technologique :D ).
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 21 août 2014 à 16h58 > Et celle des épinards est assez drôle, mais la variante est mieux que la fin classique. Source:[Breizh](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/702/le-topic-de-lhumour/?page=6#p17789) La première…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 21 août 2014 à 15h37 Z'ont déjà expliqué sur OC pourquoi l'idée d'effacer tout à minuit était pertinente, en fait minuit ou toutes les 24h ça change pas mal le concept en lui-même. Mais ils se feront sans doute un plaisi…
The last bastion
jeudi 21 août 2014 à 15h35 Y'a ça dans certains TDs sur Warcraft, c'est assez sympa et oui ça rajoute un bon intérêt stratégique (la possibilité de défendre une zone en particulier, en gros). Sinon beau projet, j'aime beaucoup…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 21 août 2014 à 15h30 Yo. Juste un commentaire pour dire qu'à mon avis, vous avez pas tant de temps que ça pour réfléchir à un moyen de fédérer une communauté dès le départ. Se baser sur les préinscriptions est nettement …
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 21 août 2014 à 15h26 Bon moi j'résiste pas, j'en ai découvert une autre dans l'excellent recueil de blagues mathématiques de Bruno Winckler, disponible [ici](http://fr.scribd.com/doc/19163556/recueil-de-blagues-mathemati…
Apprendre correctement le C++

Parce que c'est mieux quand c'est bien fait

mercredi 20 août 2014 à 17h22 > Ce que tu décris rejoint une partie de ce (vieux) document célèbre: [How To Become A Hacker](http://www.catb.org/esr/faqs/hacker-howto.html) d'Eric Raymond. Ben tiens, c'est justement de ce papi…
Apprendre correctement le C++

Parce que c'est mieux quand c'est bien fait

mercredi 20 août 2014 à 00h53 Le sujet semble résolu si l'on en croit l'OP, mais je voudrais tout de même apporter mes deux centimes et évoquer quelque chose à côté duquel mes voisins du dessus (même si leurs contributions contie…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 19 août 2014 à 16h19 Celle-là, elle a pas été postée ici je crois, et je l'aime bien : > Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir. …
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 18 août 2014 à 21h50 TweetDeck a toujours été comme ça chez moi... Bon, dernier indice, l'erreur se situe effectivement sur la barre des tâches, même si c'est pas le cui-cui. :p
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 13 août 2014 à 00h03 Et ça n'a rien à voir non plus avec la fenêtre Chrome en arrière-plan, je viens de m'apercevoir qu'elle était là. :D C'est une "pure" erreur Windows.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 12 août 2014 à 22h47 En fait à terme tu veux pouvoir te débarrasser du maximum de boulot de code, et finir par développer ton jeu quasi-exclusivement *via* les outils d'édition que tu auras créés ?
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 12 août 2014 à 22h42 Nope, en mode "petites icônes" c'est comme ça.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 12 août 2014 à 21h55 L'erreur est sur l'écran. :D Elle est assez subtile mais c'est juste une petite retouche sous Gimp... Ne cherchez pas dans la fenêtre Notepad++ !
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 11 août 2014 à 19h42 Voilà voilà ! ![](/media/galleries/429/7fdfc6a9-b208-46b8-8e69-c360718f330c.png)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 11 août 2014 à 18h37 Eh ben bien joué. J'ai combien de temps pour poster ? Je suis au milieu d'un truc là, mais j'aimerais bien prendre mon tour quand même. :p
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 11 août 2014 à 18h25 Comment c'est fourbe ! Dans l'explorateur, les textes des bibliothèques Images et Documents (qu'on voit à peine dépasser) sont inversés par rapport à leurs icônes. :lol: (Edit : ceci dit, je ne sa…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 11 août 2014 à 12h57 C'est parce que t'es un parigot. :D
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 11 août 2014 à 02h48 Y'en a qui ont l’œil ! Je poste pour suivre et pouvoir jouer, en attendant la prochaine image. :)