Messages postés par "Unknown"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 25 septembre 2016 à 12h33 | > Ensuite, quand tu dérives $\cos\varphi$ par rapport au temps, tu dérives une fonction composée de $\varphi\mapsto\cos \varphi$ et $t\mapsto\varphi(t)$. Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/fo… | |
dimanche 25 septembre 2016 à 12h25 | Ah ok, c'est parce que c'est $\varphi (t)$ en fait, et ce n'est pas une valeur fixe ! du coup c'est une dérivée de la forme $cos(u(x))'$, c'est bien ça ? Merci pour l'éclaircissement ;) ED… | |
dimanche 25 septembre 2016 à 12h06 | Bonjour, Je travaille sur les coordonnées cylyndriques, et je cherche à exprimer la vitesse d'un point dans un repère orthonormé, appartenant à un référentiel d'un solide indéformable. Je vous… | |
dimanche 25 septembre 2016 à 09h14 | Petite précision: tu peux copier coller dans le terminal avec shift ctrl c et shift ctrl v. | |
Simplification d'une équation
résultats qui changent |
samedi 24 septembre 2016 à 22h09 | moi je pense que c'est la division qui pose problème, parce que $sin(x)/sin(x)$ si x = 0 alors $sin(x)=0$ et la division par 0 est impossible, le hic c'est que $sin(x)/sin(x)$ se simplifie en 1 non ?… |
Dominos !
Connectez les tous ! |
samedi 24 septembre 2016 à 21h02 | Si je ne me trompe pas, il y a déjà le code du programme maître sur le framagit. (par contre c'est vrai qu'un exemple de websocket en C m'aiderait pas mal, mais bon je suppose que google est mon a… |
Simplification d'une équation
résultats qui changent |
samedi 24 septembre 2016 à 21h00 | Salut, Je dois donner tout les résultats de l'équation $sin(x) = sin (2x)$ dans l'intervalle $[0;2\pi]$. En la simplifiant ($sin(x) = 2sin(x)cos(x)$ donc $cos(x)= 1/2$), je trouve deux résultat… |
Dominos !
Connectez les tous ! |
samedi 24 septembre 2016 à 17h29 | Est-ce que la commande skip est répercutée sur les autres joueurs ? Je veux dire, est-ce qu'on peut savoir si un joueur a skip? |
Dominos !
Connectez les tous ! |
samedi 24 septembre 2016 à 11h45 | Salut, je pense participer. Par contre, comment on teste son IA ? Je n'ai rien vu sur comment lancer en local le programme maître. merci :) |
Apprendre la programmation fonctionnelle avec OCaml
Nouvelle session du MOOC de Paris 7 sur FUN |
samedi 17 septembre 2016 à 12h47 | Je vais m'inscrire aussi, ça m'intéresse. Quelqu'un pourrait énoncer rapidement les limites du Ocaml? |
vendredi 17 juin 2016 à 21h18 | Celle là: ![Barre](/media/galleries/2690/7e379a33-46e7-4245-a642-1288cd126071.png) | |
vendredi 17 juin 2016 à 19h25 | Autre question: c'est quoi la barre au dessus du socle ? | |
vendredi 17 juin 2016 à 12h14 | Salut, Pile ce qui m'intéresse :) Est-ce que tu as déjà pensé à le faire fonctionner de manière autonome ? Est-ce qu'il est possible de faire les planètes en verre ? @Croal: il faut plus … | |
Exercices pré-prépa
Pour ceux qui aiment les maths et qui veulent s'entraîner |
mardi 14 juin 2016 à 20h20 | Sauf grosse erreur de ma part ce problème semble trivial. Une pièce de périmètre $d\pi$, $d$ étant le diamètre de la pièce, fait le tour d'une pièce de même diamètre et donc de même préimètre. Si … |
Exercices pré-prépa
mardi 14 juin 2016 à 17h00 | La c'est mieux ? > Racines complexes de l'unité: > > * Soit $z$ tel que $z^n = 1$, avec $n$ un entier naturel supérieur à 2. Est-ce qu'il existe un tel $z$ réel ? Et complexe ? Donner un exempl… |
Exercices pré-prépa
mardi 14 juin 2016 à 16h46 | Cool pleins de problèmes à résoudre :) Melepe: On pose $\forall X \in \mathbb R, f(x)= u(x) + v(x)$, avec $u$ la fonction paire et $v$ la fonction impaire. Alors: $f(-x) = u(-x) + v(-x) =… |
Exercices pré-prépa
mardi 14 juin 2016 à 00h28 | J'essaye de m'attaquer au problème de Holosmos. (je n'y connais rien en groupe mais je vais tenter de répondre avec ce que je viens de lire rapidement sur internet) Est-ce que ça à a voir avec la … |
Exercices pré-prépa
lundi 13 juin 2016 à 21h37 | Hmmm, tu pourrais m'éclaircir sur cette phrase: > > On se rend maintenant compte que la seul assomption sur $a$ que l'on a utilisé est le fait que $a \neq 1$, donc la démonstration fonction aussi … |
Exercices pré-prépa
lundi 13 juin 2016 à 20h10 | Ah oui après vérification, c'est vrai qu'elle est déjà vu en 1ere S. J'avais pas dans l'idée une démonstration comme ça, mais plutôt une en utilisant deux choses: On remarque que $\dfrac{U_{1}-U_{… |
Exercices pré-prépa
lundi 13 juin 2016 à 19h37 | Salut, Je vais bientôt rentré en classe préparatoire scientifique et j'aimerai bien faire des exercices de maths, pour le plaisir, mais aussi dans l'espoir de trouver d'autres personnes qui, comme… |
lundi 13 juin 2016 à 18h47 | Je vois pas beaucoup d'astuces différentes. Sinon, peut être des pistes: - Prends ton temps quand tu dessines ! - Taille bien ton crayon à papier - Peut-être que t'as des problèmes de vue? - Po… |