Messages postés par "PtiLuky"

Sujet Date Extrait
Analyse d'un programme potentiellement dangereux
mardi 05 mai 2020 à 13h35 Oui le compilateur optimise en général pour réutiliser ses variables d'une boucle à l'autre dans l'espace qu'il réserve dans la pile, avec réinitialisation si nécessaire (peut-être seulement en C++ l…
la sécurité des comptes universitaires... inquiétant
jeudi 11 avril 2019 à 16h13 1) je laisse quelqu'un d'autre faire ca :) 2) Niveau sécurité, la moitié des règles sont inutiles (ou révèlent des soucis dans leur infrastructure, comme interdire les accents ou les espaces...) d…
Avis pour améliorations

Je sais pas comment aller plus loin

mardi 17 janvier 2017 à 00h09 La sculpture c'est souvent pour avoir la liberté de s'amuser avec le volume sans avoir la contrainte de polygones précisément ! Mais on n'utilise pas de mesh sculpté dans un jeu ni même dans une ani…
Choix de logiciel 3d

Conseil.

vendredi 30 décembre 2016 à 00h17 Je comprends ce que Stilobique a pensé aussi, c'est souvent ce qui nous vient en tête quand on a quelqu'un qui nous parle de jeu directement. Il en va de même pour le métier de développeur, quand que…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

lundi 12 octobre 2015 à 21h08 Tiens, un petit groupe sympa, il me semble pas qu'ils aient d'autres clips vidéos en ligne par contre : !(https://www.youtube.com/watch?v=0lT1rZhd5U4)
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 16 juin 2015 à 10h53 C'est aussi possible qu'il se base sur le système de spectateur, et que comme il est down en ce moment, il ne compte pas...
JZDS Paris
vendredi 17 avril 2015 à 18h47 J'essayerai de passer aussi !
JZDS Lyon

Ou autre soir

jeudi 02 avril 2015 à 12h59 Voilaaa, donc pour ce soir on s'est dit 19h, Shamrock s'il y a d'autres intéressés pour passer ! :)
JZDS Lyon

Ou autre soir

mardi 24 mars 2015 à 22h21 Jeudi 2 ça motive du monde ?
JZDS Lyon

Ou autre soir

lundi 23 mars 2015 à 20h03 Il se passe encore des trucs sur Lyon ici ? :)
WIP - Bugatti 50t

Voiture avec Blender

lundi 16 mars 2015 à 13h48 Oui, bien sûr que j'ai vu les autres sujets de 3D, je me faisais juste la remarque que ça faisait peu ! ;)
WIP - Bugatti 50t

Voiture avec Blender

mercredi 11 mars 2015 à 20h36 Salut ! :) On voit pas beaucoup de 3D par ici je trouve ! Voici ma modé du moment, ça avance pas très vite (ou plutôt franchement lentement...), mais ça avance. ![](http://zestedesavoir.com/m…
Zeste d'artiste (2D)
samedi 07 mars 2015 à 11h16 C'est ça :)
L'apprentissage de l'utilisation de Photoshop et d'une tablette graphique
samedi 07 mars 2015 à 10h59 Salut, si t'as des questions, n'hésite pas à les poser, après je peux pas garantir une réponse (et encore moins rapide :p ), mais quelques liens utiles : [http://designspartan.com/tutoriels/gui…
Linko's Dota 2 Workshop
samedi 07 mars 2015 à 10h41 Super taff ! :)
Zeste d'artiste (2D)
samedi 07 mars 2015 à 10h31 Yop, ça fait longtemps que j'étais pas passé ici tiens ! :) Mon dernier dessin : ![Digital painting](http://pre01.deviantart.net/3f57/th/pre/f/2015/063/f/2/blood9_final_mini_by_ptiluky-d8k…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 09 août 2014 à 14h04 Je trouve les stries horizontales beaucoup trop visible, ce qui fait un peu aspect "fake" @Papa_dragon : super modé comme d'habitude, après pour la texture souviens-toi que les zones dans les reco…
Linko's Dota 2 Workshop
lundi 21 juillet 2014 à 14h18 Il faut aussi savoir que la plupart des démarches sont les mêmes pour des items de TeamFortress 2. (un post à suivre avec intéressement !)
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 15 juillet 2014 à 13h11 Je confirme aussi ! Ça sera bon pour moi :)
Présentation : Le forum a besoin de vous !
vendredi 11 juillet 2014 à 19h56 Hey coucou :) J'adore les maths, mais pas (encore) un assez bon niveau pour tout bien suivre sur le blog d'Holosmos mais je m'en fous, j'aime ! Après la physique et la chimie me plaisent aussi bi…
Suivre un sujet sans rafraîchissement de la page
vendredi 11 juillet 2014 à 13h00 Actuellement, quand on veut suivre un sujet on clique sur le bouton dans le menu à gauche ; ça serait bien que ce bouton ait un comportement comme les "+1", c'est à dire sans relancer le chargement …