Messages postés par "Abdelazer"

Sujet Date Extrait
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

lundi 21 mai 2018 à 19h18 Petite annonce de dernière minute (et ça donne le sourire), [as2pik](https://www.youtube.com/user/TheMagohamot/) (330 000 followers) va faire un live (probablement twitch, sinon youtube) sur Asylamba…
Un hobby doit-il être productif ; un travail doit-il être agréable?
lundi 21 mai 2018 à 17h49 Enorme +1 pour nohar qui, il me semble, a très bien résumé la situation. Le deuxième point (Le travail n’appartient pas au salarié qui le réalise) me semble clairement le plus important. En fait c…

mardi 15 mai 2018 à 21h47 Hello tout le monde, je reviens un peu nouvelles. De notre côté on est complètement dans la promotion du jeu. On est littéralement en train d'envoyer des centaines de mails aux youtubeurs de tout…

vendredi 04 mai 2018 à 01h57 Hello, Alors non pour l'instant une campagne multi n'est pas prévue. Le truc c'est que pour l'instant tout le jeu est fait sur notre temps libre. Et ça devient de plus en plus difficile d'en déblo…

vendredi 27 avril 2018 à 11h29 Salut tout le monde, encore un grand pas en direction de la sortie Steam cette semaine. On commence la promo "officielle". La page web d'[asylamba: influence](https://asylamba.com/influence) est sort…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
mercredi 25 avril 2018 à 01h21 @**Gabbro** et @**gbdivers**, pour la mise en avant des publications je proposait [ça](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9210/creation-de-dossier-de-contenu/). *Assez simple* à implémenter, util…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
mardi 24 avril 2018 à 00h21 Une meilleure interface de rédaction, ça ne va peut-être pas amener de nouveaux auteurs mais au moins ça [ne rebutera pas des auteurs motivés](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9442/rediger-sur-…
Couleurs CSS
lundi 23 avril 2018 à 13h22 La convention dans l'écriture des feuilles CSS c'est de mettre les couleurs en héxadécimal et en minuscule (`color: #efefef;` par exemple). Si tu utilises des minificateurs (programmes qui prennent d…
Rédiger sur zeste, c'est quand même un peu compliqué

Après c'est mon avis

vendredi 20 avril 2018 à 01h03 Alors si t'es chaud je suis chaud pour le visuel je pense. Dans 1/2 mois ça pourrait être bien.
Réinventons la communication externe de ZdS
mercredi 18 avril 2018 à 23h32 Une idée serait de motiver les membres qui sont dans une uni/collège/école-diverse-et-variée, faire le listing de tout ça, préparer affiches et flyers (imprimer), les envoyer à chaque membre motivé à…
Re-calibrer les durées estimées de lecture ?
mercredi 28 mars 2018 à 22h18 Pareil, 2'53'' sur le même article, en lisant calmement.

vendredi 23 mars 2018 à 11h50 Merci Stranger.

jeudi 22 mars 2018 à 17h35 Alors bon, ça fait pratiquement une année (un peu moins quand même) que j'ai plus posté ici. Je fais un petit récap; le projet n'est pas mort, loin de là. On est tout prêt de la sortie steam. On a pa…
Le retour de la vengeance des statistiques

Because killer-feature

jeudi 21 décembre 2017 à 15h52 Bah au-delà de ça on peut tout simplement imaginer des marqueurs temporels (timestamp, label) qui se placent sur le graph. Certains sont automatiques (publication, mise à jour, nouveau commentaire (à…
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

dimanche 17 décembre 2017 à 22h43 Ouais très bien.
Capitole du Libre 2017

Les 18 et 19 novembre

samedi 11 novembre 2017 à 12h48 > Ce sera les 18 et 19 novembre Tu as noté ça en début et il me semble que c'est les 19 et 20 novembre ;) Sinon comme d'hab cool de prévoir ce genre d'événement. Mais c'est pas un peu tard pour…
Rendre l'asso utile (un peu plus que juste pour payer des trucs quand il y a besoin)
lundi 23 octobre 2017 à 18h02 > Cependant avez-vous d'autres exemples en têtes ? Et quelles mesures concrètes attendez-vous de la part de l'association ? Définir une priorité dans les fonctionnalités à dev pour le site, surtou…

Après c'est mon avis

mardi 17 octobre 2017 à 21h10 J'ai pas oublié, j'ai juste pas mal de truc actuellement. Du coup je fais une nouvelle maquette dès que possible ;)
Article disparu

Hacktoberfest

lundi 09 octobre 2017 à 11h20 Ha il me semblait bien qu'il avait disparu.

Après c'est mon avis

mercredi 04 octobre 2017 à 10h51 Oula pas mal de réponse. Du coup je trouve aussi la proposition de firm1 assez intéressante. Ne demander que le titre et le type de contenu (article, tuto, *ev.* tribunes). Du coup ce que j'aim…

Après c'est mon avis

lundi 02 octobre 2017 à 16h58 +1 Gabbro pour les parties. De manière générale et plus détaillée, ce que me disait mon pote c'est : "moi je veux rédiger, pas remplir des millions d'infos". Je vois plusieurs axes d'améliorati…