Messages postés par "Abdelazer"

Sujet Date Extrait
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

jeudi 22 mars 2018 à 17h35 Alors bon, ça fait pratiquement une année (un peu moins quand même) que j'ai plus posté ici. Je fais un petit récap; le projet n'est pas mort, loin de là. On est tout prêt de la sortie steam. On a pa…
Le retour de la vengeance des statistiques

Because killer-feature

jeudi 21 décembre 2017 à 15h52 Bah au-delà de ça on peut tout simplement imaginer des marqueurs temporels (timestamp, label) qui se placent sur le graph. Certains sont automatiques (publication, mise à jour, nouveau commentaire (à…
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

dimanche 17 décembre 2017 à 22h43 Ouais très bien.
Capitole du Libre 2017

Les 18 et 19 novembre

samedi 11 novembre 2017 à 12h48 > Ce sera les 18 et 19 novembre Tu as noté ça en début et il me semble que c'est les 19 et 20 novembre ;) Sinon comme d'hab cool de prévoir ce genre d'événement. Mais c'est pas un peu tard pour…
Rendre l'asso utile (un peu plus que juste pour payer des trucs quand il y a besoin)
lundi 23 octobre 2017 à 18h02 > Cependant avez-vous d'autres exemples en têtes ? Et quelles mesures concrètes attendez-vous de la part de l'association ? Définir une priorité dans les fonctionnalités à dev pour le site, surtou…
Rédiger sur zeste, c'est quand même un peu compliqué

Après c'est mon avis

mardi 17 octobre 2017 à 21h10 J'ai pas oublié, j'ai juste pas mal de truc actuellement. Du coup je fais une nouvelle maquette dès que possible ;)
Article disparu

Hacktoberfest

lundi 09 octobre 2017 à 11h20 Ha il me semblait bien qu'il avait disparu.
Rédiger sur zeste, c'est quand même un peu compliqué

Après c'est mon avis

mercredi 04 octobre 2017 à 10h51 Oula pas mal de réponse. Du coup je trouve aussi la proposition de firm1 assez intéressante. Ne demander que le titre et le type de contenu (article, tuto, *ev.* tribunes). Du coup ce que j'aim…
Rédiger sur zeste, c'est quand même un peu compliqué

Après c'est mon avis

lundi 02 octobre 2017 à 16h58 +1 Gabbro pour les parties. De manière générale et plus détaillée, ce que me disait mon pote c'est : "moi je veux rédiger, pas remplir des millions d'infos". Je vois plusieurs axes d'améliorati…
Rédiger sur zeste, c'est quand même un peu compliqué

Après c'est mon avis

lundi 02 octobre 2017 à 16h07 Salut à tous ! Je voudrais juste partager un retour d'expérience et un ressenti personel sur la rédaction de contenu sur ZDS ;) Ca part d'un retour personel d'un pote. De base j'ai jamais trop …
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

mercredi 06 septembre 2017 à 22h44 Quand on clique sur le lien dans l'infobulle d'un membre on arrive sur ça : `https://zestedesavoir.comundefined/`.
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 septembre 2017 à 10h09 Sandhose : Perso je trouve très élégante [la solution de motet-a](https://sandhose.fr/_matrix/media/v1/download/sandhose.fr/qsRzPCcAeulWLNrQSlqcWnTX) pour les boutons. Je trouve que ça allège le rend…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 03 septembre 2017 à 18h30 Bah justement il n'y a pas de distinction entre les casquettes. Donc une casquette staff sera présentée de la même manière qu'une autre casquette (en tout cas pour l'instant). Du coup je pense que le…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 03 septembre 2017 à 18h09 Je préfère en rouge pour ma part.
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

samedi 02 septembre 2017 à 19h46 Moi j'habite à Fribourg (la ville) en Suisse. Et comme dans beaucoup de région en Suisse (on appel ça des cantons) le nom du canton est le même que le nom du chef-lieu. Dans mon cas, quand je met `Fr…
Barre de navigation pour parcourir les articles en haut
jeudi 31 août 2017 à 09h49 En faire une issue sur [github](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues). Ne pas oublié de linker ce topic dans l'issue et de bien expliquer ce qu'il faut faire.
Création de collection de contenu

En voilà une bonne idée

jeudi 31 août 2017 à 09h47 Ok. Bon je pense surtout qu'il n'y a pas besoin d'un système d'onglet à l'intérieur d'un dossier. Sinon je vois que l'idée plaît. Elle est surtout simple et peut-être réalisée assez simplement. Co…
Création de collection de contenu

En voilà une bonne idée

dimanche 27 août 2017 à 20h49 Yep (gros weekend donc désolé pour le temps de réponse). Alors en vrac. **A-312**: +1 pour le terme collection. > de faire des dossiers fréquent mais dont l’existance est courte Effective…
Afficher les indicateurs “Auteur du sujet” comme des casquettes

Uniformité

dimanche 27 août 2017 à 10h42 Je suis totalement pour ta proposition **motet-a** !
Création de collection de contenu

En voilà une bonne idée

samedi 26 août 2017 à 17h08 Oui c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut rester simple pour la première version. Et j'imagine que c'est assez compliqué d'ajouter des chapitres.
Création de collection de contenu

En voilà une bonne idée

samedi 26 août 2017 à 15h38 Avec l'arrivée prochaine dans la v25 de ma [proposition](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4856/discussions-sur-le-design-de-zestedesavoir/), je remballe sur une autre proposition qui vise à amé…