Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur lors de l’installation de socket.io
mercredi 29 juillet 2015 à 17h43 Peut-être parce que c'était déjà installé sur ton autre machine ? En tout cas si on te dit de le faire, peut-être que ça vaut le coup d'essayer ;)
Galaxia Online
dimanche 26 juillet 2015 à 17h54 > Par avantage au niveau chargement j'entendais justement chargement en temps réel, pas vitesse. ;) Ok au temps pour moi ;) > Yay vive le temps réel :) J'ai hâte de voir le résultat :) Le ré…
Galaxia Online
dimanche 26 juillet 2015 à 16h03 Merci pour tes encouragements polio ;) > J'approuve complètement le passage au JS et à ses avantages au niveau chargement ^^. Je n'avais pas spécialement de problème de vitesse avec Symfony2. B…
Galaxia Online
dimanche 26 juillet 2015 à 12h40 Hello ! Après plusieurs mois, je reviens sur ce projet, avec une vision légèrement différente. Tout d'abord, pourquoi aucune nouvelles depuis mai : tout simplement parce que je suis passé d'un…
Youpiii ! Un nouveau strrev("ZDS")
vendredi 24 juillet 2015 à 14h13 Bienvenue !
Choix d'un VPS
jeudi 23 juillet 2015 à 12h49 Bon, je vais attendre ce soir pour voir si j'ai d'autres retours, et sinon je tenterai le Kimsufi. Merci ;)
Choix d'un VPS
jeudi 23 juillet 2015 à 11h59 Hum ils reposent sur OVH donc je suis un peu frileux, mais pourquoi pas ! Tu les as déjà utilisés ? Tu as eu des problèmes de serveur qui se coupe inopinément comme avec OVH ? C'est vraiment la parti…
Choix d'un VPS
jeudi 23 juillet 2015 à 11h39 Salut Aze, Merci de ta réponse. Je suis allé voir les offres et elles ont l'air intéressantes, par contre je ne me sens pas vraiment de faire confiance à un particulier (il me semble que c'en est …
Choix d'un VPS
jeudi 23 juillet 2015 à 09h08 Bonjour à tous, Pour mener à bien un projet, j'ai besoin d'un VPS. J'étais actuellement chez OVH mais je suis fatigué de leurs coupures de mon VPS à répétition, ce qui représente un risque pour mo…
Utiliser api avec Angular pour débutant
mercredi 22 juillet 2015 à 15h00 Je vois, mais ça dépendra de l'application que tu fais. Ce n'est pas parce qu'on fait une API REST que celle-ci est forcément simple. Derrière tu peux avoir beaucoup de code qui doit s'exécuter et fa…
Utiliser api avec Angular pour débutant
mercredi 22 juillet 2015 à 14h28 > En fait j'ai décidé ça un peu comme ça en me disant "j'ai envie d'abandonner php pour apprendre à faire que du js" et je me suis dis qu'une petite appli mobile toute simple serait bien pour commenc…
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

mardi 21 juillet 2015 à 17h27 Salut ! Pour lire, j'utilise régulièrement une liseuse. Et avant j'utilisais un smartphone. Pour que la lecture soit agréable, les points suivants me semblent indispensables : - Pas trop d'écla…
Utiliser api avec Angular pour débutant
mardi 21 juillet 2015 à 15h30 Justement, c'est... le serveur qui renvoie les headers HTTP. Or si tu n'as pas de serveur (si je comprends bien, tu testes en local, en ouvrant directement le fichier dans le navigateur), ça risque d…
Utiliser api avec Angular pour débutant
mardi 21 juillet 2015 à 15h12 En fait, je voulais dire que c'est TON serveur, pas le serveur de l'API qui doit gérer ça...
Utiliser api avec Angular pour débutant
mardi 21 juillet 2015 à 13h54 C'est un problème de ton serveur. Il n'autorise pas l'accès à d'autres ressources que lui-même. Suivant ce que c'est (apache, nginx, etc), il va falloir que tu le configures.
Requêtes automatiques google
mardi 21 juillet 2015 à 11h58 Tu t'es renseigné sur l'[API](https://developers.google.com/web-search/docs/) idoine ?
Requêtes automatiques google
mardi 21 juillet 2015 à 11h45 Salut, Des requêtes automatiques sur quel service exactement ?
Sommes-nous les seuls êtres vivant dans l'Espace ?

Venez nous exposer votre avis sur la question !

mardi 21 juillet 2015 à 11h36 Je crois aussi que ça existe. Statistiquement, même si la probabilité qu'une vie soit développée ailleurs est très faible, l'univers est tellement immense que ça a du fatalement arriver. On peu…
Gestion des mots de passe
lundi 20 juillet 2015 à 16h41 > Ensuite pour LastPass par exemple qui offre un stockage cloud, sur le papier c'est cool (ou pas) mais en terme de sécurité comment ça se passe ? Est-ce que les passwords sont générés et chiffrés su…
Base de données pour de l'écriture intensive

Vos recommandations ?

lundi 20 juillet 2015 à 14h19 Tiens je suis étonné, il me semblait avoir répondu oO Suite à vos réponses, j'en déduis que l'écriture n'est pas si intensive que ça. Je vais donc pour l'instant rester sur du MySQL classique, et …
Gestion des mots de passe
dimanche 19 juillet 2015 à 18h11 Ça m'étonne que personne ait fait un plug-in Owncloud pour ça, ce serait tellement pratique !