Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Aide pour une requête d'intersection
dimanche 13 mars 2016 à 09h56 Salut à tous ! Pour un petit projet personnel en Symfony3, j'aurais besoin de votre aide afin d'écrire une requête SQL qui me semble un peu complexe. J'ai trois tables : - Cocktail - Ingre…
Un job dans l'informatique et les sciences
mardi 08 mars 2016 à 10h34 Salut à tous, Depuis un moment je réfléchis à quel travail me plairait vraiment, et j'aimerais avoir vos conseils et des pistes pour trouver quelque chose qui m'intéresse. J'ai deux diplômes : un …
Vue différente en fonction de la méthode HTTP
dimanche 28 février 2016 à 15h10 Effectivement c'était ça, merci beaucoup ! Est-ce que c'est ok si j'utilise la classe générique "View" pour pas me prendre la tête avec les ListViews et DetailViews ?
Vue différente en fonction de la méthode HTTP
samedi 27 février 2016 à 13h51 Bonjour à tous, Je suis en train de développer une petite API avec Django (c'est mon premier "vrai" projet avec) et, venant de Symfony, il y a une chose que je n'arrive pas à faire : comment faire…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

jeudi 25 février 2016 à 11h39 > Je suis d'accord. Après la façon dont a été posé la question laisse penser que l'activité du site en elle-même ne génère pas de revenu et donc que la monétisation vient "par dessus" cette activité.…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

jeudi 25 février 2016 à 08h44 Personnellement je n'en vois pas d'autres sources. Clairement si le but est la rentabilité, c'est un peu comme les start-ups, le B2B (Business to Business, travailler avec des entreprises) est le …
Quelle technologie utiliser?

Flash un peu depassé?

mercredi 24 février 2016 à 14h16 Tu les sépares en ayant deux serveurs différents (pas forcément physiquement, mais disons que le back-end sera accessible à api.tonsite.com et le front-end à tonsite.com). On les fait communiquer …
Quelle technologie utiliser?

Flash un peu depassé?

mercredi 24 février 2016 à 14h12 Généralement quand on utilise Angular, le serveur Web est exposé sous la forme d'une API (et donc ne gère pas du tout le service de fichiers statiques), et l'application front-end est ailleurs (sur u…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 12h12 > Mais certain site ne peuvent pas se permettre de faire de vendre des trucs (korben) car ils ont beaux avoir de bon article, ce n'est pas un journal, rien de régulier enfin voilà quoi, certain ne pe…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 11h06 Je ne connaissais pas, effectivement il y a un peu de ça ! Le service que je propose néanmoins ne repose pas sur un navigateur précis, et ne nécessite absolument aucune action de la part de l'utilisa…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 10h26 Pour faire avancer un peu ce débat, j'avais réfléchi à un modèle économique plus viable pour les "petits" sites. En effet, je me trouve souvent dans cette situation : j'arrive sur un site et je bl…
BlueBerry Solutions

Supprimer les ordinateurs des entreprises

dimanche 14 février 2016 à 12h12 .
BlueBerry Solutions

Supprimer les ordinateurs des entreprises

samedi 13 février 2016 à 18h57 .
Faire une heatmap avec python
jeudi 27 août 2015 à 08h40 Qu'est-ce que ça représente par curiosité ? :)
D.O.M
lundi 24 août 2015 à 13h46 > Par contre, es vaisseaux et bâtiments spatiaux sont en bois ? C'est un peu bizarre la texture pour des vaisseaux dans l'espace… Si c'est du bois je ne pense pas que ça soit plausible, mais bon j'y …
Quels outils pour tester une API ?
dimanche 23 août 2015 à 21h49 Salut EtienneR, Oui je connais Postman, mais j'aurais peut-être du préciser que je cherche un outil de test **automatique**. J'utilise Postman mais je ne peux décemment pas tester toutes les URI à…
Quels outils pour tester une API ?
samedi 22 août 2015 à 21h33 Bonsoir à tous ! Pour mon projet [Galaxia Online](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2182/galaxia-online/), je suis à la recherche de bonnes pratiques et d'outils pour tester mes APIs. J'ut…
Galaxia Online
dimanche 16 août 2015 à 21h59 Hello ! Je viens donner quelques nouvelles. Je continue d'avancer, pour l'instant je m'attache à stabiliser au maximum le moteur de jeu et surtout à le tester ! Je fais donc des choses un peu "chi…
Galaxia Online
samedi 01 août 2015 à 11h51 Merci pour ta remarque Arius. Et effectivement comme le dit Demandred, c'est pour l'instant un placeholder et rien d'autre. Ça changera avant que le jeu devienne plus connu et officiel :)
Erreur lors de l’installation de socket.io
jeudi 30 juillet 2015 à 13h08 Au vu du premier log, ça semble avoir fonctionné... Je ne connais pas du tout le détail de la compilation ou de l'installation, mais si ça marche je pense que ce n'est pas la peine d'aller chercher p…
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

jeudi 30 juillet 2015 à 10h54 > Question naïve, c'est juste une question de préférence pour l'audio, ou c'est que les machines qui produisent du braille "en live" à partir d'un document texte ne sont pas pratiques/trop chères/fon…