Messages postés par "Itello"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
vendredi 12 septembre 2014 à 11h26 | Impatient de connaître la suite de cette histoire. Je me permets également de relever quelques coquilles dans les deux chapitres précédents. **Chapitre 1** - étonnement → étonnamment - on l’a … |
jeudi 07 août 2014 à 14h56 | > De manière plus générale, cela va donc être l'anticipation et l'extrapolation de quelques uns qui vont mener à changer une feature qui plaît au plus grand nombre ? Source:[Coyote](http://zestedesa… | |
jeudi 07 août 2014 à 12h20 | J'ai déjà répondu. > Je ne suis pas favorable à un système de notation concernant les conversations générales non plus. Ce n'est pas à mon sens à même de produire une bonne dynamique. Lorsque l'on… | |
jeudi 07 août 2014 à 12h17 | > Perso je me vois mal arriver sur un sujet et ne pas pouvoir voter si j'en ai envie. Changer les fonctionnalités disponibles d'un topic à l'autre c'est très mauvais et plus que déroutant, y compris … | |
jeudi 07 août 2014 à 12h08 | Je suis sans doute trop *bisounoutesque*, mais j'aurais été tenté de faire confiance aux auteurs. L'on parle bien de quelques sujets spécifiques, plutôt rares, qu'il pourrait être utile de *dénotiser… | |
jeudi 07 août 2014 à 11h54 | La fonction permettant de ne pas voir les notations intéresse-t-elle beaucoup de gens ? Sur ce sujet, les seuls qui proposent de l'implémenter semblent être ceux qui veulent voir les notations. S'il … | |
mercredi 06 août 2014 à 17h29 | Ce sont de vraies et bonnes questions. Je ne pensais pas qu'un champ de plus à gérer était une contrainte trop importante pour le créateur du sujet, mais c'est peut-être effectivement le cas. Dès lor… | |
mercredi 06 août 2014 à 17h11 | Quelqu'un n'appréciant pas les notations ne sera pas plus à l'aise en ne les voyant pas, il saura néanmoins qu'elles existent, ce n'est donc pas un vrai compromis. Proposer la possibilité dans certai… | |
mercredi 06 août 2014 à 16h56 | Je ne suis pas favorable à un système de notation concernant les conversations générales non plus. Ce n'est pas à mon sens à même de produire une bonne dynamique. Lorsque l'on débat sur une question … | |
vendredi 11 juillet 2014 à 11h57 | On garde donc deux versions du tutoriel dont une non mise à jour ? J'avoue ne pas bien comprendre. En outre, faire un nouveau tutoriel pour modifier un paragraphe me semble un modèle fort peu flexibl… | |
vendredi 11 juillet 2014 à 11h26 | D'accord, cela n'a donc pas trait aux fautes d'orthographe. Ton « il n'y a rien à trancher » me semblait se rapporter à toute modification, au temps pour moi. Il n'empêche, je suis assez gêné à l'idé… | |
vendredi 11 juillet 2014 à 11h14 | Si un tutoriel n'est pas/plus mis à jour, il faudra donc laisser les éventuelles fautes d'orthographe pour ne pas « imposer » à l'auteur d'accepter quelque chose sur son travail ? Il ne me semble pas… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h03 | Faut voir comment gérer ça, mais ce serait effectivement une bonne idée. Le problème qui a été rencontré quand les zCorrecteurs corrigeaient les tutoriels du Site du Zéro, c'est que cela retardait co… |