Messages postés par "Kaji9"

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 08 juillet 2014 à 00h14 C'est bon pour les formules de math ($\int_1^{+ \infty} {1 \over x^2} dx$) ^^ Par contre, je reviens à la charge : une touche "formule de Math" ne serait pas de trop.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 08 juillet 2014 à 00h07 Désolé -_- Va falloir m'apprendre les jeunes [mode vieux]. Pour les smileys, je pensais plutôt à un bouton "ajouter un smiley" ouvrant un menu demandant le raccourci et l'image issue de la galeri…
Catégories des tutoriels
mardi 08 juillet 2014 à 00h01 Et un thème "Sciences" :) Mais d'ailleurs, la version finale de ZdS ressemblera-t-elle à cela : [voir la barre des tutoriels](http://zds.alex-d.fr/home.html) ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 07 juillet 2014 à 23h55 Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais voici quelques "oublis" ou idées d'ajouts quant à la barre de mise en forme du texte: - Un bouton " *souligné* " serait sûremen…
Plan des big-tutos un peu gros ?
lundi 07 juillet 2014 à 23h38 Il faudrait au moins que l'on puisse avoir une vue plus rapide de l'organisation du tuto, une vue d'ensemble. C'est vrai que l'intro du tuto de ShigeruM fait un peu listing pour l'instant. Ensuite, m…
Plan des big-tutos un peu gros ?
lundi 07 juillet 2014 à 23h11 Bonjour, je rejoins Saroupille : le sommaire est un peu énorme. Mais peut-être n'est-il pas nécessaire d'afficher les sous-parties de chaque chapitre. Pourquoi pas créer un menu déroulant ?