Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
Apprendre la cuisine pas à pas
mercredi 30 juillet 2014 à 00h55 Étant en arrét de travail pour le reste de la semaine suite à une.coupure à une main, j'ai uploadé des fichiers sur mon dropbox avant de filer au camping. J'ai uploadé l'ébauche du plan en méme temps…
Mon avis sur ZDS
mercredi 30 juillet 2014 à 00h48 > Salut, > > Est-ce un troll ? Source:[Mercure](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/892/mon-avis-sur-zds/?page=1#p12837) Surtout qu'avec un avatar de ti-bonhomme avec un trollface, c'est à s…
Où habitent nos Zesteurs ?
mardi 29 juillet 2014 à 21h59 Salut les Zesteux ! J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse volontairement indiquer dans quel pays/quelle région ils habitent, afin d'aider à l'organisation des JZDS en dehors de Paris. Pour ce…
Apprendre la cuisine pas à pas
mardi 29 juillet 2014 à 21h24 Comme dit dans mon post précédent, je pense à faire une partie sur la nutrition, vu qu'on a vu ça à l'école dans le module de conception de menus.
Apprendre la cuisine pas à pas
mardi 29 juillet 2014 à 18h33 @Vinm : J'ai pensé à ça justement, vu qu'on a vu ça à l'école. > J'appuie de vive voix mon collègue canidé ! C'est une très bonne idée (et meilleure si l'on peut apprendre à cuisiner du Yoshi :D )…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 29 juillet 2014 à 18h20 "Que ça t'sarve d'avartissement l'gros !" *lui cracha le Yoshi avec un accent québécois à couper au couteau.* " On ne contrarie pas un Yoshi, et encore moins un Yoshi affamé !". *Ishimaru se rendi…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 29 juillet 2014 à 15h47 *Ishimaru, surprise, poussa un cri et rétracta sa langue, avalant Bat' du coup. Le bedon maintenant bien gonflé, elle hésitait un instant entre l'enfermer dans un oeuf ou le torturer un peu dans son …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 23h42 *Ishimaru avait deviné les intentions de la chauve-souris. La main qui le retenait était en fait … la langue du Yoshi ! Ne pouvant pas parler lorsqu'elle utilise sa langue, elle brandit un écriteau s…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 21h20 *L'arrivée soudaine du pain gelé et des calissons creusa l'appétit d'Ishimaru. Avec sa langue, elle s'en prit un morceau qu'elle avala aussitôt.* Ça tombait bien, je commençais à avoir faim !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 18h33 *Tout en gardant les yeux rivés sur Bat', Ishimaru répondit au type qui venait de se réveiller.* "Chacun aurait eu un cupcake si ce glouton les avait pas tous bouffés !" *cracha-t-elle.*
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 18h09 *Ishimaru eut juste le temps d'apercevoir une étrange chauve-souris fondre vers ses pâtisseries qui disparurent à la vitesse de l'éclair. Pour faire changement, elle matérialisa sa double-épée pour f…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 16h39 *Ishimaru arriva avec une fournée de jolis cupcakes surmontés d'un crémage à l'orange, le tout décoré d'une feuille comestible.* Qui veut de zolis cupcakes à l'orange faits avec amour par votre Yo…
Apprendre la cuisine pas à pas
lundi 28 juillet 2014 à 05h47 Je vois que les retours sur l'idée sont très positifs et je vous en remercie. :) @Holosmos : Pas fou comme idée. D'ailleurs, étant revenue du camping depuis à peine deux heures (je travaille du l…
Édition d'une partie d'un big-tuto : code Barré non fonctionnel

je veux barrer un mot dans ma conclusion

dimanche 27 juillet 2014 à 23h48 Je n'avais jamais remarqué que c'était des tildes et non des tirets … *facepalm* Dans ce cas je vais corriger ça. Merci !
Édition d'une partie d'un big-tuto : code Barré non fonctionnel

je veux barrer un mot dans ma conclusion

dimanche 27 juillet 2014 à 22h50 Bonjour les zesteux ! Suis-je la seule pour qui le code markdown pour barrer du texte ne fonctionne pas lorsqu'on édite une partie d'un big-tuto ? Car en rédigeant la conclusion de la premiére …
Apprendre la cuisine pas à pas
dimanche 27 juillet 2014 à 21h39 Bonjour les zesteux ! Étant diplômée en cuisine d'établissement depuis le début de l'année, ca fait un bout que j'ai envie de partager ce que j'ai appris dans le domaine de la cuisine, qui est en …
Zeste de geekerie

vos geekeries !

dimanche 27 juillet 2014 à 01h28 Salut les zesteux ! En parcourant mes photos sur mon cellulaire, une photo que j'avais prise m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic dédié aux anecdotes où le geek en vous s'est manifesté. :) Je com…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

samedi 26 juillet 2014 à 15h45 Awwwww !!! <3 Hâte de voir le résultat final !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 26 juillet 2014 à 14h17 *Ishimaru, qui était tapie dans l'ombre, attendait les réactions qui tardaient à venir, et remarqua que tout le monde était si concentré qu'ils n'ont pas encore remarqué le changement de musique sur …
Tutoriel PHP ?
samedi 26 juillet 2014 à 06h51 S'il y a d'autres Linuxiens habitués aux tests en local, je serais intéressée à apporter ma contribution. Évidemment, puisque Ubuntu est la distro la plus répandue (et c'est aussi celle que j'utilise…
Fil d'ariane sur mobile

Pour passer d'un sujet vers son forum parent sans faire Précédent

samedi 26 juillet 2014 à 01h43 Bonjour, C'est peut-être plutôt trivial mais je trouve quand même qu'il manque le fil d'Ariane sur mobile. Par exemple, je consulte un sujet dans le forum des bugs, mais si je veux ensuite voir le…